Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

skrutum 19/11/2013 23h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443531)
Non mais je parle par exemple d'un Pascal Praud, qui annonce que plein de monde déteste l'équipe de France (et autre connerie), et que maintenant, oh, des gens vont être de nouveau derrière l'équipe.

Pour le moment il a pas l'air d'avoir changé d'avis. Il occulte pas le comportement de certains et dit que cette qualification ne doit pas effacer certaines sorties.
Dans le fond il a pas tort. Mais effectivement le public qui a sifflé un Benzema pendant 1222 minutes et qui lui fait une standing ovation à sa sortie était prévisible.

scarletneedle 19/11/2013 23h38

Fredeur a dit aujourd'hui que les votes étaient clos depuis le 15 novembre.

CYRIL 19/11/2013 23h45

Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir à grands pas ce ticket pour le mondial.

Quelque soit le personnel, ils ont toujours eu le baraka le jour J.

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je m'en fous comme de l'an 40 car je ne suis aucun sport mais il vrai qu'assister aux retournements de veste dans les medias va être un délice.

C.

Fredeur 19/11/2013 23h48

Citation:

Envoyé par arrowsmith
Pourquoi tu y crois vraiment aux votes clos pour 2013 ? Là dessus moi non. Mais cela n'engage que moi.

Bah, pourquoi je n'y croirais pas ? Ils ont dit que la date de clôture des votes était le 15 novembre. Du reste, Del Bosque a indiqué qu'il avait voté pour ses copains Xavi et Iniesta.

D'ailleurs avec leur système ubuesque, pour le prix du but de l'année, est en compétition l'extraordinaire but de Ibrahimovic marqué contre l'Angleterre... le 13 novembre 2012.

Elýkar 19/11/2013 23h53

Putain je suis content!!!! :woot: :woot:

Désolé pour le manque de correction, mais ça représente vraiment mon sentiment.

Fletcher Arrowsmith 19/11/2013 23h56

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1443540)
Fredeur a dit aujourd'hui que les votes étaient clos depuis le 15 novembre.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443544)
Bah, pourquoi je n'y croirais pas ? Ils ont dit que la date de clôture des votes était le 15 novembre. Du reste, Del Bosque a indiqué qu'il avait voté pour ses copains Xavi et Iniesta.

D'ailleurs avec leur système ubuesque, pour le prix du but de l'année, est en compétition l'extraordinaire but de Ibrahimovic marqué contre l'Angleterre... le 13 novembre 2012.

Je viens de remonter les posts et de voir l'intervention de Fredeur. Si en plus Del Bosque c'est exprimé.... Je suis toujours légèrement suspicieux mais OK. Attendons désormais les fameux 2 mois dont tu parles pour dépouiller :beu: A ce sujet ce n'est pas C Ronaldo qui, une année, avait lui aussi émis un doute avec quelqu'un qui avait signalé avoir voté pour lui, vote qui c'est trouvé différent le jour j ?

Pour ma part c'est Zlatan le ballon d'or.

gillesC 19/11/2013 23h59

Quand même, la Deschamps' luck, c'est pas rien. :hum:

skrutum 20/11/2013 00h02

En tout cas des mecs ont clairement gagné une place de titulaire.
Cabaye, Valbuena et Sakho voir Debuchy qui sont là 1 fois sur 3 si c'est pas plus peuvent clairement postuler à ce statut.
Pogba, Matuidi, Ribery et Lloris sont indiscutables. Evra à défaut de mieux.
Le choix entre Benzema et Giroud. Si la forme se tient l'équipe peut se dessiner très rapidement.
Dur de faire un choix pour la défense avec Koscielny, Varane et Sakho

scarletneedle 20/11/2013 00h04

Koscielny, c'est mort selon moi à la coupe du monde : avec son coup donné lors de l'expulsion, il va prendre au moins 2 ou 3 matchs de suspension (dont ce soir) par la FIFA.

Fredeur 20/11/2013 00h06

Citation:

Envoyé par arrowsmith
Je viens de remonter les posts et de voir l'intervention de Fredeur. Si en plus Del Bosque c'est exprimé.... Je suis toujours légèrement suspicieux mais OK. Attendons désormais les fameux 2 mois dont tu parles pour dépouiller A ce sujet ce n'est pas C Ronaldo qui, une année, avait lui aussi émis un doute avec quelqu'un qui avait signalé avoir voté pour lui, vote qui c'est trouvé différent le jour j ?

Pour ma part c'est Zlatan le ballon d'or.

Ah oui, je crois bien que c'était C Ronaldo.
Les 3 finalistes vont être donnés le 9 décembre. Pourquoi le vainqueur sera donné le 13 janvier ? Mystère et boule de gomme. La FIFA va bien organiser une coupe du monde dans un pays où il fait 50° l'été, faut pas trop chercher à comprendre.

Fred le mallrat 20/11/2013 00h06

je trouve quand même que sur le coup Varane-Sacko partent avec un peu d avance...
Ils me paraissent plus complementaires
A gauche... ca serait bien de trouver un latéral convaincant sur la durée en bleu...

Elýkar 20/11/2013 00h08

Les rouges de qualif ont des conséquences pour le Mondial?

Tu es sûr Scarlet?

scarletneedle 20/11/2013 00h12

Bin, ce sont des matchs officiels : Cissé y avait eu droit avec les espoirs et n'avait pu aller au Portugal pour l'Euro.

Fredeur 20/11/2013 00h13

C'était le cas pour Rooney, lors du dernier euro. Je pense que c'est pareil pour la coupe du monde.

Elýkar 20/11/2013 00h14

Ah oui, j'avais oublié le cas Cissé.

On verra bien, ça serait dommage pour un joueur régulier en Bleu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.