Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 16/12/2016 14h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1693776)
Le seul intérêt de ce film, c'est mater Gemma Artenton (ou mater Gyllenhaal).
Mais ça reste le haut du panier des films tirés d'un jeu vidéo. Un panier à 2 centimes.

J'etais en love à la sortie du film :luv:

JB 16/12/2016 14h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1693776)
:lol:

Le seul intérêt de ce film, c'est mater Gemma Artenton (ou mater Gyllenhaal).
Mais ça reste le haut du panier des films tirés d'un jeu vidéo. Un panier à 2 centimes.

Elle n'est pas fringuée en autruche là-dedans ?

Après, j'ai bien aimé Final Fantasy: les créatures de l'esprit mais ça n'a pas grand chose à voir avec le JV, et Mortal Kombat (premier du nom) était gentillet mais sympa.

Fredeur 16/12/2016 14h51

Citation:

Envoyé par manou (Message 1693778)
J'etais en love à la sortie du film :luv:

Avec Gyllenhaal ? C'est sûr, il est bogosse.

Soutch 16/12/2016 16h55

Il y a les films d'animation Kingsglaive, Street Fighter 2, Resident Evil: Damnation, Les mondes de Ralph.

Côté films live qui se sont fortement inspirés de jeux vidéo, il y a Maze Runner 2 (The Scorch Trials) qui a une séquence avec environnement et monstres que l'on croirait directement sortis de The Last of Us; Crank 1 et 2 (avec Jason Statham) qui possèdent une bonne ambiance GTA.

mellencamp 16/12/2016 18h41

Est-ce que Resident Evil 0 HD vaut le coup sur PC?

zarma 16/12/2016 20h52

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1693822)
Est-ce que Resident Evil 0 HD vaut le coup sur PC?

J'ai pas pris la version PC donc pas d'avis sur le portage.

En tant que jeu par contre... j'ai trouvé ça nettement inférieur au RE: Rebirth (malgré les mêmes mécaniques etc) sur Gamecube. La mécanique co-op en solo laisse clairement à désirer malgré quelques bons moments.

Si t'as bien aimé RE HD, ça se tente, mais je préviens, c'est moins bien.

mellencamp 16/12/2016 22h17

Ok, merci.

Blackie 17/12/2016 07h32

Fini Dead Rising 4 en 15h30 environ. J'ai un peu trainé, j'ai découvert 88% des centres d'intérêt, je suis niveau 78... bref je l'ai pas fait à 100% mais je l'ai bien saigné.

Je vais commencer par ce qui m'a un peu déçu :

- Les graphismes : ok y'a beaucoup de zombis et c'est fluide dans l'ensemble mais que c'est terne et vide par moment (west side par exemple). L'animation est égale à celle du premier sorti il y a 10 ans...

- Les activités secondaires : que ce soit les "maniaques"; qui ressemblent plus à des mecs sortis de Saints Row qu'aux tarés du premier DR; les sauvetages de survivant, les collectibles... L'ensemble suinte le remplissage et le manque d'inspiration.

- Le ton du jeu : Ici Frank c'est Buck le beauf de Sunset Overdrive. Fini le sérieux, l'aspect survival... Place à la déconne.

Ce qui m'a plu :

- Le ton du jeu : étonnement ce Frank avec la voix de Pumba m'a plutôt fait marrer. C'est vulgaire, bas de front mais ça fonctionne bien.

- L'aspect promenade de santé : sincèrement même si ça choque la différence de difficulté entre ce 4ème volet et le premier; je reconnais que c'est pas désagréable d'évoluer sans galérer. On se sent puissant dès le début du jeu si bien qu'on se demande même à quoi sert l'arbre des compétences)

- La durée de vie : 15h sans s'ennuyer pour ma part c'est une belle performance.

