Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Cab 21/02/2009 08h18

Street IV tourne depuis jeudi au mag, et les adversaires tournent a longueur de journée.
Alors autant, 95% des joueurs qui sont venus tâter du pad n'ont opposé aucune résistance, autant y'a eu 2-3 joueurs dotés d'un niveau relativement bon, ce qui a donné lieu a quelques matches de folie...

Vivement le début du tournoi, lundi !

skiski 21/02/2009 11h10

Il y en a qui ont acheté un pad madcatz? Parce que hier j'ai retaté du hd remix avec le pad de la 360 et c'est vraiment la loose. Autant lorsque je suis tranquille en entrainement, ca sort plutot bien, autant contre un adversaire super rapide, il y a un taux d'echec hallucinant sur les dragon punch...

Et j'ai avance un peu sur lost&damned. C'est toujours aussi sympa, mais par contre j'ai beaucoup de mal à cerner Johnny. Un coup c'est un gars qui essaie de se ranger, un coup on lui demande de liberer des prisonniers lors d'un transfert et ca ne le gene pas du tout...

Fredeur 21/02/2009 11h19

Le 1er teaser de Mass Effect 2 : http://masseffect.bioware.com/teaser/index.html
:respect:

john_constantine 21/02/2009 12h14

Citation:

Envoyé par skiski (Message 880822)
Il y en a qui ont acheté un pad madcatz? Parce que hier j'ai retaté du hd remix avec le pad de la 360 et c'est vraiment la loose. Autant lorsque je suis tranquille en entrainement, ca sort plutot bien, autant contre un adversaire super rapide, il y a un taux d'echec hallucinant sur les dragon punch...

Tout à fait d'accord avec toi, je suis bien content d'avoir pris un pad madcatz (il est parti Jeudi avec amazon UK pour 33 euros ports inclus), je verrais bien une fois reçu si ça va mieux, mais c'est sur que certains coups ont du mal à sortir.

Samo 21/02/2009 14h17

Putain Fred" tu lis pas mes posts, je suis triste.

Sinon, ben j'ai preco un madcatz a surcouf (bon, la ils ont tjs rien reçu) mais a ma grande surprise, je trouve ça super jouable au pad 360, alors que je sentais les limites du pad sur hd remix. La, j'arrive a tout sortir, que ce soit les 2 fois hadoken, ou les pile driver. Seules les furies de Guile couinent un peu.

Du coup, si le pad avait pas été aussi joli (Chun li, raaah ><) j'aurais annulé ma preco et choppé le genesis collection.

Rey Prichou 21/02/2009 16h47

Oh la la ! Street Fighter !

J'ai fini le mode histoire de Ryu hier soir, maintenant je sais qu'elle aura été ma raison de lire Watchmen, savoir que Seth c'est un ersatz du Dr Manhattan.

Il est bien méchant, celui là.

Autant le premier combat il est donné autant après c'est un peu la merde à se le faire.

J'ai déjà gagné trois trophées. Content.

Ce soir après Lost et avant Ruquier je vais essayer de me faire l'histoire de Ken.

john_constantine 22/02/2009 10h11

Hier soir très long tournois avec un pote, et chose assez terrible, les anciens persos qui étaient devenus légèrement has-been sont vraiment désormais de vieux tueurs, style Zangief et Honda, sur donc une cinquantaine de combats, Honda en a gagné 90%. Et putain ce gameplay de malade, autant on peut tous prendre son pied en bourrinant des boutons, autant dès qu'on s'y penche un peu, le jeu est d'une finesse spectaculaire, on peut enchainer de ces combos....
Et putain El Fuerte, haaaaa.

Sinon GOW2 terminé en dément, youuuhouuuu. Merci la coop quand même.

Samo 22/02/2009 12h50

Et pourtant Honda a été pas mal rabaissé je trouve.

Mais putain Zangief, uber personnage par excellence, son pile driver est prioriaire sur quasi n importe quel coup, c'est fou.

Rey Prichou 22/02/2009 13h01

Clair qu'en saisie je me suis fait démonter quelque chose de mignon.

