|
Note que tu ne les cites pas, Gilles... ^^
|
J'espérais Digne l'an passé, après sa très bonne saison. Mais son choix de carrière va probablement lui couter sa participation à la Coupe du monde.
Un peu en dessous, il y a aussi Trémoulinas, mais aller s'enterrer en Ukraine n'est pas non plus le meilleur choix. |
Chacun peut choisir les siens, c'est le miracle Evra! :D
|
C'est mignon, cette touche de mauvaise foi, Gilles ;o)
|
Comment Ribéry doit l'avoir mauvaise avec le prolongement de l'ouverture des votes du Ballon d'Or... T_T
Bon, si Ronaldo l'a, ce ne sera pas un scandale mais ses 4 buts face à la Suède vont forcément peser.... |
Je mise sur une équipe de France avec une colonne vertébrale très athlétique, domaine où on est parmi les meilleurs, contrairement à d'autres aspects du jeu.
Dans cette optique, Varane, Sakho, Matuidi, Pogba et Giroud sont pas mal. Dans l'idéal, j'aimerais y ajouter Diaby mais ce serait un miracle qu'il ne se casse pas à nouveau, même s'il parvenait à retrouver son plus haut niveau. |
Et Cabaye??
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais bon, je sais depuis belle lurette que la FIFA, c'est Magouilles et Compagnie... FF aurait du le garder plutot que de s'associer avec eux, ça aurait été plus impartial... |
Citation:
Il n'a pas fait plus de 20 matchs sur les 4 dernières années... |
Prendre Diaby, c'est partir à 22 sûr...
Du cristal ce joueur : du grand luxe mais trop fragile. :( |
Citation:
|
Ben, si je te dis que plein de comics sont supérieurs à.. hum... Ravagers , je ne vais pas me faire chier à en citer un seul. ^^
Et le mot "notre" fait référence à qui....? :D |
Vu du côté de ceux qui te lisent. Et si, en l'occurrence, quand tu dis qu'un mec titulaire à Manchester est une merde et que n'importe qui peut faire mieux, tu gagnerais à illustrer ton propos. alors, qui donc ferait mieux qu'Evra? ^^
|
Citation:
Miracle de ne pas être blessé et miracle pour retrouver un niveau. Dommage, car c'est un joueur dont j'apprécie énormément le jeu. Evra, je ne suis pas fan mais je pense qu'il manque de véritable concurrence à son poste. Pour lui, il a une grosse expérience en club et en EDF. La question est : Est-ce qu'il y a vraiment un joueur qui pourrait naturellement s'imposer à son poste à l'image d'un Varane en défense centrale ? Et est-ce qu'on a le temps de tester des joueurs à son poste avant le Brésil ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. |
|