|
Citation:
La FIFA a prolongé les votes jusqu'au 29 novembre. C'est n'importe quoi, vu que certains ont déjà voté, mais bon, c'est pas bien grave. |
Citation:
Combien de pays européens peuvent être dans la même poule? Car s'il y a une limite de 2 Européens par poule, on est sur d'avoir le Brésil/l'Argentine/Colombie ou l'Uruguay dans notre poule. |
Citation:
Deux européens max. Et comme la France est dans le même pot que tous les pays africains, ça veut dire que la France ne jouera pas de pays d'Afrique en poule. Ce qui n'est pas une mauvais chose parce que se taper le Nigéria, le Ghana ou la Côte d'Ivoire en plus de gros poissons européens et sud-américains, c'est pas plus mal. |
Citation:
Donc au final, une chance sur deux de voir France/Argentine ou Brésil |
Noel Le Graet ne dit pas que des bêtises en public:
« Quand l’Espagne est sortie lors du tirage au sort des éliminatoires, vous avez tous vu la France deuxième. Pas un seul d’entre vous voyait l’équipe de France se qualifier autrement qu’en barrages. Et c’est ce qu’on a fait. » |
Je n'y connais pas grand chose et je ne suis le foot que via les medias, mais pensez-vous que l'EDF a vraiment un problème de constance et qu'elle n'est bonne qu'en situation de danger ?
L'exploit d'hier ne va t'il pas contribuer à remettre la poussière sous le tapis, jusqu'à la prochaine ? |
Bonne qu'en situation de danger ? Elle était plutôt désastreuse en situation de danger ces dernières années.
|
Citation:
|
Citation:
J'ai l'impression que beaucoup de supporters auraient aimé une qualification plus "normale" on va dire. Et pour moi qui ne suis pas fan du tout de foot, c'est un peu la vision que j'en ai. |
Citation:
ET pour moi, un sportif effectivement doit avoir un peu un melon, mais clairement pas le clamer haut et fort SAUF si le gars est irréprochable. Que ce soit FEDERER il y a cinq ans, IBRAHIMOVIC, CR7, SEB LOEB ils peuvent clairement se la péter. EVRA, NASRI et MENEZ, voire BENZEMA, ils sont loin de se calibre là. ET du coup ca passe très mal. Allez, je vais me faire pulvériser la gueule mais c'est pas grave : je trouve les handballeurs Français d'une bêtise et d'une stupidité crasse, certainement autant qu'un ANELKA ou qu'un MENEZ, mais bon, ils ont des trophées. Ca ne les empêche pas d'être des connards prétentieux mais ils peuvent à la rigueur se prendre pour des cadors. COmme IAN MC KELLEN (ben ouais, le gars c'est MAGNETO et GANDALF, il peut clairement se la péter grave). @françois G : non, la dernière fois qu'elle avait le dos au mur, elle est resté dans le bus l'EDF. |
Ah, maintenant ce sont les handballeurs. Ils ont fait quoi eux ? Ils ont tabassé à mort un passant ? Ils ont brulé un orphelinat ? Ils votent pour le FN ? Ou encore pire, ils bossent dans la haute finance ? Là ouais des connards prétentieux, il y en a un paquet. C'est même une spécialité française.
Citation:
En coupe du monde de rugby, toutes les équipes craignent la France (surtout la Nouvelle-Zélande), toujours capable d'une performance exceptionnelle. C'est moins le cas en foot. |
NOn, juste défoncé un studio et terrifié une journaliste qui n'avait rien demandé parce qu'ils avaient gagné (ah, et aussi truqué des matchs mais bon)!
|
je crois qu'on conservera des positions inconciliables, mais j'aimerai juste savoir: pourquoi voudrais-tu qu'ils aient une attitude irréprochable?
Et par rapport au groupe de Knysna, ceux qui ne font plus partie du groupe: Carasso, Réveillère, Gallas, Planus, Squillacci, Diaby, Diarra, Toulalan, Govou, Malouda, Gourcuff, Anelka, Henry, Cissé, Gignac. En gros, il te reste qui comme méchants? Evra, Abidal, P'ti Vélo, et Ribéry. Benz et Nasri, par exemple, ils étaient pas là. Menez, il a peu de chance d'être dans le groupe et il était pas là non plus en 2010. Tu peux pas leur reprocher un truc qu'ils n'ont pas fait, quand même? :-) |
Ben pour moi, un sportif c'est avant tout un modèle. Et franchement, quand tu vois que le modèle de certains jeunes c'est justement ces sportifs (dont ils reproduisent les gestes, les attitudes) , ben ouais, j'aimerais bien qu'ils soient irréprochables. Et je n'invente pas, j'en cotoie 1500 par jour ;) )
J'ai par exemple trouvé assez rigolo que dans la zone d'interview ils aient balancé des bouteilles d'eau sur les journalistes. C'est pas méchant, ca dit ce que ca veut dire et c'est plutôt malin, bien plus qu'un "ta gueule fils de pute" ou d'un "clochard". Surtout qu'on peut tout à fait faire les deux. FEDERER, LOEB, TONY PARKER, NADAL en sont des exemples vivants. |
Citation:
Pour ce qui est de l’attitude des joueurs, je pense comme Doop, mais ça peut s'appliquer évidemment dans pas mal de domaines, et pas que sportifs... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52. |
|