Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 18/05/2005 18h17

Citation:

Envoyé par Blackie
Je vois que l'on arret pas de parler de grosse bécane alors voici des petites videos sur de jeux Nintendo DS très attendu :

Animal Crossing DS :( je suis ému

http://media.nintendo.com/mediaFiles...f9c16294a3.mov

Mario Kart DS :( je suis ému (bis)

http://media.nintendo.com/mediaFiles...2c9a38ea01.mov

Petite info sur Mario Kart pour ceux que ça interesse. C'est une sorte de Best of des stages SNES, N64 et Cube ainsi que de nombreux inédits (tout ça on peut l'apercevoir sur la video).

Le Mario Kart, j'espère qu'il va avoir la sublime jouabilité de la Snin, pas la jouabilité toute nulle de la N64 et GameCube.
Et pour le best of des Stages, suffit de prendre le Mario Kart de la GBA :fonbou:

max.faraday 18/05/2005 18h22

c'est officiel, nintendo veut mes sous : ils ont mis un circuit luigi's mansion, un CIRCUIT pas une bête arène !

cyclopebox 18/05/2005 18h26

Citation:

Envoyé par max.faraday
c'est officiel, nintendo veut mes sous : ils ont mis un circuit luigi's mansion, un CIRCUIT pas une bête arène !


Je vais demander à Tecmo de créer un "Dead or Alive 4 prime turbo" avec une option pour jouer avec/contre Terri Hatcher, comme ça tu seras vraiment ruiné... :fonbou:

Zyprexa est exaucé 18/05/2005 18h27

Citation:

Envoyé par KaRaS
le "teaser" de MGS4 est fantastique.

rho oui fantastique et puis Hideo Kojima reste, chaque fois il nous fait le coup: "le prochain sans moi ..." et puis il reste...

Blackie 18/05/2005 18h27

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Le Mario Kart, j'espère qu'il va avoir la sublime jouabilité de la Snin, pas la jouabilité toute nulle de la N64 et GameCube.

Etrangement cela ne m'a pas plus marqué que ça ce soit disant changement :ouf:

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Et pour le best of des Stages, suffit de prendre le Mario Kart de la GBA :fonbou:

:D :lol:

Ah ça ce n'est pas moi qui te contredirais ^^

Citation:

Envoyé par max.faraday
c'est officiel, nintendo veut mes sous : ils ont mis un circuit luigi's mansion, un CIRCUIT pas une bête arène !

Ah lala Luigi's mansion un jeu si joli et si innovant... Mais sinon il claque bien le Mario Kart DS, je pensais que ça serait un gros tas de merde en mode 7 mais apparement il n'en est rien.

Blackie 18/05/2005 18h29

Citation:

Envoyé par Zyprexa est exaucé
rho oui fantastique et puis Hideo Kojima reste, chaque fois il nous fait le coup: "le prochain sans moi ..." et puis il reste...

Kojima l'irrenplaçable. Ca c'est du teaser en espérant qu'il soit tout aussi jouissif que le MGS 3 :love:

Zyprexa est exaucé 18/05/2005 18h33

Citation:

Envoyé par Blackie
Kojima l'irrenplaçable. Ca c'est du teaser en espérant qu'il soit tout aussi jouissif que le MGS 3 :love:

ha non pas tout aussi mais encore plus...

max.faraday 18/05/2005 18h34

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Je vais demander à Tecmo de créer un "Dead or Alive 4 prime turbo" avec une option pour jouer avec/contre Terri Hatcher, comme ça tu seras vraiment ruiné... :fonbou:

je suis mort et au paradis:ange:

Fredeur 18/05/2005 18h42

Citation:

Envoyé par Blackie
Mais sinon il claque bien le Mario Kart DS, je pensais que ça serait un gros tas de merde en mode 7 mais apparement il n'en est rien.

Ben celui de la GBA est génial, alors quand meme, celui de la DS peut bien ressembler à quelque chose de sympa.
Et la jouabilité de Mario Kart Snin par rappport à celle de Mario Kart 64, c'est comme comparé le Jordan des Bulls à celui des Wizards.
A noter que Mario Kart 64 possède le circuit le plus chiant du monde vidéoludique: Rainbow Road.