Conclusion ce Dead Rising 4 est un jeu sympa. Pas inoubliable mais il assure l'essentiel. On se sent en terrain connu mais tout se fait sans encombre. Sympa

HiPs! 17/12/2016 09h49

Merci de votre contribution les ga(me)rs.

Samo 17/12/2016 09h59

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1693869)
Fini Dead Rising 4 en 15h30 environ. J'ai un peu trainé, j'ai découvert 88% des centres d'intérêt, je suis niveau 78... bref je l'ai pas fait à 100% mais je l'ai bien saigné.

Je vais commencer par ce qui m'a un peu déçu :

- Les graphismes : ok y'a beaucoup de zombis et c'est fluide dans l'ensemble mais que c'est terne et vide par moment (west side par exemple). L'animation est égale à celle du premier sorti il y a 10 ans...

- Les activités secondaires : que ce soit les "maniaques"; qui ressemblent plus à des mecs sortis de Saints Row qu'aux tarés du premier DR; les sauvetages de survivant, les collectibles... L'ensemble suinte le remplissage et le manque d'inspiration.

- Le ton du jeu : Ici Frank c'est Buck le beauf de Sunset Overdrive. Fini le sérieux, l'aspect survival... Place à la déconne.

Ce qui m'a plu :

- Le ton du jeu : étonnement ce Frank avec la voix de Pumba m'a plutôt fait marrer. C'est vulgaire, bas de front mais ça fonctionne bien.

- L'aspect promenade de santé : sincèrement même si ça choque la différence de difficulté entre ce 4ème volet et le premier; je reconnais que c'est pas désagréable d'évoluer sans galérer. On se sent puissant dès le début du jeu si bien qu'on se demande même à quoi sert l'arbre des compétences)

- La durée de vie : 15h sans s'ennuyer pour ma part c'est une belle performance.

Conclusion ce Dead Rising 4 est un jeu sympa. Pas inoubliable mais il assure l'essentiel. On se sent en terrain connu mais tout se fait sans encombre. Sympa

Bon, faut que je me récupere ça.

J'ai commencé Last Guardian, j'avoue avoir commencé à lever un sourcil "encore un jeu adulé par tout le monde qui va me passer au dessus (coucou Last of fuckin us).... Et puis assez rapidement, la magie opere. La grande bestiole est étonnamment bien foutue, et le jeu a beaucoup de charme. A voir sur le long terme, mais ce que j'en ai vu me plait beaucoup.

Mais en vrai; je resiste surtout à l'envie de refoutre FF XV.

Samo 17/12/2016 11h27

Kingsglaive est bien meilleur que les deux autres film FF. Ça a beaucoup contribue à mon retournement de veste concernant le jeu (et c'est à matér absolument avant de le commencer).

csteph36 18/12/2016 18h10

hey 7 jeux offert sur votre compte Uplay, dont Far Cry Blood Dragon et Rayman Origins

Vite Vite, je viens juste de voir ça (merci à toi Bob), ça se termine ce soir !

https://club.ubisoft.com/fr-fr/ubi30

http://www.erenumerique.fr/7-jeux-ub...-28805-16.html

Samo 19/12/2016 00h02

Bon, Last Guardian, c'est mignon, mais c'est quand même un peu chiant. Je crois que je vais pas pouvoir attendre de le finir avant de lancer celui qui aurait pu être mon GOTY 2015.... YAKUZA 5 :)

Mais putain, ça fait mal au cul de devoir litteralement depoussierer sa ps3. Je dirais pas non à une retro, surtout vu le backlog ps3 que je me traine.

scarletneedle 19/12/2016 14h40

Bordel, mes persos sont lvl 99, la dernière ligne droite va être épique (pour les vilains :D).

Samo 19/12/2016 20h41

putain ! en sachant que les ennemis du dernier niveauu sont grosso merdo au niveau 50 ^^'

scarletneedle 19/12/2016 21h00

Ca s'appelle l'effet lasagnes. :D
Et pis bon le coupon réduction dans les hôtels grâce aux précommandes, ça a son utilité.

