Citation:
Envoyé par doop
(Message 1597101)
Bielsa confirme qu'il n'est qu'un charlot depuis le début.
Labrune, ca fait un moment qu'on le sait.
Ca va être assez drôle comme saison de ligue 1.
|
Citation:
Envoyé par doop
(Message 1597135)
Arf....
Bielsa n'a aucun palmares. Ce n'est pas un grand entraîneur, point barre.
Un mec qui se barre comme ça, ce n'est pas classieux, c'est un menteur (voir ce qu'il a dit jeudi).
Ce mec a pris la thune et a eu de la chance pendant 4 mois.
|
un charlot sans palmarès? Sérieux Doop, c'est un truc qui n'est pas difficile à vérifier quand même: il a deux championnats d'Argentine, une médaille d'or aux JO... mais tu vas dire que ça compte pas? Sans compter les nombreuses finales qu'il a faites. Le palmarès n'explique pas tout non plus sur la capacité d'un entraîneur.
il emmène Bilbao en finale de C3 en faisant danser MU comme jamais. Il remet le Chili dans les meilleures formations mondiale, fait marcher l'OM sur l'eau durant toute la première partie du championnat l'année dernière... tu peux pas dire que c'est rien, ça.
Que l'on soit déçu et même en colère par son départ et la façon dont ça s'est fait, je comprends totalement (sérieux, l'annoncer aux journalistes avant de l'annoncer aux joueurs, c'est vraiment mal), mais remettre en cause ses capacités d'entraîneur? Sérieusement?...
Comme l'a dit Zen quelques posts avant, Bielsa reste une référence pour de nombreux entraîneurs actuels: Guardiola, Simeone, Sampaoli... ça veut bien dire quelque chose, non?
En France, on lui a chié dans le cou comme on a chié dans le cou de supers entraîneurs étrangers venus apporter une autre vision du foot dans notre microcosme. Tout le monde s'est foutu de la gueule de Jardim avant qu'il fasse fermer toutes les bouches. Ancellotti a mangé comme jamais en France alors qu'il a tout gagné avec le Milan et qu'il a remporté la decima avec le Real l'année suivante. On parle d'un gars qui a été partout respecté pour ses choix et sa personnalité partout où il est passé...
Parler après d'un gars qui a eu de la chance et qui a encaissé le pognon, sincèrement Doop, je pense que c'est ne rien vouloir comprendre à cet homme. On va juste rappeler qu'il n'a pas été payé une bonne partie de la saison dernière tant qu'il n'avait pas signé son premier contrat (et ça a pris un temps fou déjà à l'époque...). Il a toujours exprimé des idées allant à l'encontre du foot business. C'est vraiment pas un gars qui prend ses contrats en fonction du pognon. Pour le coup, je pense vraiment que c'est comme quand tu comparais le PSG version QSI au Matra Racing: t'as faux sur toute la ligne.
Citation:
Envoyé par Yaneck
(Message 1597145)
Le psg était en rodage... Je parle de celui d'aujourd'hui...
|
le fameux rodage d'une saison, donc.
le PSG de cette saison là a l'un des plus hauts totaux de points pour un second de toute l'histoire de la L1. Que Montpellier accomplisse des miracles cette saison là, je veux bien (le nombre de 1-0 remportés à la hargne était assez ahurissant), mais n'y voir qu'une sous performance du PSG, c'est analyser cette saison-là de façon biaisée.
Voir qu'une question de budget dans les résultats, je trouve ça hyper triste. Je rappellerai juste que l'OL et l'OM ont joué le PSG les yeux dans les yeux jusqu'en avril. Mais je suppose que ça ne veut pas dire grand chose.
A l'heure actuelle, je suis assez triste pour la L1.