Sinon assez content de moi, je me suis frotté au mode en ligne et j'suis clairement un débutant mais ce matin j'ai eu de bonnes sensations. J'approche les 300 points de combats, c'est peut-être risible face au champion aux millions de points mais j'suis content.

J'ai eu quelques trophées encore, genre trois victoires de suite en ligne.

Trop bon !

Kal_El 23/02/2009 12h05

J'ai reçu mon pad Street Fighter :woot:

Mais pas encore le jeu :ouf:

watchblue 23/02/2009 12h12

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 881424)
J'ai reçu mon pad Street Fighter :woot:

Mais pas encore le jeu :ouf:

Pas encore reçu non plus :'(:'(

scarletneedle 23/02/2009 12h28

Houlà, j'ai reçu un colis d'Amazon aujourd'hui : j'espère avoir les 2 vu qu'ils les ont envoyés en même temps.... :ouf:

Kal_El 23/02/2009 12h31

Ah oui mais moi le jeu j'ai voulu économiser quelques euros en le prenant chez Play.com et eux ils livrent a dos de chameau...

Fredeur 23/02/2009 12h42

A dos de chameau rapide, j'ai reçu mon Street IV :woot:

Fredeur 23/02/2009 13h57

Et Lost Planet 2 annoncé.
C'est la fête chez Capcom.
Mais j'ai à peine joué au 1er, mon jeu fait planter ma 360. :ouin:

Kal_El 23/02/2009 13h59

T'as essayé en l'installant su le disque dur ?

Fredeur 23/02/2009 14h03

Non, j'ai pas encore essayé.
J'avoue que je n'ose pas trop, mon Lost Planet m'a quand même fait un ROD /o\

watchblue 23/02/2009 14h50

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 881436)
Houlà, j'ai reçu un colis d'Amazon aujourd'hui : j'espère avoir les 2 vu qu'ils les ont envoyés en même temps.... :ouf:

Tain je suis vert, moi aussi je l'ai pris chez Amazon, je suis vachement jaloux sur le coup :non:

scarletneedle 23/02/2009 15h21

Ah mais je le saurai tout à l'heure, je suis au taf là :D

Kal_El 23/02/2009 15h57

Ben moi avec mon pad flambant neuf j'ai joué a SFII HD et c'est nettement plus facile ainsi...

watchblue 23/02/2009 15h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 881505)
Ah mais je le saurai tout à l'heure, je suis au taf là :D

Je croise les doigts pour toi car la je viens de faire une cession à la fnac de Chatelet et franchement ça dépotte grave, le Zangief, j'ai jamais vu un perso aussi prioritaire depuis le Shidori de Sasuke sur Naruto ps2

scarletneedle 23/02/2009 16h52

J'ai tout et je fonce l'essayer!! :tuut:

bardamu 23/02/2009 17h29

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 881492)
Tain je suis vert, moi aussi je l'ai pris chez Amazon, je suis vachement jaloux sur le coup :non:

Pire dans l'attente, comme j'ai commandé SF IV en colis groupé avec KZ 2, je vais encore patienter....

scarletneedle 23/02/2009 17h53

Argh, pour une 1ère : 4 continues en Normal avec Ryu contre Seth (saleté de 2ème round) alors jusque là ce fut les mêmes sensations

Une tuerie!!!!! :woot: :woot:

watchblue 23/02/2009 18h06

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 881601)
Argh, pour une 1ère : 4 continues en Normal avec Ryu contre Seth (saleté de 2ème round) alors jusque là ce fut les mêmes sensations

Une tuerie!!!!! :woot: :woot:

J'ai faillis te mettre une réput négative tellement je te hais sur le coup :non::non:

Fredeur 23/02/2009 18h15

Alors que je ne l'ai même pas encore essayé, je suis sur une couv.
:(

scarletneedle 23/02/2009 18h21

Je précise que je joue sur un 102 cm full HD :oups:

Rey Prichou 23/02/2009 20h46

347 points de combats, trop content de ce niveau !

Il en faut peu pour être heureux....

