|
Pourquoi vous parlez de Hanouna sur un topic foot ? :hum:
|
@ Doop: je suis comme toi.. j ai progressivement laissé tombé sur D8. Par contre, chaques fois que je retombe dessus.. je me dis que c est encore pire que quand j ai arrêté.
|
Citation:
|
Sauf que le Moscato show est (insérez ici un multiple de 10 de votre choix) fois plus drôle que TPAMP.
C'est juste que ça ne marche pas avec toi. ;) |
Bon, léger retour au foot et de week-end : buts en PreuumièreLiIIgue de Cabaye, Payet, Schneiderlin et Giroud, triplé de passes décisives de Sissoko... on comprend l'exode outre-manche. :)
|
Citation:
Je trouve justement que Vincent Moscato est un souci: il est pas drole (en tout cas quand on trouve déjà que P. Sebastien ne l est pas) et franchement il a rien à dire. Si tu veux entre ceux qui trouve que je comprend pas l humour car Hanouna, Moscato, Sebastien, Bedos, Leluron, Norman me font pas rire.. que je dois pas aimer la BD car j aime pas un tel ou un tel.. pas le cinéma car.. pas la musique car.. J aime surtout pas les leçons sur ce que je dois faire, aimer...;) |
Ça tombe bien, personne ne t'en donne. :D
On constate juste. Et si tu crois être "différent", essaye de n'aimer ni Star Wars ni Retour vers le futur, et tu verras... :D |
je ne suis pas differend.. enfin pas plus que la plupart des gens.
J aime Star Wars et retour vers le futur...:D |
Se faire balader par le Real comme ça à domicile quand ils n'alignent pas leur équipe-type....
|
Yep. Pas rassurant pour Paris, c'est sur.
Ils ont joué trop bas et leur milieu de terrain s'est fait mangé par les remplaçants du real :ouf: |
Ca serait inquiétant si ça n'était pas du foot, le seul sport où on peut gagner un match en étant nettement inférieur à l'adversaire sur une rencontre.. ;)
|
possible, mais pour les sports de combat avec des rencontres type "je me prends un milliard de patates dans la gueule, je vois pas le jour et je finis par mettre un KO miraculeux" ou les sports à concours genre saut en longueur où l'adversaire réussit à améliorer sa marque saut après saut alors que l'autre mord tous les siens et finit par sortir une performance surréaliste en toute fin, ça rentre pas dans la même catégorie?
j'ai pas l'impression que ce soit une spécificité du foot. ça marche pour toutes les épreuves où tu peux l'emporter sur un coup. là où je te rejoins, c'est que ça ne marche pas pour les sports où il faut beaucoup de points pour l'emporter. |
( Absolument, mais je ne pouvais pas y penser, car personnellement, je ne place pas les "sports" de combat dans les sports. De même que les "sports" automobiles. ;) )
|
Quand on voit le résultat de l OM hier, c est définitivement le budget qui fait la différence en ligue Europa !
Tous les 2 sont les 4e budget de leur championnat ! sauf qu on est a 120 m€ contre 10 m€... |
Citation:
Sur un match, on peut dire tout et son contraire. Et il y aura toujours des équipes qui feront de la merde même avec de gros budgets (Bielsa doit bien se marrer). Ces 10 dernières années, je n'ai par exemple pas vu beaucoup de champions de petits championnats empêcher les clubs espagnols de remporter 6 Europa League. Il faut être drôlement de mauvaise foi pour prétendre que le budget d'un club n'est pas un élément capital dans le niveau qu'il peut espérer atteindre dans une compétition eurpéenne. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42. |
|