Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 27/06/2009 13h05

Tu parles des pads sortis pour Street IV? ce sera difficile de faire moins cher, sur play.com c'est 45 euros.

Blackie 27/06/2009 13h36

Je viens d'échanger VT 2009 contre Riddick sur 360 et je me suis pris Bloddbowl sur PC.

skiski 27/06/2009 13h38

Oui c'est bien pour sf4. En fait c'est quand meme assez jouable avec la manette 360. Je vais peut-etre me le prendre sur amazon.co.uk, ca devrait faire moins de 45€.

Jack_Knight 27/06/2009 14h48

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 931177)
Je viens d'échanger VT 2009 contre Riddick sur 360 et je me suis pris Bloddbowl sur PC.

Verdict sur Blood Bowl ? Il me fait de l'oeil mais je reste prudent, pas mal d'achats ces derniers temps...

Blackie 27/06/2009 22h31

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 931204)
Verdict sur Blood Bowl ? Il me fait de l'oeil mais je reste prudent, pas mal d'achats ces derniers temps...

Ben écoute, un verdict ça serait un peu prématuré, mais je peux déjà te faire part de mon ressentit après 3h de jeu :
je comprends rien à ce putain de jeu.
Je connais très bien les règles du foot US, j'ai enfilé des tonnes de RTS, j'ai suivi le didacticiel à la lettre (ce qui a bien dû me prendre 3 minutes vu l'exhaustivité du bordel), j'ai mis la notice à poil et je ne comprends toujours pas ce jeu.
Ca ressemble à du Advance War sur un terrain de foot en nettement moins tactique, avec un aspect aléatoire (chaque action se solde par un lancé de dés) qui fait que le peu de stratégie que tu mets en place foire si tu n'as pas de cul. Ca n'a que peu de rapport avec le foot US, c'est beaucoup plus limité et mou. Ca se résume à je prends la balle et je vais péter. Les seules alternatives consiste à faire des passes (et à rater 9 fois sur 10) ou à faire la catapulte avec un coéquipier. Reste les commentaires VF franchement sympa et une patte graphique agréable.
Mais honnêtement, dans toute ma vie de joueur, je n'ai jamais joué à un truc aussi incompréhensible. Est ce que ça vient du fait que ce soit tiré d'un jeu de plateau et que ces machins là j'm'en tamponne. Ou alors le jeu est vraiment nul à chier et je n'explique pas le 17 sur 20 qu'il a ramassé sur Jv.com.
Un grand mystère...

Alors je n'ai qu'un conseil : fonce l'acheter et explique moi comment on joue à cette saloperie :D

Samo 28/06/2009 13h43

Jem e sui payé overlord a 5 euros, et c'est vraiment tres sympa. L'idée des sbires est bien vue, et en plus c'est drole comme tout. J'aime.

Jack_Knight 28/06/2009 14h12

@Blackie

Le truc qu'ils donnent dans le test sur clubic c'est que, étant donné que toute action foirée se solde par un reversal il est nécessaire de faire tout ce qui est facile avant de tenter les trucs plus chauds.
Oui une aide de jeu aussi con, ça doit être marqué dans le tuto, j'ai une capacité folle pour aider les gens moi ^o^

Malgrés le multi parait-il bien fait et le potentiel en patch / dlc, au final j'ai un peu beaucoup peur de la lassitude au bout de... 3 parties ? (bon 3 parties après avoir compris le système de jeu hein 8()

Woulfo 28/06/2009 15h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 931397)
Jem e sui payé overlord a 5 euros, et c'est vraiment tres sympa. L'idée des sbires est bien vue, et en plus c'est drole comme tout. J'aime.

moi je l'ai eu gratuitement dans PC JEUX et je rejoins ton avis:huhu:

Blackie 28/06/2009 20h37

Citation:

Envoyé par Samo (Message 931397)

Overlord est un jeu gentil (certaines scènes sont bien poilantes et y'a de très bonnes idées de gameplay). Reste le truc des oubliettes interminable et soporifique et le mode en ligne tout bonnement à chier.

Tiens en parlant de mode en ligne à chier, j'ai joué à Riddick cet aprem'. De la grosse merde en ligne. Ca lag, c'est oche, y'a pas un chat... Enfin comme pour The Darkness, totalement inutile.
Par contre le solo, la vache je prends vraiment mon panard. Je me refais le premier (Butcher Bay) et ça dépote dans tous les sens du terme . La voix couillue de Vin Diesel est énorme et le graph' aliasés à mort (dommage) mais sublimés par la next gen, une tuerie. Et la jouabilité qui oscille entre rigidité et souplesse, monstrueuse. Putain j'en prends plein la gueule. J'espère que Dark Arena est aussi trippant.

SuperAlecBaldwin 28/06/2009 20h46

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 931454)
J'espère que Dark Arena est aussi trippant.

J'ai peur que tu sois TRES déçu :oups:

Jupiter Jazz 29/06/2009 10h33

Hey, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais pour les clickeurs de jeux uk pas cher prenez garde à Shopto, mon pote a eu plusieurs échos sur des forums, a priori il y a eu plein d'arnaques aux comptes bancaires, genre des gars qui se sont vu débiter pour des achats de billets d'avions et produits de luxe (etc.) après avoir acheté des jeux là-bas. Donc vu que ce site apparait parfois sur Vgbargains...

skiski 29/06/2009 10h40

C'est sympa de prevenir.

Je viens de me faire un peu de sf4 online. J'en etais à 7 victoires consecutives et je me suis tapé un gars avec tellement de lag que mes coups mettaient une demi seconde à sortir. Les boules. Sinon ca se joue plutot bien. Bon pour l'instant je fais le boulet avec Ken mais il va falloir que j'essaie les autres.

Samo 29/06/2009 11h09

Ouais ken c'est pas vraiment le perso winner, contrairement à ce qu''on croit. Bien moins costaud que ryu dans cette edition (qui lui est pas mal craqué) et aussi previsible que lui, si t'as pas un niveau serieux, tu vas tres vite etre handicap".

zarma 29/06/2009 14h09

Le perso craqué, c'est toujours celui de l'autre ^^.

skiski 29/06/2009 19h10

Je sais bien que Ken est le perso de base, mais comme c'est celui que je maitrisais le plus avant, je ne suis pas trop depaysé. Par contre il y en a qui m'ont fait des "contres" comme dans SF3, c'est à dire qu'ils "repoussent" mon attaque au lieu de la prendre. J'ai compris qu'on peut le faire avec une attaque focus, mais là ce n'etait pas ca. Il y a un truc à faire (dans sf3 c'etait faire "avant" au moment de l'attaque, mais je ne pense pas que ca soit ca).

Si jamais vous me voyez jouer, faite moi signe qu'on se fasse quelques matchs.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.