Euh, si, un peu quand même : entre la destruction des colonies, les relations Baltar/6, la révélation d'un personnage comme cylon infiltré, il y a un ou deux trucs intéressants à savoir
|
Les deux premières saisons sont très sympa, j'ai lâché justement en court (en fin si je me souviens bien) de saison 3 parce qu'effectivement ça partait un peu trop en live à mon goût.
|
Bon mieux vaut tard que jamais je découvre the Big Bang Theory. Forcément un truc de geek. Je comprends mieux maintenant. C'est très sympa.
|
Alors, est-ce que, pour toi aussi, je ressemble à Léonard? :D
|
Surtout quand il est en Flash dans l'épisode #8 :flash:
|
Citation:
Mais tu verras pour nous lecteurs de comics, il y a des épisodes vraiment rigolo, notamment celui avec la lanterne de green lantern et les gants de Hulk. |
Big bang theory, j'ai lâché à la saison 3, ca devenait nul.
Battlestar, peros je dirais jusqu'à la 4.1 parce que quand on y pense, c'est le final qui a tout fuotu en l'air. |
J'ai tenu plus mais oui lâché à un moment aussi, effectivement, c'était pas si geek que ça, moins de référence et le caca nerveux des acteurs qui vont emplatrer 1 million par épisode sur 3 ans ça m'a gonflé ^^
|
TBBT s'est un peu endormi ces dernières saisons. Je continue plus par habitude qu'autre chose, et puis régulièrement on tombe sur un épisode vraiment fun et référencé.
|
Merci pour vos retours sur Battlestar...
je vais voir si je peux me procurer le pilote avant de démarrer... |
Si tu veux un pilote de Battlestar, passe par Starbuck! :oups:
|
Elle tient bien le manche? :oups:
|
Citation:
|
La saison 3 de battlestar m a fait arrêter une série dont j'avais dévoré les deux premières saisons en quelques jours. Horrible.
|
Citation:
|
TBBT, il y a toujours du très bon qui côtoie le moyen. Un réel plaisir de les retrouver à chaque fois, on ne s'en lasse pas !
|
I want my penny!! :D
|
Citation:
Citation:
|
Ah ben bon courage, au début Sheldon reste plutôt sobre, après quelques saisons la série se transforme en "Sheldon et ses sidekicks".
|
Trois ans après tout le monde, je découvre Black Mirror, et comme une bonne partie de la production grandbriton, c'est vachement bien. Bon, les épisodes sont inégaux: ça va de l'excellent épisode inaugural de la première saison au très décevant dernier de la deuxième, mais il y a toujours à chaque fois deux ou trois idées bien tordues qui donnent du grain à moudre à la cafetière mentale.
Avant la troisième saison, channel 4 a diffusé un "épisode de Noël" (oui les guillemets s'imposent tellement l'esprit de Noël prend cher) vraiment bien avec Jon Hamm. |
Ben moi, je continue The good wife et j'aime tjs autant...
tous les personnages continuent d'être crédibles après 4 ans d'existence (je suis au milieu de la saison 4) Ma petite Alicia me décoit un peu sur cette saison... Elle fait beaucoup de concession avec ses valeurs mais ça va avec l'évolution de son perso... vivement la suite |
J'ai enfin attaqué Orange Is The New Black depuis 1 semaine et je ne regrette pas!
Je savoure chaque épisode! |
Citation:
C'est devenu notre rendez-vous série préféré et attendu du moment :huhu: |
Je n'ai qu'une chose à dire Scarlet et François :)
http://img11.hostingpics.net/pics/71...HappyDance.gif |
Hypnotique! :D
|
Alors que Ultimate Spider-Man est la fureur actuelle sur Disney XD et France 4, Gulli rediffuse en ce moment Spectacular Spider-Man (à cette heure-ci
Je viens juste de m'en rendre compte... je n'avais pas revu cette très bonne série depuis longtemps (et seule la saison 1 est sortie en DVD) C. |
Je cherche une edition integrale bluray de battlestar galactica contenant le film qui précède la saison 1. Pourriez vous me conseiller sur l'édition â choisir svp? Merci
|
Citation:
J'ai été, a ma grande surprise, bien plus séduit par le recent Tortue Ninja, bien fun, bien pechu (et pas mal doublé pour une fois). |
La nouvelle saison de Broadchurch s'annonce de nouveau très joyeuse !
|
Yep
Mais c'est toujours aussi bon, j'aime beaucoup l'angle d'attaque de la saison. Mais à la fin des 50min il faut une corde. |
Bordel! POI 4x11......:'(:'(8(
série de ouf !! épisode noté 9.9 sur imdb |
En pleine saison 3 de BBT je me suis bien marré avec l'épisode sur l'anneau de LOTR. Pas révolutionnaire comme série mais je me prends au jeu. Les épisodes sont courts, cela aide au visionnage.
|
Citation:
Je ne veux pas y croire!!! |
Citation:
quel qualité d'écriture qui en plus se permet de faire de l'humour dans les moments dramatique. vivement la semaine prochaine... |
Citation:
8( |
J'espère une capture et une surveillance sur un lit d'hôpital pour le personnage.
|
Citation:
Je vais tenter d'éviter de tout bouffer rapidement et faire un épisode de chaque en leur temps (Pas sur d'y arriver, là j'ai préféré aller sur le net pour pas me laisser tenté). Du coup j'ai essayer Agent carter qui n'a pas réussit à me prendre (Faut dire que vu le niveau des deux série prés-cité elle était directe KO) |
Pour information, Continuum a une date de fin officielle : son dernier épisode sera le 406 puisque la série a été renouvelée difficilement pour une 4ème saison qui ne fera que 6 épisodes.
Compte-tenu de tous les trucs de fous qui se sont passés dans la saison 3, c'est vraiment dommage. C'était la meilleure série de SF de ces dernières années peut-être... |
clair
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08. |