Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 20/05/2005 14h13

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Ah je n'y ai pas joué au X-Men Legend 1
Quand il sera pas cher, je pense que je me le prendrai quand meme (ainsi que Spidey 2)

"X-Men : Legends" est très laid, ce même sur bobox; de mémoire de joueur j'ai rarement vu des graphismes en cell-shadind aussi loupés.

A moins d'être un fan pur et dur de la série ( = celui qui achète tout et n'importe-quoi estampillé X), je ne vois comment on peut aimer ce titre.

Conseil d'ami : garde tes sous pour "Kingdom under fire" (ZE jeu à essayer).

Blackie 20/05/2005 14h17

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Conseil d'ami : garde tes sous pour "Kingdom under fire" (ZE jeu à essayer).

Excellent conseil même. Ce jeu est magnifique qui plus est et si tu aimes les Challenge fredeur tu vas être servis !!!!!

cyclopebox 20/05/2005 14h30

Tu m'étonnes qu'il est dur !

Rien que pour la campagne en mode facile, y'a des batailles où je me fait mettre minable ! (faut dire aussi que j'ai pas une grande expérience pour les jeux de stratégie, snif...)

Autre point intéressant (pour Fredeur & autres) : les dames elfes noirs ont de magnifiques super-pouvoirs ! :D

cyclopebox 20/05/2005 14h32

Histoire d'achever : je tiens à signaler que "Kindom under fire" est l'un des rares jeux qu'on l'on peut mettre en VOSTF, et les voix anglaises elles sont mortelles ! :love:

Blackie 20/05/2005 14h35

Ouaip exact. Il est chaud le salopiaud !!!! Ca m'a rappellé un certain Ninja Gaiden ou mes crises de nerfs sur certains Megaman ou Ghouls and ghost :meurmf:
Mais au moins t'en as pour tes ronds et je le redis il est splendide ^^

cyclopebox 20/05/2005 14h49

Des effets de lumière splendides, des personnages charismatiques comme on les aime, une bande son hard-rock, des super-pouvoirs, des voix en anglais, etc...

S'il y a un jeu xbox que j'attends avec impatience cette année, c'est bien la suite de "Kingdom Under Fire".

Blackie, tu penses qu'on va le convaincre ?

Blackie 20/05/2005 14h54

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Blackie, tu penses qu'on va le convaincre ?

Rien que parce qu'il est dur fredeur va s'y risquer c'est obliger. C'est un masochiste des jeux video bien hard :D
Normalement ça lui plaiera. Beau graphisme, bonne durée de vie, jouabilité de bonne facture, ambiance excellente... ouais ça devrait le faire ^^

Fredeur 20/05/2005 14h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
"X-Men : Legends" est très laid, ce même sur bobox; de mémoire de joueur j'ai rarement vu des graphismes en cell-shadind aussi loupés.

A moins d'être un fan pur et dur de la série ( = celui qui achète tout et n'importe-quoi estampillé X), je ne vois comment on peut aimer ce titre.

Ben il a eu des critiques pas mauvaises du tout.
Gamespot: X-Men Legends is a great action RPG that packs in some strong action with a well-told story.
Je sais très bien que ce n'est pas du Ninja Gaiden, mais on dirait un petit jeu bien sympa sur les X-Men, ça fait juste 10 ans que j'attendais ^^ (je mets hors concours bien sur les jeux de baston Capcom :love: ).
Quand il sera à 15-20€, je prends ^^

cyclopebox 20/05/2005 15h03

Bon c'est décidé, après mes vacances (je pars ce soir, vous ne verrez donc pas pendant une semaine), je ferai un sujet récapitulatif sur tous les jeux X-Men de tous les supports.

Fredeur 20/05/2005 15h05

Citation:

Envoyé par Blackie
Rien que parce qu'il est dur fredeur va s'y risquer c'est obliger. C'est un masochiste des jeux video bien hard :D
Normalement ça lui plaiera. Beau graphisme, bonne durée de vie, jouabilité de bonne facture, ambiance excellente... ouais ça devrait le faire ^^

Ah oui quand meme ^^ (jiaime bien le passage sur les elfes aussi :huhu: )
Mais je sais pas si je vais accrocher à ce genre que je ne connais pas :/
Et puis là il est encore trop cher pour ma maigre bourse :'(