Samo 24/02/2009 00h13

Braid passe a 800 points sur le XBLA cette semaine. Mine!

Fredeur 24/02/2009 01h18

SETH DE PUTE DE MERDE.
Non mais c'est quoi ce boss de merde ? Déjà qu'il ressemble strictement à rien...
Avec Ryu, j'ai pu le battre, mais là avec Chun-Li, laisse tomber le cheater de boss de merde.
Je vais passer le jeu en mode easy alors, j'ai pas envie de devenir fou.

A part ça, le jeu cartonne.

Samo 24/02/2009 01h25

Haha, Seth est un sacré enculé, et le pire, c'est que je crois qu'il a ses "chouchous".
Avec Chun Li, 8 continus de foutus en l'air, avec Dhalsim, une dizaine.
Avec Ken et Gouki, je lui balance des perfect a l'aise, sans jouer comme un "pro" ou quoi que ce soit.

Bon une bonne technique contre lui consiste a rester a mi distance, d'anticiper son sonic bomm ou son dhalsim punch et de sauter par dessus pour lui en mettre une ou deux.

et surtout, ne pas tenter de l'attaquer en se relevant, sinon pile driver ^^'

Fredeur 24/02/2009 02h12

Ah ben quand je saute au dessus de ses sonic booms pour l'attaquer, je me prends une volée de Dragon Punch.
Ah son combo téléportation - dragon Punch, quelle joie =_=

scarletneedle 24/02/2009 08h02

Faut finir le jeu avec qui pour avoir Fei-Long et Cammy?
Avec Ryu, Chun-Li et Sakura, j'ai eu Sakura justement, Dan et le vieux en bas à droite.

Pitié : pas avec Dhalsim....

john_constantine 24/02/2009 08h28

Pour les persos c'est avec C. Viper et Bison.
Pour l'instant avec Seth le pire reste Gouken, en mode débutant pourtant et alors que tous les combats se torchent en moins de deux, il a fallu une très grosse vingtaine de continue.

scarletneedle 24/02/2009 09h59

:merci:

Fredeur 24/02/2009 14h47

Oula, dans le mode défi, celui où il faut refaire des coups et des combos, c'est chaud patate /o\
Celui de VF 5 est une vaste plaisanterie à côté :ouin:

john_constantine 24/02/2009 15h34

Le mode défi avec les coups déjà que j'ai du mal à dépasser le niveau 3 avec les persos en facile, je n'ose pas imaginer le mode difficile.

Sinon je me suis remis dans GTA4 pour avoir des succès et histoire de me remettre dans le bain avant de prendre l'extension, j'avais oublié qu'il était si cool.

Samo 24/02/2009 16h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 881835)
Faut finir le jeu avec qui pour avoir Fei-Long et Cammy?
Avec Ryu, Chun-Li et Sakura, j'ai eu Sakura justement, Dan et le vieux en bas à droite.

Pitié : pas avec Dhalsim....

Dans tous les cas, si tu voudras debloquer les trois boss, il te faudra finir avec tout le monde ^^'

scarletneedle 24/02/2009 16h35

Argh... :D

Blackie 24/02/2009 19h22

Après quelques jours de bourrage, je peux affirmer que FEAR 2 c'est de la bonne boulette. Il me reste 4 chapitre pour le solo et rien à dire, le scénar' est prenant, l'ambiance est oppressante et graphiquement ça dépote méchamment. Niveau arsenal c'est pas mal non plus avec le laser, le lance flamme ou les passages en robot. Bref du tout bon.
Et enfin la meilleure partie : le multi. C'est beau, fun, avec plein de mode de jeu (et des maps différentes pour chacun d'entre eux) et le tout sans lag. Monolith a assuré.

Et entre temps j'ai tâté du Destroy All Human (en route vers Paname). Que dire si ce n'est que c'est moche (digne de la PS2) mais super fun. Que ce soit dans l'action ou bien dans l'histoire abracadabrantesque (le tout servit par un doublage VF excellent et des répliques bien marrante) le jeu fait dans le décalage total. Un pur dépaysement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.