|
Le Chelsea de cette année ne vaut pas grand chose. J'attends de voir Paris sur un gros pour pouvoir évaluer leur niveau.
J'aimerais les voir tomber sur le Bayern ou l'atletico par exemple. Ça serait un beau test |
Citation:
Essaie encore. ^^ |
Ah oui, les joueurs ne veulent pas faire trainer! O_0
Dommage pour l'équipe de Troyes qui est joueuse, trop même. |
Le match va être historique à plus d'un titre.
Je me demande si ce n'est pas la victoire la plus importante de l'histoire du club à l'extérieur. |
Je n'ose imaginer ce que cela va donner face à Bordeaux.
|
8(
|
Citation:
N'essaye plus. :D Citation:
Et pendant ce temps, le PSG-Hand, le club au plus gros budget d'Europe, perd une finale contre Montpellier. 8( C'est donc vrai que le budget ne fait pas presque tout. Sauf en foot. :D |
Très rageant de laisser filer 2 points comme ça.
|
Bravo au PSG qui a bien mené sa saison.. et qui n est pas tombé dans la facilité malgré l opposition indigne des autres clubs censés être des prétendant aux places europeennes...
Il serait quand même temps devant le spectacle indigne des autres que la ligue et les clubs reflechissent à une politique globale.... car Canal + va payer indéfiniment plus cher seulement pour le PSG.. |
Willy Sagnol remplacé par Ulrich Ramé.
Pour faire cela à 8 journées de la fin quand le club n'a plus rien à jouer, c'est que quelque chose était cassée... |
Ramé, un super joueur, fidèle au club avec une très bonne mentalité. En voilà une nouvelle que j'apprécie.
|
Quand je pense qu'on a failli le prendre après Garde... De loin, il donne vraiment l'image d'un mec ultra suffisant qui fait toujours la gueule.
Autant j'appréciais le joueur, autant l'entraîneur me sortait par les trous de nez. |
Ramé, une bonne mentalité?
On parle bien du gardien qui ne manquait jamais une occase de s'essuyer les crampons sur les attaquant adverses? :D |
Ben justement, c’est une bonne mentalité appréciée du point de vue de son club, pas des autres ;)
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45. |
|