Blackie 20/05/2005 15h05

Ah lala il le veut son X men, sur Price minister tu l'as pour 26€ port inclus sur box ;) :

http://www.priceminister.com/offer/b...-Jeu-Xbox.html

Fredeur 20/05/2005 15h11

Damn, j'oublie toujours ce site :pfff:
C'est honnète? Pas d'entourloupe dans l'ensemble? (je sais bien que ça dépend des vendeurs ^^)
De toutes façons, là, je m'achète pas de jeu avant un petit moment :'( :'(

Blackie 20/05/2005 15h15

Citation:

Damn, j'oublie toujours ce site :pfff:
C'est honnète? Pas d'entourloupe dans l'ensemble? (je sais bien que ça dépend des vendeurs ^^)
De toutes façons, là, je m'achète pas de jeu avant un petit moment :'( :'(

Nan il est nikel ce site j'ai fait pas mal de vente et ai passé un paquet de commande de plus le profil du gars qui vends le jeu semble nikel. Franchement aucun problème après reste la confiance en La Poste...

Blackie 20/05/2005 15h20

Tu l'as aussi sur 2xmoinscher à 22€ :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=18267

Fredeur 20/05/2005 15h21

Ah ben ça la Poste...
Bon ben quand j'aurai des sous (enfin, de quoi vivre, là ce mois-ci, j'étais en négatif sur le mois dès le 3 :flex: , heureusement que j'ai des économies =___= ), je tenterai le coup.

cyclopebox 20/05/2005 15h31

Voici les derniers chiffres de vente hebdomadaires de consoles au Japon :

(source tirée du site xbox-mat.net)

Pos. Console Machines vendues

1 Playstation 2 27 503

2 Nintendo DS 26 583

3 PSP 25 438

4 Game Boy Advance SP 7 865

5 GameCube 2 457

6 Game Boy Advance 796

7 Xbox 217

Voir que la PS2 se vend dix fois mieux que le Gamecube, va sûrement faire plaisir à quelque fan de Terri Hatcher... :D

max.faraday 20/05/2005 15h34

Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Pos. Console Machines vendues

1 Playstation 2 27 503

2 Nintendo DS 26 583

3 PSP 25 438

4 Game Boy Advance SP 7 865

5 GameCube 2 457

6 Game Boy Advance 796

7 Xbox 217

Voir que la PS2 se vend dix fois mieux que le Gamecube, va sûrement faire plaisir à quelque fan de Terri Hatcher... :D

quand je dis que les japs ne sont plus crédibles....y'a pas que eux d'ailleurs, le monde est fou :pfff:

Blackie 20/05/2005 15h35

Wow la DS a bien dégringolé ! Elle a fait 60 000 pendant 2 semaines je crois. Sinon rien de bien surprenant la moyenne des 25 000 PS2 vendus hebdomadairement semble poursuivre son bonhomme de chemin... Pareil pour la Box toujours à ramasser les miettes...

max.faraday 20/05/2005 15h42

1 pièce(s) jointe(s)
puisque qu'on me lance sur le sujet :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=377&stc=1

:love: :love: :love: :love: :love:

KaRaS 20/05/2005 16h10

Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Ecoute, prendre des chiffres comme ca et les balourder ne rime strictement à rien.
Une semaine de grosse sortie sur DS, et pouf ca quadruple. Mettons que Zelda sorte demain (arf) et là, pouf la ngc quintuplerait pour 1 2 voire 3 semaines.
Ces chiffres ne valent
- que sur la durée
- que en tenant compte de ce qui sort la semaine de ces chiffres. Et là sur NGC, c'est le vide.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/05/2005 16h13

Citation:

Envoyé par max.faraday
puisque qu'on me lance sur le sujet :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=377&stc=1

:love: :love: :love: :love: :love:

C'est la Teri Hatcher qu'on connait,ca???
Moi,elle me semble bizzare.... :nerd:Son visage me parait changé...

cyclopebox 20/05/2005 16h15

Malheureusement - hors cas sortie de très gros jeu - ces chiffres sont un peu près les même toutes les semaines (surtout pour la xbox :D ).

Après c'est clair que lorsque "Zelda apha prime turbo" sortira, les ventes GC devraient connaître une petite amélioration (où alors moi j'y comprend plus rien).

cyclopebox 20/05/2005 16h17

Max, loin de moi l'envie de te fâcher, mais elle ne se serait pas refaire les seins ta Thé-riz Hatcher ? :nerd:

Fredeur 20/05/2005 16h26

Ben ils font naturels.

Ou alors, c'est Photoshop Rulez.

