Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zenita 19/08/2015 21h13

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1599525)
J'attends l'analyse approfondie de Dexorat sur le look de nos entraineurs :D

Bon Michel il a presque tout gagné ..... mais en tant que joueur pas entraineur et il parait justement qu'il est très attentif à son look. Thauvin aurait du rester :lol: (finalement non bon vent)

Oui enfin tout gagné pas vraiment mon arrow. Il n'a pas gagné la champions league avec le réal ni une seule compétition avec l'Espagne... Il va bénéficier d'une certaine légitimité et d'une aura indéniable en tant qu'ancien bon joueur du réal mais ce n'est pas un stratège non plus... A voir mais Why not?

Ben Wawe 19/08/2015 21h15

Il a entraîné l'équipe B du Real (poste actuellement occupé par Zidane), et a entraîné Getafe et Seville (OK, le club est bien monté ces dernières années), ça me semblait difficile de gagner la Ligue des Champions. ;)

zenita 19/08/2015 21h17

Je parle en tant que joueur. Je faisais référence au post d'arrow

Ben Wawe 19/08/2015 21h23

Nan mais on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien gagné avec l'Espagne, vu que la sélection a été maudite pendant des décennies malgré tous ses bons joueurs. C'est un peu de la mauvaise foi, monsieur. :D

Fletcher Arrowsmith 19/08/2015 21h25

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1599584)
Oui enfin tout gagné pas vraiment mon arrow. Il n'a pas gagné la champions league avec le réal ni une seule compétition avec l'Espagne... Il va bénéficier d'une certaine légitimité et d'une aura indéniable en tant qu'ancien bon joueur du réal mais ce n'est pas un stratège non plus... A voir mais Why not?

Oui, d'où le presque dans mon message ;) (je savais pour la LDC). Mais son palmarès en tant que joueur est impressionnant. Enfin je connais des joueurs argentins qui n'ont pas gagné grand chose non plus avec leur équipe nationale :siffle:

Moi perso j'ai des doutes sur ses qualités d'entraineur. Mais du moment qu'il fait du bien à l'OM. Et tant mieux pour la ligue 1.

zenita 19/08/2015 21h26

Citation:

Envoyé par L'Imaginaute (Message 1599593)
Nan mais on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien gagné avec l'Espagne, vu que la sélection a été maudite pendant des décennies malgré tous ses bons joueurs. C'est un peu de la mauvaise foi, monsieur. :D

Il fallait mettre une équipe avec 80% de catalan et pis c'est tout !!! :D

zenita 19/08/2015 21h29

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1599595)
Oui, d'où le presque dans mon message ;) (je savais pour la LDC). Mais son palmarès en tant que joueur est impressionnant. Enfin je connais des joueurs argentins qui n'ont pas gagné grand chose non plus avec leur équipe nationale :siffle:

Moi perso j'ai des doutes sur ses qualités d'entraineur. Mais du moment qu'il fait du bien à l'OM. Et tant mieux pour la ligue 1.

Tu attaques encore Messi ????
Allez hop, je te remets en bas de ma liste de mes forumeurs préférés ...
Messi n'a fait que des finales avec son équipe nationale mais il est le joueur moderne le plus titré individuellement de l'histoire... Et il a gagné un titre ou 2 avec son barca :p

scarletneedle 19/08/2015 21h31

Xavi n'a pas plus de titres que Messi?

Fletcher Arrowsmith 19/08/2015 21h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1599602)

Il n'a surtout pas de ballon d'or ni de titre de meilleurs buteur vu son faible niveau et rendement :p

zenita 19/08/2015 21h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1599602)

Titre collectif oui sans souci mais Xavi :luv:

Ben Wawe 19/08/2015 21h36

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1599599)
Tu attaques encore Messi ????
Allez hop, je te remets en bas de ma liste de mes forumeurs préférés ...
Messi n'a fait que des finales avec son équipe nationale mais il est le joueur moderne le plus titré individuellement de l'histoire... Et il a gagné un titre ou 2 avec son barca :p

Moui. Je serais tenté de dire que, avec les différentes équipes de Barcelone dans lesquelles il a joué/joue/jouera certainement, c'est plus "facile" d'être autant performant individuellement (Ballons d'Or) et collectivement (Ligues des Champions, Coupes, Championnats). Quand tu reçois des caviars de Xavi, Iniesta, etc., que tu joues avec eux depuis très longtemps et qu'il y a une vraie dynamique d'équipe, c'est plus "simple" de réussir vu la somme de talents que dans une sélection qui, par principe, se voit peu/joue peu ensemble/ne se connaît pas bien/n'a pas le temps de se construire vraiment.