Sinon, à 1 moment Gladio se casse (pas longtemps), c'est ce qui sera développé durant son épisode (via DLC du Season Pass)?
Si oui, je dois m'attendre à voir partir Prompto et Ignis à un moment? :p

Samo 19/12/2016 22h54

Je peux pas répondre clairement à ta question...

Pour le level up, j'en ai volontairement pas fait, je voulais garder ça pour le postgame, justement pour ne pas le fumer. Mais je ne savais pas pour les lasagnes, juste pour l'hotel qui triple l'xp a altissia.

J'ai tellement hate de me remettre au jeu, je vais essayer de patienter jusqu'au fameux dlc pour faire un nouveau run.

scarletneedle 20/12/2016 12h30

Oh punaise, Ignis....
Et je suis un vrai connard, je l'emmène avec moi... :p

manou 20/12/2016 13h06

J'ose pas lire, ca spoile par ici sur FF15 ou c'est sans danger ?

Samo 20/12/2016 15h29

Ça tease. Mais vaut mieux pas lire en fait c est vrai que comme j pensais que osef ff ici j'ai pas fait gaffe sorry.

csteph36 20/12/2016 16h06

Pour ceux qui seraient intéressé par Walking Dead S3, ya une offre sur le PSN dite "pre-order Bundle" avec la saison 2 et Michonne d'inclus, après le prix n'est pas clairement indiqué, si je comprend bien, c'est 30 euros quoi, fait mette dans le panier le season pass et si on fait ça aujourd’hui, on a les bonus, mais c'est pas très clair ni sur la console ni sur le web.

Mais si on a vraiment S2/S3/Michonne pour 30, ça vaut bien le coup !

https://store.playstation.com/#!/fr-...PB000000000000

Samo 20/12/2016 16h10

J'ai choppé la saison 3 pour 17 euros chez Vladimir sur XBO ^^'

csteph36 20/12/2016 19h35

Ben oui, comme quoi, Vladimir est gentil :beu:

bon je vais me prendre le season pass, j’espère vraiment que j'aurai les bonus, j'éditerai le post si certains sont interessés aussi.

jalit 20/12/2016 20h08

c'est développé par Teltale? car leurs jeux sont plutot réussis

csteph36 20/12/2016 20h19

Oui c'est chez Telltale, la saison 1 est juste une tuerie d'émotions, pas fait la 2, ni la Michonne.

EDIT: d'ailleurs on n'a pas eu de retours sur leur série Batman, ya du monde qui a testé ?

Et donc, je pense que la super offre est finie, puisque la période de préco se terminait hier, donc j'ai pas tenté pour ne pas me retrouver avec seulement une saison 03 plein tarif alors que j'ai pas la S02...

dommage, et donc ça sera pour une prochaine promo.

scarletneedle 20/12/2016 23h30

La MaJ du New Game + de FF XV est prévue pour jeudi :
http://www.numerama.com/pop-culture/...vant-noel.html

Il y aura aussi 2 DLC dont 1 gratuit.

manou 21/12/2016 08h22

Les retours sur la serie batman telltale sont... mauvais malheureusement. Techniquement à la rue, et scénario moyen. Je le ferai surement tout de meme !

Par contre, ne jamais acheter un eu telltale quand il sort : il ya TOUJOURS des promos ensuite. Regulierement ya un pack avec 5 jeux telltale à 35€-40€ par exemple.

Les telltales c'est quitte ou double, soit passionnants soit soporifiques.
De ceux que j'ai fait ca :
- Sam & Max Devil Playhouse : top, super drole
- Back to the future : bof...
- Walking Dead S1 : leur chef d'oeuvre
- Wolf Among Us : top, alors que je suis pas un grand fan de Fables
- Walking Dead S2 : moins bien que la 1, mais tres bien
- Game Of Thrones S1 : bof......
- Tales from the Borderlands : Excellent !!

