Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 08/09/2005 12h28

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
Henry il reussit un truc dans le match, mais c'est le tir en feuille morte d'Olivier Atton!

:lol:

manou 08/09/2005 13h18

ENORME!!!

Citation:

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

grogramane 08/09/2005 15h02

Citation:

Envoyé par manou
ENORME!!!

genialissime!moi je croyais qu'ils faisaient ça dans le genre intox pour l'equipe d'en face

gillesC 08/09/2005 15h03

Ah putain, va falloir écouter Rire et chiansons. ^^

Fredeur 13/09/2005 22h37

Ah ben c'est du solide Lyon.

persepolis 13/09/2005 22h51

Real Madrid : le talent sans la condition physique,ça sert à rien.

eltini 13/09/2005 23h17

3-0, ça calme...Par contre Backham, quel pied droit magique... :love:

mellencamp 13/09/2005 23h56

Citation:

Envoyé par persepolis
Real Madrid : le talent sans la condition physique,ça sert à rien.

Le talent individuel sans jeu collectif et mouvement, ça aussi ça sert à rien. Même avec Robinho qui doit être actuellement un des 3-4 meilleurs tripoteurs de ballon au monde.

Fix 14/09/2005 09h22

si si ça sert
mais pas contre Lyon

Rhodey 14/09/2005 11h09

Expliquer la défaite du Real par un manque de condition physique, c'est un peu bidon. D'une, c'est limiter la qualité du travail réalisé par Lyon.
De deux, c'est limiter la somme de lacunes affichées par le Real.
Honnetement, je ne pensais pas que el Real serait aussi mauvais, et Lyon aussi bon. Mais maintenant qu'on y est, faut rendre à César....
Si ils restent sérieux, ils sortiront de leur poule sans problème. Pour le reste, j'évoquerais pas les fantasmes de Aulas à ce moment de la saison. Dans 3 mois ça vaudra le coup d'en parler, pour l'instant c'est juste valable pour que le supporter Lyonnais salisse ses draps.

Murricht 14/09/2005 11h37

Bravo à l'OL!
Oui pour le Real ce n'est que le début de la reprise du championnat mais avec les entraînements, les matchs préparatoires et puis pour de nombreux madrilènes les matchs internationaux... C'était pas leur bon jour ni leur meilleur jeu... une ribembelle de stars ne fait pas tout!
En tout cas ce serait une catastrophe s'ils ne réagissaient pas et oui ils devraient sortirent de leur poule sans problème!
Enfin, bravo aux lyonnais même si j'ai peur qu'ils étouffent le championat et le foot en France en se transformant en Bayern de Munich français... mais c'est une autre histoire... loin de l'humour de Gerald Dahan... ce qu'il a fait était super fort, trop fun! :love: :fonbou:

Deroxat (Expert en Potins) 14/09/2005 11h50

Citation:

Envoyé par Rhodey
De deux, c'est limiter la somme de lacunes affichées par le Real.
Honnetement, je ne pensais pas que el Real serait aussi mauvais, et Lyon aussi bon. Mais maintenant qu'on y est, faut rendre à César....

je veux bien qu'on parle de lacunes, mais le score est severe sur l'ensemble du match. en premiere periode, un 3-1 ou 3-2 ne m'aurait pas semblé immérité.
Lyon a realise une grosse grosse perf, mais a surtout fait preuve d'un réalisme impressionnant (un peu comme le match aller contre Breme la saison derniere).

sinon l'arbitrage n'etait pas terrible: le tacle de l'uruguayen sur Malouda en premiere periode aurait mérité pour moi, un rouge direct. par derriere sans avoir aucune chance de toucher le ballon. :non:

Rhodey 14/09/2005 12h17

En première mi-temps, c'ets surtout que hormis les coups francs, y a pas beaucoup d'actions pour Lyon. Par contre, le fait est que ces coups de pieds arrêtés sont el résultat de la domination Lyonnaise, qui faute de pousser jusqu'au bout réalisait des putains de mouvements à 25 mètres dans le camp espagnol.
Après, en seconde mi-temps, bon contrôle du match, jamais de situation enflammée, c'est ça qui fait la différence entre une équipe qui peut accrocher les gros et qui le sait, et une autre qui dit "on verra", et finalement on mène 2-0 et on se fait reprendre parce qu'on a joué le coup comme des gamins (grande spécialité des clubs francais et plus particulièrement de Lyon depuis 6-7 ans).
Sans oublier que la Real n'a jamais été capable de provoquer des périodes vraiment chaudes, celles qui foutent le bordel dans la défense adverse et leur ont déjà permis de remonter des matchs. Mais bon, le Real justifie-t-il encore le nom de galacticos depuis 2 ans ? Si cette année est blanche, Perez aura obtenu une des plus belle période du club, et aussi un de ses plus beau gachis. Sachant que l'équipe gagnait déjà des Champion's League avant l'arrivée des galacticos, on peut se demander si l'effet de la politique Perez ne s'est pas fait sentir seulement à la marge.