Fredeur 20/05/2005 16h34

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Après c'est clair que lorsque "Zelda apha prime turbo" sortira, les ventes GC devraient connaître une petite amélioration (où alors moi j'y comprend plus rien).

Hum, bizarre de qualifier un nouveau Zelda comme ça. Ca va faire juste le 7ème sur console de salon en 18 ans.
Surtout pour ce Zelda qui s'annonce magnifique.

mellencamp 20/05/2005 16h42

Je confirme, pour les avoir vus dans un navet avec Alec Baldwin, que les seins de Teri Hatcher au naturel ont malheureusement plus la forme de gants de toilette que de poires, pommes ou autres.

max.faraday 20/05/2005 17h17

2 pièce(s) jointe(s)
ouaip, elle a du se les faire refaire....elle va sur ses 40 ans donc ça devait commencer à tomber, mais là, faut applaudir le boulot, c'est des nénés qui ne demandent qu'à être "graber" ça !
on est passé de ça :

à ça :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=379&stc=1

Je veux être réincarner en machine à laver, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :huhu:

Blackie 20/05/2005 17h22

Wow putain ça c'est de l'évolution !!!

Comme dirais max CARTOUCHE !!!!

max.faraday 20/05/2005 18h14

Citation:

Envoyé par Blackie
Wow putain ça c'est de l'évolution !!!

Comme dirais max CARTOUCHE !!!!

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Blackie."
j'ai fait un convertie :D

max.faraday 20/05/2005 18h22

http://saiminbot.blog8.fc2.com/blog-entry-29.html
:roll:

Zyprexa est exaucé 20/05/2005 20h23

Au fait elle a eu lieu la conférnece mega-évenementielle de Nintendo, avec la super giga surprise ,

Fredeur 20/05/2005 20h29

Nintenquoi?
Connais pas.

:bye:

Blackie 20/05/2005 20h29

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai fait un convertie :D

Rien que ta signature et tes gags à répétition du genre :
"Qui ça ?

Bananiv'"

On pourrait écrire un bouquin dessus :D

Citation:

Envoyé par Zyprexa est exaucé
Au fait elle a eu lieu la conférnece mega-évenementielle de Nintendo, avec la super giga surprise

Nop enfin du moins aux dernières nouvelles ^^

max.faraday 21/05/2005 00h59

yep, que dalle reggie a juste fait une itw bidon pour dire " vetendsi".

KaRaS 21/05/2005 01h18

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Malheureusement - hors cas sortie de très gros jeu - ces chiffres sont un peu près les même toutes les semaines (surtout pour la xbox :D ).

eu non... y'a pas 2 semaines, la DS se vendait 3 fois plus, grâce à nintendogs.
Sans parler des evenements type fetes, jours fériés etc.

Fredeur 21/05/2005 01h25

Et les nouveaux coloris de la DS.

Mais dans l'ensemble, les consoles restent souvent dans les memes zones de vente. Meme la Golden Week n'a pas fait de gros chambardement dans les ventes.

KaRaS 21/05/2005 01h55

Non mais Noël, oui.
Ou simplement le mois de mars.
Enfin sauf celui de cette année.

Fredeur 21/05/2005 02h18

8)
Bien sur qu'à la période de Noel les ventes explosent, mais au niveau des positions, c'est toujours pareil.
Bon, là cette année, on va avoir droit à une gueguerre DS/PSP, sinon, le reste, ça va etre de la PS2 à 30 000, Game Cube à 3000 et Xbox à 300. Avec des sursauts pour la GameCube, enfin un seul sursaut, avec la sortie de Zelda. Et pour la Xbox, une lente agonie.

Blackie 21/05/2005 11h24

Tiens en parlant de Zelda, sur IGN y'a une video où une gonzesse joue :

http://media.cube.ign.com/media/572/572738/vids_1.html

Elle commence par la bataille à cheval et dans les 2 dernières minutes, c'est le jeu "à pied". Franchement j'le veux !!!!

KaRaS 21/05/2005 11h38

Citation:

8)
Bien sur qu'à la période de Noel les ventes explosent, mais au niveau des positions, c'est toujours pareil.
Bon, là cette année, on va avoir droit à une gueguerre DS/PSP, sinon, le reste, ça va etre de la PS2 à 30 000, Game Cube à 3000 et Xbox à 300. Avec des sursauts pour la GameCube, enfin un seul sursaut, avec la sortie de Zelda. Et pour la Xbox, une lente agonie.

elle agonise depuis sa sortie,
néanmoins les jeux se vendent pas mal pour le parc de consoles installées. Ca compte.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.