Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 06/11/2016 17h38

J’en suis au 5 de Westworld et je peux dire que je me fais copieusement ch...
C’est peut-être beau, mais qu’est-ce que c’est prétentieux et creux. Et surtout, ça en oublie la règle de base de n’importe quelle bonne dramaturgie: donner à suivre des personnages intéressants auxquels le spectateur peut s’identifier sur la longueur. Parce que là, à part une poupée Barbie qui se fait rebooter tous les matins, personne ne présente le moindre intérêt. Et puis épargnez-nous ces discours pseudo-existentialistes entre deux vieux qui sentent le pipi parce que c’est presque embarrassant pour Hopkins et Harris.

FrancoisG 07/11/2016 16h27

J’en suis au 5 de Westworld et je peux dire que je me fais vraiment plaisir avec cette série. Ma copine beaucoup moins.
J'aime ce faux rythme, cette ambiance, ces intrigues nombreuses et floues, même s'il n'y a pas d'enjeu majeur et de tension particulière liée à la survie des visiteurs...
L'immersion est totale, et je découvre la naissance de la conscience des hôtes, en même temps qu'eux.

ericvil 08/11/2016 16h37

+1 j'aime beaucoup aussi...

FrancoisG 08/11/2016 23h45

Maeve est un personnage de plus en plus intéressant et touchant…
Surprise plutôt glauque et dérangeante dans la maison dans les bois :ouf:

Tuco 11/11/2016 09h49

Westworld est incroyablement lent et mal rythmé. Attendre l'épisode 6 d'une saison en 10 pour avoir un peu de rebondissements c'est maboul

HiPs! 11/11/2016 10h20

Ah ouais c’est vrai qu’il s’est passé un truc dans l’épisode 6 de Westworld. Ca fait drôle.

zenita 11/11/2016 21h34

Moi j'accroche de plus en plus ...
Je trouve chaque épisode meilleur que le précédent. C'est lent mais ca ne me dérange pas plus que ca...
J'aime aussi les clins d'œil sur la bande son. (Ils aiment Radiohead)

Fissoul BenRix 13/11/2016 11h41

Westworld Episode 6
On sait que les robots vont finir par se révolter mais on ignore encore vraiment comment , y'a trop de truc :

l'hote Dolores et sa quête de "liberté" soutenu par Bernard l'ingénieur de la programmation et un client du parc.
l'hote Maeve qui découvre l'envers du décors par un des "réparateurs" du Parc doué pour le codage et la programmation voulant probablement se hisser dans la hiérarchie ?
Ford et ses magouilles et son conflit avec le conseil
....etc

Pour ceux qui ont l'oeil , il y'a un clin d'oeil sympathique issu de l'ancien film westworld dans l'épisode 6.

FrancoisG 14/11/2016 18h28

Westworld est addictif.
Et je peux revoir chaque épisode deux fois sans le moindre problème. Le genre de truc qui m'arrive jamais...

scarletneedle 14/11/2016 20h12

Ah le coup de théâtre, je m'y attendais, pas forcément pour ce personnage mais il était évident qu'il allait y avoir ce coup de Trafalgar.

Fissoul BenRix 14/11/2016 22h13

ha ha ha pauvre Bernard. Un bon sadique le Ford

FrancoisG 15/11/2016 12h20

Il y a du lourd dans cet épisode 7 !
On a des réponses et de nouvelles questions se posent, j'adore la façon de semer le doute dans l'esprit de spectateur, un visionnage complet s'imposera après la finale :D

Ford fait froid dans le dos, tout comme ses répliques.

Et Maeve : "Combien de fois es-tu mort ?" :beu:

Jean miX.L. 16/11/2016 11h48

Jusqu'à présent, j'étais circonspect sur Westworld car les intrigues étaient longues à se mettre en place mais l'épisode 7 était vraiment excellent et donne envie de voir la suite.

FrancoisG 17/11/2016 09h54

Il va falloir attendre 2018 pour la saison 2.

Ils ont poussé le concept jusqu'au bout avec la création d'un site assez sympa : https://discoverwestworld.com/?forceus#
(si vous passez par Google pour le trouver, ça envoie chez OCS, c'est une espèce de site caché on va dire).
On peut poser des questions à un host, AEDEN, du genre "Who is Arnold?" :D

JB 17/11/2016 09h55

En lisant trop vite l'URL du site, j'ai cru à une série Discworld (une vraie, je veux dire, pas les téléfilms) :oups:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !