|
En fait, à chaque fois que tu recommences tu as des nouvelles questions.
|
Un grand :merci: au coup franc messiesque de Lemar pour avoir transformé un horrible match du vendredi soir en festival de buts et d'arrêts superbes. :)
|
jolie match sur le gazon londonien. Je connais un leader qui se frotte les mains si cela en reste là.
|
Grosse déception pour moi. Tottenham qui ne prend qu'un point dans les deux derbys londoniens qu'ils ont joué cette semaine.
|
A force de faire tourner l'effectif, l'équipe ne tourne pas....
Enfin, le plus important, c'est mercredi. |
Evidemment.
Bon, après Lyon, Montpellier : la totale. :) Mais financièrement c'est moche.. ;) |
Pascal Dupraz a été tellement effaré par le niveau des joueurs du TFC qu'il en a fait un malaise :oups:
|
Oui. :oups:
Et on a peut-être perdu Arrowsmith aussi.. :huhu: |
Perdu non. Dépité un peu. C'est l'incertitude du sport. Il y a une base de jeunes joueurs très intéressants à Bordeaux sur laquelle il faut s'appuyer pour la prochaine saison. Par contre j'ai quand même un doute si le message de Sagnol passe bien.
|
Une grosse journée :( :( :(
|
Citation:
|
Eh bé. On n'attendait ça ni de Rennes ni de Nantes. 8(
De Marseille par contre.. :huhu: |
Bon, faut pas qu'on déconne ce soir pour reprendre la 3e place. Ce championnat est horriblement serré, faire une série serait bienvenue.
|
Et ben ils ont bien assuré. Avec apparemment un Darder qui a été libéré par son (super) match et (splendide) but contre le PSG. Il était dans tous les bons coups hier. Tant mieux.
Plus que 6 points de retards sur Monaco. Si on tient de rythme, le Lyon-Monaco du 7 mai va valoir cher. Content aussi pour Cornet qui avait fait un super match contre le PSG et qui a encore marqué hier soir. |
Content que Darder trouve enfin ses marques
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. |
|