Citation:
|
Citation:
|
Pfiou, la Juve l'a échappé belle.
|
Citation:
8( Wiese 8( Le pauvre, vouloir gagner du temps... Au passage : quel joueur de pacotille, ce Micoud! Franchement quand on marque un but splendide à l'une des meilleures défenses (bien connue pour laisser des espaces), qu'on dirige le jeu d'une équipe chatoyante, qu'on claque des buts importants, je comprends notre sélectionneur. :D Micoud n'a rien à faire en EdF, mieut vaut prendre Dhorasso qui fait une telle saison dans mon club préféré (jolie la cfa2...). ;) Bon je prends une licence amateur et je pique la place de Thuram, Domenech n'aura pas le choix.. 8) :bye: Les boules pour le Werder : pas récompensé. Que la juve se concentre : le milan s'approche. |
Citation:
|
ils ont éliminé mon équipe préférée l'année dernière en trichant à l'aide d'un chauve.
et Mourinho... |
José il devient rigolo avec ces commentaires post matchs, on dirait du Thierry Roland :huhu:
|
Ca fait partie du personnage et de son folklore. :p
|
José Mourinho,il met la pression sur lui en focalisant les medias,c'est parfait pour que son équipe travaille tranquillement,hein,faut pas croire qu'il pense tout ce qu'il dit.
Et l'an passé,ils n'ont pas triché,vu que c'est le chauve qui dejuge tout seul comme un grand son juge de touche qui lui signale la faute... |
Citation:
|
Oh putain le but de Fred!!!!!
|
oui mais apres, la tétine au gout de zizi...:burp:
|
Punaise Denis Balbir, comment il gueule quand un club italien marque! 8( :pfff: je vais finir par croire qu'il rêve de se taper Chevtchenko. :p
Liverpool éliminé, bin oui, il faut marquer de buts. :p Par contre les buts de Benfica. :woot: Arsenal a eu chaud. Mais surtout, Lyon est passé!!!!!!!!!!!! Tiago, quelle recrue : de match en match, il fait oublier Essien. Après un début de match difficille, le 1er but et l'expulsion de Cocu (il a failli lui démonter la jambe :non: ) ont permis à Lyon de sortir le rouleau-compresseur. :flex: :flex: Maintenant, aux clubs en uefa de jouer. |
Le tenant, le Real et le Bayern éliminés quand même ! 8(
|
en meme temps, vu les chocs qu'il y avait en 1/8e, y avait forcement des gros qui allaient y passer, non?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41. |