Pas encore fait :
Minecraft: Story Mode
The Walking Dead: Michonne
Batman

Samo 21/12/2016 09h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1694353)
La MaJ du New Game + de FF XV est prévue pour jeudi :
http://www.numerama.com/pop-culture/...vant-noel.html

Il y aura aussi 2 DLC dont 1 gratuit.

Déjà ? Pas mal.

Pour batman, j'ai aussi lu les mauvais retours, que je ne partage pas. Je suis à l'épisode 4, j'ai trouvé l'histoire pas mal du tout, avec un bon twist que j'avais pas vu venir. Ça me captive bien plus que got, qui reste leur opus le plus faible à mon sens.
Après pour l'aspect technique, on sait bien que faut pas acheter leurs jeux pour ça, perso c'est pas un critère de chialer ie mais je comprends que ça puisse faire tiquer.

Samo 21/12/2016 09h37

Comment ça déchire yakuza 5 putain.

Les courses de Taxi :)

scarletneedle 21/12/2016 09h44

En tout cas, la MaJ 1.03 de FF XV s'est lancée.

manou 21/12/2016 09h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1694370)
Après pour l'aspect technique, on sait bien que faut pas acheter leurs jeux pour ça, perso c'est pas un critère de chialer ie mais je comprends que ça puisse faire tiquer.

Je parle sans savoir, puisque je n'y ai pas joué. Ca rale sur batman techniquement, parce que c'est le premier à utiliser le nouveau moteur grapique, qui apparement ne revolutionne pas l'aspect graphique.

zarma 21/12/2016 11h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1694377)
Comment ça déchire yakuza 5 putain.

Les courses de Taxi :)

DANS

MES

BRAS

Ca me fait plaisir de lire ça mon Samo.

Fredeur 21/12/2016 12h07

Bah Samo est une aussi grande fangirl que toi de Yakuza.

Samo 21/12/2016 14h57

je crois que mon meilleur moment du forum c'est quand zarma m'a poussé a acheter les deux premiers yaku à 10 boules.

zarma 21/12/2016 16h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1694426)
Bah Samo est une aussi grande fangirl que toi de Yakuza.

Ouaaais mais il avait pas joué au 5.

Ca me fait plaisir quand même.

Fredeur 21/12/2016 16h33

Ah mais c'est pas un reproche, c'est cool d'être fan.

Fredeur 21/12/2016 17h50

Non mais la nouvelle update de Street V pèse 7.7Go...

Peut-être qu'on pourra jouer avec deux sticks arcades PS3, si on ne possède qu'une manette PS4. Mais je rêve, je parle de Capcom. =__=

scarletneedle 21/12/2016 18h40

Merci Square Enix! La balade fut très belle!
Il est vrai que les derniers chapitres sont vite expédiés par rapport aux 1ers mais quel pied!

Samo 21/12/2016 19h36

:pfff:
Citation:

Envoyé par zarma (Message 1694445)
Ouaaais mais il avait pas joué au 5.

Ca me fait plaisir quand même.

Javais pas eu le temps lan dernier because xenoblade x, et pas eu le temps cet ete because Tokyo Mirage FE, mais je metais juré de le faire avant la sortie du zero.

Samo 21/12/2016 19h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1694458)
Merci Square Enix! La balade fut très belle!
Il est vrai que les derniers chapitres sont vite expédiés par rapport aux 1ers mais quel pied!

:merci:

Soit dit en passant, des quelquesFF que jai fini (3,6, 7, 10, 12 et 13), cest de loin la fin de jeu qui me touche le plus.

Faut dire que pour la plupart de ceux cités ci dessus la fin du voyage negale jamais le periple en lui meme, mention speciale a ff6 dont la fin, que jai decrochee 15 ans apres lavoir commencé, ma fait regretté de lavoir fini ><

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.