|
Sur le penalty, on voit que Kane fait une première faute, moins grossière que celle de Sanchez mais réelle. Ce qui n'excuse pas que les colombiens aient pété un câble si longtemps, alors qu'en face il n'y avait pas grand chose.
Kane n'a pas simulé (il y avait bien contact), mais l'arbitre a excusé 2 simulations dans la surface de Maguire et Lingard. Bon, il a excusé pas mal d'autres choses, le match lui a un peu échappé. La chance des anglais c'était surtout l’absence de James. S'ils devaient jouer sans Kane, il leur resterait pas grand chose non plus. |
C'est assez amusant comme cela fait fait 2 bonnes années que systématiquement, tout le monde sous-estime la Suède.
Fin 2017 : Ouuaahh, la France est nuuuuulle, on termine juste 4 points devant la Suède et ces nullards de demi-finalistes de 2014... Un mois plus tard: Ouuuahh, que'est-ce que l'Italie est nulle; se faire éliminer en barrages par la Suède.... La semaine dernière: L'Allemagne est vraiment au fond du trou, être éliminée par le Mexique et la Suède... Hier : Bien sûr que les Suisses sont favoris... Si ça continue comme ça, pour les 60 ans de la Coupe de 1958, on va avoir un beau remake de la finale. :beu: |
Ben c'est quand même pas le même calibre que la Suède de 1994 qui était la dernière à être allée aussi loin dans une compétition internationale.
Je pense surtout qu'il y a un très gros tassement du niveau des équipes nationales: les grandes nations historiques sont loin de leurs meilleurs générations, que celles-ci aient gagné des trophées ou non (genre Argentine, Pays-Bas, Italie il y a 20 ans c'était à des années-lumière), tandis que les "petits" sont désormais au minimum bien préparés tactiquement avec l'explosion des vocations d'entraîneur et la meilleure diffusion des idées. On voit plus de petite équipe qui vient en tongs prendre sa rouste (à la rigueur le Panama dont la qualification était d'ailleurs usurpée). |
Et puis un remake de 1958 n'est pas possible puisqu'on va sortir le Brésil en 1/2 :D
|
Citation:
Je dis ça, mais je n'y crois pas une seconde. :p |
*regarde l'heure pour 63547354e fois depuis son réveil*
Putain, ça avance pas, c'est bientôt 16h? |
Citation:
|
Tolisso titulaire. Cavani remplaçant.
J'ai un énorme noeud dans l'estomac. Je suis au boulot mais ça sert pas à grand chose. |
Citation:
Bon courage à tous ! :yo: |
Allez les bleus!!
|
C'est parti !!!!
|
Yes!!!!!!!!!
|
Yes! Yes!
|
Ouf!
|