Schmürz 18/05/2005 18h44

Donc la recette d'un bon Mario Kart selon fredeur, c'est le mode 7. :meurmf:

max.faraday 18/05/2005 18h58

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Ben celui de la GBA est génial, alors quand meme, celui de la DS peut bien ressembler à quelque chose de sympa.
Et la jouabilité de Mario Kart Snin par rappport à celle de Mario Kart 64, c'est comme comparé le Jordan des Bulls à celui des Wizards.
A noter que Mario Kart 64 possède le circuit le plus chiant du monde vidéoludique: Rainbow Road.

je le vends en gba si tu veux 8)

Fredeur 18/05/2005 19h07

Citation:

Envoyé par Schmürz
Donc la recette d'un bon Mario Kart selon fredeur, c'est le mode 7. :meurmf:

Tout à fait, la 3D dans Mario Kart, c'est caca. :fonbou:
Non, moi je parle de la jouabilité fabuleuse du 1er :love: :love:

Fredeur 18/05/2005 19h08

Citation:

Envoyé par max.faraday
je le vends en gba si tu veux 8)

Me faudrait aussi la SP qui va avec :(

max.faraday 18/05/2005 19h34

prends une game boy micro plutôt (le chien de mickey) : too cute.

Fredeur 18/05/2005 19h56

Euh, la GameBoy Micro, j'aurai trop peur de la confondre avec un suppo :oups:

Ah au fait, attention, they are BACK!!!!
http://img289.echo.cx/img289/4374/mo...llzone27ov.jpg
^^

Schmürz 18/05/2005 20h20

"Ça manque un peu d'aliasing pour faire plus réel !" :lol:

Zyprexa est exaucé 18/05/2005 20h34

Est-ce que la même chose existe pour les 2 autres ?

Blackie 18/05/2005 20h38

Citation:

Envoyé par Zyprexa est exaucé
Est-ce que la même chose existe pour les 2 autres ?

Normalement oui... de toute façon chaque console à son lot de défaut sauf que certains se plaisent à croire que ce n'est pas vrai...

Ah la la qui sont les moutons dans tout ça :fonbou: ? Je me le demande bien...

max.faraday 18/05/2005 20h41

Citation:

Envoyé par Schmürz
"Ça manque un peu d'aliasing pour faire plus réel !" :lol:

+1 :clap: :lol:

max.faraday 18/05/2005 21h07

je viens (enfin ) de mater la vidéo de mgs4 et je comprends pas l'engouement:roll:
oki, c'est marrant tou ça mais c'est censé être de la ps3 et c'est à peine plus beau que mgs2.
Non clairement à l'époque en voyant mgs2 à l'e3 je me suis dit " hé merde, va me falloir une plaie2", ben là avec le 4, que pouic.

Zyprexa est exaucé 18/05/2005 21h11

Citation:

Envoyé par max.faraday
je viens (enfin ) de mater la vidéo de mgs4 et je comprends pas l'engouement:roll:
oki, c'est marrant tou ça mais c'est censé être de la ps3 et c'est à peine plus beau que mgs2.
Non clairement à l'époque en voyant mgs2 à l'e3 je me suis dit " hé merde, va me falloir une plaie2", ben là avec le 4, que pouic.

mais la vidéo est faite avec le moteur de MGS3 et ne reflète en rien du tout du futur moteur de MGS4 voilà, l'engouement tient surtout du fait qu'Ideo Kojima reste, de l'humour du teaser, du foutage de gueule de Raiden et de Sam Fischer, du fait que Snake soit la vedette....

Zyprexa est exaucé 18/05/2005 21h12

Citation:

Envoyé par Blackie
Normalement oui... de toute façon chaque console à son lot de défaut sauf que certains se plaisent à croire que ce n'est pas vrai...

Ah la la qui sont les moutons dans tout ça :fonbou: ? Je me le demande bien...

surtout que bon autant faire un Mario Paris 2012, avec tous les sports qu'il sait faire celui là :D

Blackie 18/05/2005 21h15

Citation:

Envoyé par Zyprexa est exaucé
surtout que bon autant faire un Mario Paris 2012, avec tous les sports qu'il sait faire celui là :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Zyprexa est exaucé." :pfff:


Citation:

Envoyé par Zyprexa
mais la vidéo est faite avec le moteur de MGS3 et ne reflète en rien du tout du futur moteur de MGS4 voilà, l'engouement tient surtout du fait qu'Ideo Kojima reste, de l'humour du teaser, du foutage de gueule de Raiden et de Sam Fischer, du fait que Snake soit la vedette....


