Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DC Nation Août 2008 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28027)

scarletneedle 04/08/2008 23h41

DC Nation Août 2008
 
Source Lying In The Gutters
  • The Family Dynamic de J.Torres passerait de 6 numéros à 3 seulement

  • Legion Of Super Heroes se terminerait au numéro 50 et redémarrerait avec Tony Bedard aux commandes... Pas Geoff Johns ?
    Sinon, le projet Levitz / Giffen devrait être publié.
    De plus, The Legion Of Super Heroes In The 31st Century s'arrêterait au 20

  • Francis Manapul pourrait avoir un projet avec Geoff Johns au sujet d'un certain Bart Allen

john_constantine 04/08/2008 23h42

DC Nation Août 2008
 
En direct du Lying in the Gutter de cette semaine, il semblerait que la Legion soit stoppée au numéro 50, et qu'elle renaisse avec un nouveau projet de Bedard.
Egalement une sortie possible du projet de Levitz/Giffen en rapport avec la legion (yeah).

Sinon Manapul, Johns et Bart Allen, oui peut être.

scarletneedle 04/08/2008 23h45

Battu d'une minute :D

Elýkar 04/08/2008 23h45

Tu as la Speed Force en toi Scarlet, tu as été plus rapide que John Constantine.

ericvil 05/08/2008 00h33

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 800269)
Source Lying In The Gutters
  • The Family Dynamic de J.Torres passerait de 6 numéros à 3 seulement

  • Legion Of Super Heroes se terminerait au numéro 50 et redémarrerait avec Tony Bedard aux commandes... Pas Geoff Johns ?
    Sinon, le projet Levitz / Giffen devrait être publié.
    De plus, The Legion Of Super Heroes In The 31st Century s'arrêterait au 20

  • Francis Manapul pourrait avoir un projet avec Geoff Johns au sujet d'un certain Bart Allen


super !:meurmf:
vu la qualité de l'arc de bedard apres waid,ça sera sans moi!

XXL 05/08/2008 01h05

Oh la la...nan pitié pas l'arrêt de Legion in 31 st century!!! :'(
Sinon, suis pas mécontent s'il efface toute la legion de waid, c'était pas reparti sur de bonnes bases, autant en faire table rase. Bedard? Moui, pour quoi pas, même si c'est vrai son arc de Legion était un peu soporifique.

cytrash 05/08/2008 08h24

Tiens , je pensais que c'était Johns qui allait reprendre le titre, comme quoi ....
N'ayant pas lu son arc sur Légion, je n'ai pas d'à priori sur Bédard , au contraire , je suis content qu'il ait trouvé chaussure à son pied ^^
J'ai juste hâte de savoir avec quelle Légion cela va se faire .

john_constantine 05/08/2008 08h49

J'espère juste qu'il ne va pas y avoir un massacre et des survivants de diverses Legion font équipe.

Pour Bedard, je me suis bien endormi sur son arc, mais le dessineux y était pour beaucoup (j'ai oublié qui c'était, j'ai Caliméro là en tête, mais je ne crois pas que ce soit ça).

Gassian 05/08/2008 08h55

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 800318)
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir un massacre et des survivants de diverses Legion font équipe.

Pour Bedard, je me suis bien endormi sur son arc, mais le dessineux y était pour beaucoup (j'ai oublié qui c'était, j'ai Caliméro là en tête, mais je ne crois pas que ce soit ça).

Callero, non ?

john_constantine 05/08/2008 09h26

Ha oui merci ! Bon j'étais pas loin hein.

ericvil 05/08/2008 12h06

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 800318)
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir un massacre et des survivants de diverses Legion font équipe.

Pour Bedard, je me suis bien endormi sur son arc, mais le dessineux y était pour beaucoup (j'ai oublié qui c'était, j'ai Caliméro là en tête, mais je ne crois pas que ce soit ça).

moi pareil!

http://mascot.crystalxp.net/png/neos...ro-v2-2793.png

scarletneedle 05/08/2008 12h07

la croix rouge est 8( 8(

aegnor 05/08/2008 12h41

tu manques juste Calimero ;)

scarletneedle 06/08/2008 23h18

Source Comic Book Resources

Une interview de Dan Jurgens au sujet de Booster Gold qu'il reprend : ici

Par contre, il y a un spoiler à la fin sur l'identité de Rip Hunter révélé lors de Booster Gold 1.000.000, on ne sait jamais :huhu:

scarletneedle 08/08/2008 09h05

Source Newsarama

La présence de Dan Didio sur Titans et Teen Titans va se faire ressentir : une intrigue naissante dans Decisions, la mini-série sur les élections aux USA, va se propager dans les 2 titres ! En effet, il y a un traître dans l'environnement des héros DC et plus principalement dans celui des Titans (sans préciser quelle équipe a priori) ce qui aboutira enfin à la série annoncée depuis un an Vigilante écrite par Marv Wolfman et dessinée par Rick Leonardi

Citation:

It’s the job of the Titans and the new Vigilante to hunt down that traitor, and the trail flows directly to the doorstep of the Titans,” DiDio said. “The plan behind it all is to pull the Titans world apart. What we wanted to do is set up a situation where the core was shaken. The idea behind the Titans book is that these people stay together for no other reason that they are true friends, and they have complete faith and trust in each other. What happens when that trust is shattered?
De plus, Jericho toujours coincé dans le corps de Match va revenir.

http://i.newsarama.com/images/Titans6.jpg

Cela commence en Octobre avec Titans 6 (enfin vu le retard accumulé par le 4...)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !