Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 14/05/2006 17h27

Tout à fait ^^
Parlons de l'ikioube plutôt.

Blackie 14/05/2006 19h02

Petit bilan E3 :

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir (Saint's row, Viva Pinata, PES 6, Smackdown, Just Causes, NBA 2K7, Gears of War...), sans compter les annonces pour 2007 (Fable 2, Halo 3, GTA 4 !!!!!!!) je ne vois vraiment pas comment les autres vont arriver à concurencer ça. La Next Gen est bel et bien là (Gears of war, Viva Pinata, NBA 2K7, Mass Effect sont à chialer !) et les killer aps et les licenses juteuses commencent à s'entasser.

La PSP s'en tire pas mal, du moins de ce que j'ai pu voir à l'E3 (Powerstone, GTA Vice City Stories, Monster Hunter, Ratchet & Clank, Gang of London, Metal Gear Solid Ops, FFVII...). Bon, y'a quasiment que du portage et tout n'est pas bandant mais dans l'ensemble c'est plus qu'honorable (surtout MGS et FFVII).

La PS2 est toujours là (God of War 2, Guitar hero 2, Yakuza, Okami, Rogue Galaxy et... c'est tout) mais bon y'a quand même beaucoup moins d'annonces.

La PS3, comme la PS2 à sa sortie, ne fait vraiment pas envie, avec un catalogue vide et dénué de hit (sauf MGS 4, mais bon on le verra pas de sitot). Et puis bon avoir le cul entre deux chaises en pompant allégrement Nintendo (pour l'inclinaison de 6 degrés bidon comme a pu le montrer le jeu d'avion en carton) et le bouton d'interface Web en plein milieu de la manette Made in Microsoft c'est un peu ridicule. Et puis graphiquement y'a rien de vraiment surprenant...

Quand à Nintendo, ben la Cube est bel et bien entérrée (le seul jeu, Zelda, qui me faisait la garder va en fait être une version au rabais, sympa la récompense de notre patience). Et c'est pas le Paper Mario encore plus gerbant que son ainé qui changera la donne... RIP

La Wii est tout bonement ridicule. Quand je vois les videos Gameplay de Mario Galaxy, de Wii Sport ou de Red Steel, on voit que c'est pas instinctif puisque les gars n'arrete pas de paumer. Enfin c'est du gadget comme le tactile pour la DS (y'aura 1 jeu sur 10 qui l'utilisera vraiment et encore...). Quant à ses capacités graphiques, elle est à la rue (en ce sens, la video de Smash bros qui est le plus beau jeu Wii pour l'instant fait bien pitié avec le pseudo lifting au début des perso' qui ne change absolumment rien). C'est de la Gamecube avec deux polygones en plus (et encore ces polygones on ne les retrouvent même pas dans Metroid Prime et Mario Galaxy les jeux dreamcast).
Nintendo, s'ils avaient voulu la jouer honnetement, auraient sorti une manette spéciale Wii pour la Game Cube (sans faire de nouvelle console puisque de toute façon il n'y a pas de nouvelle génération chez eux...). Comme ça la GameCube aurait eu une seconde vie ce qui n'aurait vraiment pas été un luxe. Ils nous baisent encore bien la gueule là dessus.

La DS, quedal et le peu de jeux que j'aurais pu attendre comme Zelda ou Starfox ne m'attirent vraiment pas (allez p't'etre Mario Bros et encore...).

Fredeur 14/05/2006 19h11

Citation:

Envoyé par Blackie
Petit bilan E3 :

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir (Saint's row, Viva Pinata, PES 6, Smackdown, Just Causes, NBA 2K7, Gears of War...), sans compter les annonces pour 2007 (Fable 2, Halo 3, GTA 4 !!!!!!!)

GTA 4 sort en fin d'année. Et t'as oublié le plus beau: Lost Planet :bave:

Citation:

La Wii est tout bonement ridicule. Quand je vois les videos Gameplay de Mario Galaxy, de Wii Sport ou de Red Steel, on voit que c'est pas instinctif puisque les gars n'arrete pas de paumer. Enfin c'est du gadget comme le tactile pour la DS (y'aura 1 jeu sur 10 qui l'utilisera vraiment et encore...). Quant à ses capacités graphiques, elle est à la rue (en ce sens, la video de Smash bros qui est le plus beau jeu Wii pour l'instant fait bien pitié avec le pseudo lifting au début des perso' qui ne change absolumment rien). C'est de la Gamecube avec deux polygones en plus (et encore ces polygones on ne les retrouvent même pas dans Metroid Prime et Mario Galaxy les jeux dreamcast).
Nintendo, s'ils avaient voulu la jouer honnetement, auraient sorti une manette spéciale Wii pour la Game Cube (sans faire de nouvelle console puisque de toute façon il n'y a pas de nouvelle génération chez eux...). Comme ça la GameCube aurait eu une seconde vie ce qui n'aurait vraiment pas été un luxe. Ils nous baisent encore bien la gueule là dessus.
Roooooooooh
Le vilain sketch anti-Nintendo

Blackie 14/05/2006 19h23

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
GTA 4 sort en fin d'année. Et t'as oublié le plus beau: Lost Planet :bave:

GTA 4 sort en le 17 octobre 2007 (source Gamespot : Microsoft confirms next Grand Theft Auto is coming to Xbox 360 in October 2007; Rockstar Games confirms simultaneous launch on PS3.) et Lost Planet n'est pas annoncé pour la fin d'année (source Gamespot : Release Date: Q1 2007).

Citation:

Roooooooooh
Le vilain sketch anti-Nintendo

J'ai argumenté. Tout comme quand je descends la PS3. Donc j'ai fait aussi un vilain sketch anti Sony alors 8)
Tiens, mon PC c'est un vieux tacot de merde et c'est une honte d'avoir remplacé si vite la Xbox première du nom et de faire payer le XboxLive (comme ça j'en mets aussi dans la gueule à Microsoft).
Mon objectivité est totale :flex:

max.faraday 14/05/2006 19h51

Citation:

Envoyé par Blackie
Petit bilan E3 :

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir (Saint's row, Viva Pinata, PES 6, Smackdown, Just Causes, NBA 2K7, Gears of War...), sans compter les annonces pour 2007 (Fable 2, Halo 3, GTA 4 !!!!!!!) je ne vois vraiment pas comment les autres vont arriver à concurencer ça. La Next Gen est bel et bien là (Gears of war, Viva Pinata, NBA 2K7, Mass Effect sont à chialer !) et les killer aps et les licenses juteuses commencent à s'entasser.

La PSP s'en tire pas mal, du moins de ce que j'ai pu voir à l'E3 (Powerstone, GTA Vice City Stories, Monster Hunter, Ratchet & Clank, Gang of London, Metal Gear Solid Ops, FFVII...). Bon, y'a quasiment que du portage et tout n'est pas bandant mais dans l'ensemble c'est plus qu'honorable (surtout MGS et FFVII).

La PS2 est toujours là (God of War 2, Guitar hero 2, Yakuza, Okami, Rogue Galaxy et... c'est tout) mais bon y'a quand même beaucoup moins d'annonces.

La PS3, comme la PS2 à sa sortie, ne fait vraiment pas envie, avec un catalogue vide et dénué de hit (sauf MGS 4, mais bon on le verra pas de sitot). Et puis bon avoir le cul entre deux chaises en pompant allégrement Nintendo (pour l'inclinaison de 6 degrés bidon comme a pu le montrer le jeu d'avion en carton) et le bouton d'interface Web en plein milieu de la manette Made in Microsoft c'est un peu ridicule. Et puis graphiquement y'a rien de vraiment surprenant...

Quand à Nintendo, ben la Cube est bel et bien entérrée (le seul jeu, Zelda, qui me faisait la garder va en fait être une version au rabais, sympa la récompense de notre patience). Et c'est pas le Paper Mario encore plus gerbant que son ainé qui changera la donne... RIP

La DS, quedal et le peu de jeux que j'aurais pu attendre comme Zelda ou Starfox ne m'attirent vraiment pas (allez p't'etre Mario Bros et encore...).

ENORME ce post, tout le contraire de ce qui s'est passé.
psp, absente, ps3 itou, merci kojima d'avoir sauvé la face des machines sony.
La wii plébiscitée par tous, y'a qu'à voir ça : http://www.kotaku.com/gaming/top/e30...ede-173469.php

la 360 sort des grosses cartouches ça fait plaisir, mais sérieusement, sony passe du statut de leader a celui de suiveur, leur net, c'est du xbox live et leur pad:D

la ds, parmis la tonne, mais vraiment la tonne, de bons titres à venir, notons ooendan en us et yoshi's island 2, joie bonheur érection et nintendo dans ton fion.

Quel band'enculés quand même chez nintendo, non seulement ils changent la façon de jouer mais en plus ils vendent pas leur machine 600E.:gni:

max.faraday 14/05/2006 19h57

Citation:

Envoyé par Blackie
Voilà pourquoi aucun dialogue n'est possible avec un mec comme toi. Déjà comparer ces deux jeux qui n'ont aucun rapport entre eux releve de la connerie pure et simple, mais en plus de ça, dire que tu preferes jouer à un jeu comme Peach (hideux et sans interet) ) plutot qu' à Oblivion (magnifique, ambiance unique, durée de vie exceptionnelle, evolutif) c'est vraiment dire n'importe quoi.
Plus les posts passent, plus tu te ridiculises...
Remarque c'est sur qu'avec Peach y'a pas de danger que tu aies du photoréaliste la dedans et que tu confondes avec les films que tu vois au cinéma... Putain c'qui faut pas lire:pfff:

je compare pas, non, non.

ton anti nintendoisme vire à la folie, tu lis des trucs que j'ai pas écrit !:ouf:

comme quoi, ça a vraiment changé buzz, même blackie a un evil twin.

Blackie 14/05/2006 20h13

Tu dis :
Citation:

ps3 itou, merci kojima d'avoir sauvé la face des machines sony.
J'ai dit :
Citation:

La PS3, comme la PS2 à sa sortie, ne fait vraiment pas envie, avec un catalogue vide et dénué de hit (sauf MGS 4
Tu dis :
Citation:

la 360 sort des grosses cartouches ça fait plaisir
J'ai dit :
Citation:

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir
Ah oui, je dis vraiment tout le contraire de ce qui s'est passé...:ouf: Ma folie anti nintendoiste me fait dire n'importe quoi.

Pour ce qui est de Nintendo, on a chacun notre vision des choses, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un débat stérile depuis tout à l'heure. Quant au succés critique qui lui a été accordé, je ne l'ai jamais remis en question, j'ai simplement un avis divergeant.

Citation:

Envoyé par Max Faraday qui dit un truc
de toute façon je joues à princess peach, c'est quand même plus fun que votre rpg à 2 sous.

Citation:

Envoyé par Et qui se contredit tout seul
je compare pas, non, non.

8)

max.faraday 14/05/2006 20h30

bah comme quoi tu dis pas que des conneries.

seulement quand tu parles nintendo.

par contre moi j'en dit ouais, j'avais pas vu arf !

Bon bah quitte à comparer, relancons le débat, la 2D c'est beau la 3D c'est caca, et en plus l'animation de oblivion c'est haché alors qu sur peach c'est fait à la main avec amour.

je persiste, peach c'est boooooon, et oblivion, c'est un jeu pchier émulé, je mets pas 400E pour ça moi.

m'enfin c'est que mon avis de gars qui aime les jeux vidéos hein.

Blackie 14/05/2006 20h41

Inépuisable le Max !
Moi c'est pareil, je préfère 100 fois régler mon radio-réveil à l'heure d'été que de visiter la tour Eiffel :D

max.faraday 14/05/2006 23h36

c'est vrai, la tour eiffel, c'est plus fatiguant et plus cher.

Fredeur 15/05/2006 10h48

Citation:

Envoyé par Blackie
GTA 4 sort en le 17 octobre 2007 (source Gamespot : Microsoft confirms next Grand Theft Auto is coming to Xbox 360 in October 2007; Rockstar Games confirms simultaneous launch on PS3.) et Lost Planet n'est pas annoncé pour la fin d'année (source Gamespot : Release Date: Q1 2007).

Ouip, pour Lost Planet, je sais qu'il sort en 2007 (tant mieux pour moi d'ailleurs ^^)
Par contre pour GTA 4, en effet, il sort en 2007 (certains sites se sont mélangés les pinceaux avec les années en fait, je me suis fait eu)

Fredeur 15/05/2006 10h54

Citation:

Envoyé par Blackie
Ma folie anti nintendoiste me fait dire n'importe quoi.

Un peu quand même avec:" (et encore ces polygones on ne les retrouvent même pas dans Metroid Prime et Mario Galaxy les jeux dreamcast)."
Tu as joué à Metroid Prime? :huhu:

Blackie 15/05/2006 13h19

Je parle des opus (pour Mario et Metroid) Revolution donc non, je n'y ai pas joué, mais les videos n'étaient absolument pas différentes des versions cube. Metroid me semble pareil (et je ne le trouvais pas sublime sur GC à l'époque), quant à Mario, même Mario Sunshine est plus beau. Après, c'est sur que la comparaison avec la Dreamcast tombe dans la caricature facile mais elle résume quand même bien ma pensée :p

Blackie 15/05/2006 13h45

Je viens de voir une vidéo de la Wii sur le système de retro-compatibilité d'un paquet de vieilles consoles (même les Sega !), ça s'annonce bien sympa. Tout n'est donc pas noir...
Sinon j'ai pleuré devant la vidéo gameplay de Just Cause sur 360 qui s'annonce monstrueux !

max.faraday 15/05/2006 14h55

en même temps la virtual console de la wii quand t'as une xbox pucée...

Fredeur 15/05/2006 15h03

Le jeu abusé sur la Wii, c'est le Tony Hawk. Une plaisanterie de mauvais goût.

Et décidément, je suis le seul à trouver Just Cause moche avec des anims ridicules? Ok, ça à l'air fun, mais bon, GTA Island quoi.

max.faraday 15/05/2006 16h59

abusé sur wii, y'a le trucks machin aussi, vive les ricains.

cyclopebox 15/05/2006 17h06

Citation:

Envoyé par max.faraday
en même temps la virtual console de la wii quand t'as une xbox pucée...

+1 8)

Blackie 16/05/2006 16h02

Citation:

Ok, ça à l'air fun, mais bon, GTA Island quoi.

Bon, clair que l'animation est faite à la serpe mais voilà t'as tout dit, c'est un GTA Island quoi et puis j'aime bien le coté super héroique du perso' (avec ses bonds de 10 mètres dans les airs avec son parachute). Après peut être que c'est un jeu de D2 mais en attendant, je le trouve super bandant. Tout comme Saint's Row, ça a l'air d'être un bon clone de GTA alors que si ça se trouve c'est un truc tout pourri à la True Crime...
Mais bon Fredeur ne détruit pas le peu d'espoir que j'ai :D

Un petit mot tout de même sur Moto GP 360. J'aimais pas les précédents et je n'ai tout naturellement pas accroché à celui là. Y'a pas à dire mais je trouve les jeux de course (quelques soit le type de véhicules) d'une chianlie inégalable. C'est mou, il ne se passe rien de bien intéressant et graphiquement c'est loin d'être revolutionnaire (ce qui ne veut pas dire que c'est moche hein). Voilà, c'était gratos donc j'ai testé.

Sinon les futurs jeux que je vais me choper :

Table Tennis sur 360 (il a pas l'air mal)
Hitman Blood Money sur 360 (sur PS2 il pue du cul mais peut que s'il est plus beau j'en ferais abstraction)
World Poker Tour sur PSP (Il a l'air quand même mieux que l'autre bouse de World séries of Poker d'activision)
Monster Hunter sur PSP (il me fait bien envie le batard !)

Et ce sera déjà pas mal.

mr nix 17/05/2006 08h37

Mes Photos d'E3.

mr nix 17/05/2006 08h39

scarletneedle 17/05/2006 09h08

Quand vous voyez cela, allez vous faire pustch!!! :huhu:
Le roi est bon avec le peuple!!!

:woot: :woot: :woot:

:merci: :merci:

Maintenant aller décrypter toutes ces infos.

Fredeur 17/05/2006 10h54

Cool les photos :brocoli:
Ca manque de babes par contre :nerd: :p

mr nix 17/05/2006 20h20

Ouais, mais bon j'etais pas la pour ca, et c'est tellement bien represente par les sites web de toute maniere.

max.faraday 18/05/2006 10h00

1 pièce(s) jointe(s)
les seules babes titillantes sont les babes nintendo , je te leur arracherais le slip moi ( pis je le mettrais sous verre) :
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1147939226

Fredeur 22/05/2006 11h53

La DS Lite sort le 23 juin en Europe, avec un colori noir exclusif.
Le prix? 149.99€
Le prix US? 129.99$
1€=1.28$
J'espère que la DS Lite sera livré avec de la vaseline (même si on rajoute les taxes, ça reste abusé).

max.faraday 22/05/2006 13h14

j'ai réservé la mienne ce matin 8)

Fredeur 22/05/2006 13h38

Avec la vaseline?

Blackie 22/05/2006 16h28

Citation:

La DS Lite sort le 23 juin en Europe, avec un colori noir exclusif.
Le prix? 149.99€
Le prix US? 129.99$
1€=1.28$
J'espère que la DS Lite sera livré avec de la vaseline (même si on rajoute les taxes, ça reste abusé).

C'est pour feter l'année d'existence de la DS originale au rabais. Vivement l'an prochain qu'ils nous en sortent encore une autre pour fait passer la Lite au rabais :D:ouf:

max.faraday 22/05/2006 16h31

Citation:

Avec la vaseline?

plus de place dans mon cul, y'a déjà ma gbmicro.

vu les trucs ENORME à sortir sur ds sous peu ( hum demain j'achète mario) il me faut une lite, pasque une DS c'est bien, mais 2 c'est mieux.

Macbard 22/05/2006 18h39

En fait ça reviendrait pas moins cher de l'importer?
C'est marrant, j'ai maté le site amazon.fr ce midi après avoir lu l'info, la ds lite y était à 129 euros et ce soir elle est à 149....

max.faraday 22/05/2006 19h11

sur plays asia elle est à 157 E plus port http://www.play-asia.com/paOS-14-71-9h-49-fr.html

à moins de connaitre quelqu'un sur place ( environ 120E au japon) c'est mort pour l'import.

Fredeur 22/05/2006 19h15

Citation:

Envoyé par max.faraday
vu les trucs ENORME à sortir sur ds sous peu ( hum demain j'achète mario) il me faut une lite, pasque une DS c'est bien, mais 2 c'est mieux.

Pareil. Entre Roland Garros et la World Cup, il y a trop de truc, je vais acheter une 2ème TV et un 2ème canapé :huhu:

Mario? lequel? le New?

max.faraday 22/05/2006 19h37

Citation:

Pareil. Entre Roland Garros et la World Cup, il y a trop de truc, je vais acheter une 2ème TV et un 2ème canapé :huhu:

Mario? lequel? le New?

ça évite de zapper :huhu:
et oui le new, essayé mercredi dernier j'en rève la nuit.

Fredeur 22/05/2006 19h39

Il est sorti donc? 8(

Venom le retour ! 23/05/2006 00h01

Citation:

Il est sorti donc? 8(

New Super Mario Bros ? ben non...je l'ai vu à l'E3, il est pas encore sorti...à moins que....la vérité n'est pas là où on la cherche !

Fredeur 23/05/2006 00h07

Ah mais ouais, il est sorti le 15 mai aux US, il sort le 25 mai au Japon.

Fredeur 23/05/2006 01h07

Des petites news PS3:
Factornews:
"Pas facile de deviner la liste des 15 jeux de lancement promis par Sony pour la Playstation 3, surtout quand David Reeves (le CEO de Sony Computeur Europe) vient nous mettre des bâtons dans les roues en confiant à Computer & Videogames quelques retards dans la liste des prétendants au titre.

Ainsi, Heavenly Sword, Formula One et Motorstorm ne devraient arriver sur la console qu'après noël, tandis que l'Eyetoy et les jeux associés ne seraient pas prévus avant mars 2007."
Oula, Sony est bien parti pour avoir un line-up de départ encore plus pourri que celui de la PS2.

Et une news de Gamespot: comme c'est parti, il y aura juste le pack à $599 en Grande Bretagne (vu ce qu'il manque dans celui à $499, c'est pas un mal). Mais où ça devient rigolo, c'est le prix du pack: £425 soit $799. 8( (bon, ça fait environ 625€ en fait, pas bien loin des 599€ du gros pack en Europe, mais bon, vive la vaseline).

scarletneedle 23/05/2006 07h26

le genre de prix qui te met la raie en trou de serrure 8(
le pire c'est que des tonnes de gens vont se ruer dessus

IronKiba 23/05/2006 09h11

pour ca que je me limite a la 360....alors que je suis un fan absolu de la PS2, dont je ne me débarasserai pas.CE qui est grave, c'est que si j'ai bien compris la console sortira certainement en retard, histoire de faire baisser son cout de production c ca?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.