Deroxat (Expert en Potins) 14/09/2005 12h37

Citation:

Envoyé par Rhodey
En première mi-temps, c'ets surtout que hormis les coups francs, y a pas beaucoup d'actions pour Lyon. Par contre, le fait est que ces coups de pieds arrêtés sont el résultat de la domination Lyonnaise, qui faute de pousser jusqu'au bout réalisait des putains de mouvements à 25 mètres dans le camp espagnol.

oui enfin en première période, je trouve qu'avant le but de Carew, ben les coups francs, ils etaient surtout pour les blancs. et puis eux, ils etaient pas a 30m, hein, mais plutot a 20 dans l'axe. le pressing etait madrilene dans les 20 premieres minutes, les lyonnais jouaient vraiment bas. ensuite, l'habilete de Juninho et le realisme ont fait le reste. le troisieme but est un modele d'ailleurs. c'est pour ca que je pense que c'est severe. Berthod et Cacapa etaient a la rue au tout debut. enfin Berthod, c'est une habitude.

Citation:

Envoyé par Rhodey
Après, en seconde mi-temps, bon contrôle du match, jamais de situation enflammée

la on est d'accord
Citation:

Envoyé par Rhodey
Sans oublier que la Real n'a jamais été capable de provoquer des périodes vraiment chaudes, celles qui foutent le bordel dans la défense adverse et leur ont déjà permis de remonter des matchs.

ouh la tout de meme, sans etre un ardent defenseur du jeu des merengues, des situations chaudes, y en a eu beaucoup en premiere periode. a moins peut etre que tu ne parles de la deuxieme. en ce cas, je suis d'accord. mais bon, on les sentait plus. très bonne maitrise lyonnaise a ce moment la.

vicenzo 14/09/2005 13h24

Citation:

Envoyé par Rhodey
Après, en seconde mi-temps, bon contrôle du match, jamais de situation enflammée, c'est ça qui fait la différence entre une équipe qui peut accrocher les gros et qui le sait, et une autre qui dit "on verra", et finalement on mène 2-0 et on se fait reprendre parce qu'on a joué le coup comme des gamins (grande spécialité des clubs francais et plus particulièrement de Lyon depuis 6-7 ans).
Sans oublier que la Real n'a jamais été capable de provoquer des périodes vraiment chaudes, celles qui foutent le bordel dans la défense adverse et leur ont déjà permis de remonter des matchs. Mais bon, le Real justifie-t-il encore le nom de galacticos depuis 2 ans ? Si cette année est blanche, Perez aura obtenu une des plus belle période du club, et aussi un de ses plus beau gachis. Sachant que l'équipe gagnait déjà des Champion's League avant l'arrivée des galacticos, on peut se demander si l'effet de la politique Perez ne s'est pas fait sentir seulement à la marge.

tu es dur je trouve avec le real... en première période, si le coup franc de bekham rentre ou celui de roberto carlos, ou encore si la tête de raul est mieux ajustée pour égaliser face à lyon, ta théorie sur un real incroyablement mauvais s'effondre sans que j'aie même besoin d'intervenir 8).

Le real a dominé les 20 1ères minutes et de nbreux moments de la 2nde période, et avec un meilleur physique et une plus gde efficacité, ils auraient même pu inverser le score si l'on s'en tient au nbre d'occasions.

Je trouve que tu t'avances bcp pour dire que le real va faire une saison blanche... à part barcelone, y a pas bcp d'équipes qui pourront à mon avis rivaliser avec cette équipe, notamment si robinho confirme son potentiel et si les autres joueurs restent à leur niveau

quant à ta critique sur la politique de perez, je pense qu'au contraire cette année, elle a changé avantageusement en privilégiant l'avenir... Et avant, cette politique de 'galactiques' avec zidane avait assez bien fonctionné

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.