|
Oh, Manchester City a déjà évité Barcelone et vont rencontrer une équipe qui démarrera son championnat.
Imaginons que si Barcelone et Munich se qualifient en 1/4 (forte probabilité) ils s'y rencontrent (ce qui n'est pas arrivé à ce stade de la compétition depuis longtemps), ça peut ouvrir un boulevard pour les autres équipes dont City. |
Zenita, tu penses à un club espagnol, catalan en particulier ?
|
Citation:
Je pense que le barca, le real, l'atletico, le PSG, le Bayern et la Juve sont au dessus du meilleur club anglais (qui est Leicester :D). C'est pourquoi une victoire d'un club anglaid me paraît impossible. |
Citation:
Ps: à moins que l'équipe soit décimée par les blessures |
C'est Arsenal qui est décimé, et curieusement tout le monde l'a oublié... ^^
|
ARrrrghh l'année 2016 commence mal même si les derbys sont toujours compliqués... des points perdus qui couteront peut être chers en fin de saison :non::non::non:
|
1h pour marquer face à Wasquehal. T_T
Sans mésestimer l'équipe de CFA, ça commençait à faire long tant ça jouait à la baballe. |
et pendant ce temps là, Bordeaux commence l'année comme ils ont terminé la précédente. Cela m'attriste.
|
Meuh non, égalisation! ;)
Citation:
|
En plus penalty arrêté! #arrowsouffrances
Édit: eh ben... si c'est pas le cul bordé de nouilles ça... :D |
pas rassurant. Aucun fond de jeu. Sagnol n'y arrive décidément pas (les joueurs non plus).
|
Bin, Zidane en 1ère ligne au Real désormais....
Vraiment à pile ou face. |
Allez, je me lance:
Real 3ieme de Liga, éliminé en 1/4 en CL et ils sont deja éliminés de la coupe du roi sur tapis vert... Benitez n'aurait pas fait mieux de toute façon. Je sais toujours pas pourquoi ils ont viré Ancelloti |
Intéressant mais pas un cadeau en milieu de saison.
|
Pas ils, Florentino Perez tout seul dans sa tête contre tous. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |
|