Bien sûr que l'Argentine de Messi a été en finale de la Coupe du Monde et de la Copa America ; mais, en plus de ne pas les avoir gagnées, ça n'a pas donné de beaux parcours. Je parle surtout ici de la dernière Coupe du Monde, avec des victoires poussives, un jeu général moche, et l'impression que tout le monde donne à Messi en attendant l'illumination, et lui-même demandant le ballon pour donner l'illumination.

C'est moche ce que je vais faire, mais quand même : à comparer Maradona et Messi, le premier a illuminé et mené le jeu de ses clubs ET de ses sélections. Messi n'a pas le même niveau en club et sélection.

zenita 19/08/2015 21h41

Je vais quand même préciser une chose: j'adore Messi parce que je pense qu'avec Pelé, il est le meilleur joueur de l'histoire. Je ne parle pas que de ses buts et ses passes décisives mais l'impact qu'il a sur le jeu. Cf match aller contre le Bayern, finale de coupe du roi. Il fait gagner son équipe quand il le décide et ce, depuis des années à un niveau jamais vu.
Néanmoins, il quitte le barca demain, je continuerai à l'aimer mais si il joue contre le barca, je soutiendrai mon équipe et j'ai plus de respect pour Pep, Xavi, Iniesta que pour Messi

Voilà qui est dit :flex:

scarletneedle 19/08/2015 21h43

Même s'il va à Paris? :p

zenita 19/08/2015 21h44

Oui meme :siffle:

zenita 19/08/2015 21h52

Citation:

Envoyé par L'Imaginaute (Message 1599607)
Moui. Je serais tenté de dire que, avec les différentes équipes de Barcelone dans lesquelles il a joué/joue/jouera certainement, c'est plus "facile" d'être autant performant individuellement (Ballons d'Or) et collectivement (Ligues des Champions, Coupes, Championnats). Quand tu reçois des caviars de Xavi, Iniesta, etc., que tu joues avec eux depuis très longtemps et qu'il y a une vraie dynamique d'équipe, c'est plus "simple" de réussir vu la somme de talents que dans une sélection qui, par principe, se voit peu/joue peu ensemble/ne se connaît pas bien/n'a pas le temps de se construire vraiment.

Bien sûr que l'Argentine de Messi a été en finale de la Coupe du Monde et de la Copa America ; mais, en plus de ne pas les avoir gagnées, ça n'a pas donné de beaux parcours. Je parle surtout ici de la dernière Coupe du Monde, avec des victoires poussives, un jeu général moche, et l'impression que tout le monde donne à Messi en attendant l'illumination, et lui-même demandant le ballon pour donner l'illumination.

C'est moche ce que je vais faire, mais quand même : à comparer Maradona et Messi, le premier a illuminé et mené le jeu de ses clubs ET de ses sélections. Messi n'a pas le même niveau en club et sélection.

Le barca joue plus haut que l'équipe d'Argentine. Messi est un joueur qui accélère sur les 20-30 derniers mètres mais ne sait pas remonter tout le terrain avec le ballon. Si son équipe presse haut, il récupère haut et devient très vite dangereux... En Argentine, le milieu est trop faible...
Apres Messi a fait un festival la saison passée et pourtant, il n'y avait plus Xavi et un Iniesta plus défensif et moins bon...
Son but en final de copa del rey et ses buts face au Bayern, il les a créé tout seul

Mais bon, je reconnais etre pro Messi mais je vous tous ses matchs et c'est le seul qui créée à chaque match... Cf son match contre city aussi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.