Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Yaneck 21/11/2013 21h36

Note que tu ne les cites pas, Gilles... ^^

Al Pennyworth 21/11/2013 21h41

J'espérais Digne l'an passé, après sa très bonne saison. Mais son choix de carrière va probablement lui couter sa participation à la Coupe du monde.
Un peu en dessous, il y a aussi Trémoulinas, mais aller s'enterrer en Ukraine n'est pas non plus le meilleur choix.

gillesC 21/11/2013 22h14

Chacun peut choisir les siens, c'est le miracle Evra! :D

Yaneck 21/11/2013 22h29

C'est mignon, cette touche de mauvaise foi, Gilles ;o)

scarletneedle 22/11/2013 09h26

Comment Ribéry doit l'avoir mauvaise avec le prolongement de l'ouverture des votes du Ballon d'Or... T_T
Bon, si Ronaldo l'a, ce ne sera pas un scandale mais ses 4 buts face à la Suède vont forcément peser....

Guts 22/11/2013 10h07

Je mise sur une équipe de France avec une colonne vertébrale très athlétique, domaine où on est parmi les meilleurs, contrairement à d'autres aspects du jeu.
Dans cette optique, Varane, Sakho, Matuidi, Pogba et Giroud sont pas mal. Dans l'idéal, j'aimerais y ajouter Diaby mais ce serait un miracle qu'il ne se casse pas à nouveau, même s'il parvenait à retrouver son plus haut niveau.

gillesC 22/11/2013 10h33

Et Cabaye??

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1444374)
C'est mignon, cette touche de mauvaise foi, Gilles ;o)

Non mais sérieusement, il a fait ...deux bons matchs en EdF en combien de sélections? Tu ne vas pas me dire que plusieurs autres ne peuvent en faire autant???

Fredeur 22/11/2013 11h33

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1444442)
Comment Ribéry doit l'avoir mauvaise avec le prolongement de l'ouverture des votes du Ballon d'Or... T_T
Bon, si Ronaldo l'a, ce ne sera pas un scandale mais ses 4 buts face à la Suède vont forcément peser....

Eurosport avait fait un article là-dessus, en demandant aux différentes rédactions européennes leur avis sur le ballon d'or et sur les chances de Ribery. C'était pas bien brillant. :gaga:

Drix 22/11/2013 12h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1444442)

Perso je trouve ça degueulasse. Ils ont cas lui donner tout de suite vu que c'est pour ça qu'ils ont décalé.
Mais bon, je sais depuis belle lurette que la FIFA, c'est Magouilles et Compagnie...

FF aurait du le garder plutot que de s'associer avec eux, ça aurait été plus impartial...

Elýkar 22/11/2013 19h43

Citation:

Envoyé par Guts (Message 1444456)
Je mise sur une équipe de France avec une colonne vertébrale très athlétique, domaine où on est parmi les meilleurs, contrairement à d'autres aspects du jeu.
Dans cette optique, Varane, Sakho, Matuidi, Pogba et Giroud sont pas mal. Dans l'idéal, j'aimerais y ajouter Diaby mais ce serait un miracle qu'il ne se casse pas à nouveau, même s'il parvenait à retrouver son plus haut niveau.

Euh... Diaby est actuellement encore blessé pour plusieurs semaines voire mois. Il s'est à nouveau déchiré un truc ou cassé quelque chose.

Il n'a pas fait plus de 20 matchs sur les 4 dernières années...

scarletneedle 22/11/2013 20h42

Prendre Diaby, c'est partir à 22 sûr...
Du cristal ce joueur : du grand luxe mais trop fragile. :(

Yaneck 22/11/2013 20h48

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1444468)

Non mais sérieusement, il a fait ...deux bons matchs en EdF en combien de sélections? Tu ne vas pas me dire que plusieurs autres ne peuvent en faire autant???

Si je te tauntais un peu, c'est juste parce que tu dis qu'il y a plein de monde pour le remplacer, sans jamais citer aucun joueur. Ce qui frise un peu le parti pris légèrement orienté, vu de notre côté ^^

gillesC 23/11/2013 00h09

Ben, si je te dis que plein de comics sont supérieurs à.. hum... Ravagers , je ne vais pas me faire chier à en citer un seul. ^^

Et le mot "notre" fait référence à qui....? :D

Yaneck 23/11/2013 07h22

Vu du côté de ceux qui te lisent. Et si, en l'occurrence, quand tu dis qu'un mec titulaire à Manchester est une merde et que n'importe qui peut faire mieux, tu gagnerais à illustrer ton propos. alors, qui donc ferait mieux qu'Evra? ^^

Guts 23/11/2013 10h30

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1444622)
Euh... Diaby est actuellement encore blessé pour plusieurs semaines voire mois. Il s'est à nouveau déchiré un truc ou cassé quelque chose.

Il n'a pas fait plus de 20 matchs sur les 4 dernières années...

C'est bien pourquoi je parle de miracle, terme assez fort quand même pour bien se faire comprendre.
Miracle de ne pas être blessé et miracle pour retrouver un niveau.
Dommage, car c'est un joueur dont j'apprécie énormément le jeu.

Evra, je ne suis pas fan mais je pense qu'il manque de véritable concurrence à son poste. Pour lui, il a une grosse expérience en club et en EDF.
La question est : Est-ce qu'il y a vraiment un joueur qui pourrait naturellement s'imposer à son poste à l'image d'un Varane en défense centrale ?
Et est-ce qu'on a le temps de tester des joueurs à son poste avant le Brésil ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.