Exactement. Ah quand je repense à MGS 3 je me le retapperais bien tient :huhu:
Mais en attendant Kojima fait le rigolo et on voit quedal de son nouveau bébé :meurmf:

max.faraday 18/05/2005 21h17

Citation:

Envoyé par Zyprexa est exaucé
mais la vidéo est faite avec le moteur de MGS3 et ne reflète en rien du tout du futur moteur de MGS4 voilà, l'engouement tient surtout du fait qu'Ideo Kojima reste, de l'humour du teaser, du foutage de gueule de Raiden et de Sam Fischer, du fait que Snake soit la vedette....

le moteur de mgs 3, ha ben je comprends pourquoi c'est moins beau que mgs2 :nerd:

Blackie 18/05/2005 21h18

Citation:

Envoyé par max.faraday
le moteur de mgs 3, ha ben je comprends pourquoi c'est moins beau que mgs2 :nerd:

Doux Jésus max comment peux tu dire une chose pareil !!!! Ah ouais j'ai trouvé c'est parce que t'y as pas joué 8)

max.faraday 18/05/2005 21h21

Citation:

Envoyé par Blackie
Doux Jésus max comment peux tu dire une chose pareil !!!! Ah ouais j'ai trouvé c'est parce que t'y as pas joué 8)

de ce que j'en ai vu chez un pote, ben graphiquement c'est pas la claque mgs2.
il me le faut quand même, j'aime bien mgs mais ça presse pas ( ça le fera trop en plus, le 1 sur cube, le 2 sur box et le 3 sur plaie :D ).

max.faraday 18/05/2005 21h22

putain ddr mario j'en veux.

Fredeur 18/05/2005 21h27

Citation:

Envoyé par Blackie
Mais en attendant Kojima fait le rigolo et on voit quedal de son nouveau bébé :meurmf:

Euh, perso je préfère un teaser de ce genre, au lieu d'un teaser en image de synthèse bullshitesque.

Blackie 18/05/2005 21h28

Citation:

Envoyé par max.faraday
de ce que j'en ai vu chez un pote, ben graphiquement c'est pas la claque mgs2.

Attends de MGS 1 (PSone) à MGS 2 (PS2) il y a eu une évolution car les consoles ont évolué. MGS 3 est sorti sur PS2 donc normale qu'il n'y ait pas la même claque que la précédente évolution. De plus graphiquement il est plus soigné et plus détaillé. Mais bon cela ne reste qu'une question de gout... Ce n'est pas certes une évolution graphique mais une suite sur le même support mieux travaillée...

Fredeur 18/05/2005 21h29

Max: euh, tu n'insinues pas que MGS3 est techniquement plus faible que MGS2 quand meme?

max.faraday 18/05/2005 21h29

dans la série "max mates des vidéos et pleurent sa race tellement c'est de la merde cet E3" : amped 3sur xbox360.
Aussi beau que le premier:pfff:

max.faraday 18/05/2005 21h30

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Max: euh, tu n'insinues pas que MGS3 est techniquement plus faible que MGS2 quand meme?

j'insinue rien, je suis plus sensible au 2 avec ses environnements fermés qu'au 3 et sa jungle pas jolie.
Le 3 m'attire pas.

Zyprexa est exaucé 18/05/2005 21h30

Putain mais cette caméra ils pouvaient pas la mettre dans la première version de MGS3 :non:

Fredeur 18/05/2005 21h34

Citation:

Envoyé par max.faraday
dans la série "max mates des vidéos et pleurent sa race tellement c'est de la merde cet E3" : amped 3sur xbox360.
Aussi beau que le premier:pfff:

Euh, faut pas abuser non plus, de ce qu'on a vu de Amped 3, ç'est pas mal.
Par contre, Top Spin 2, c'est de la Xbox1. :'( :'(

Blackie 18/05/2005 21h37

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Euh, faut pas abuser non plus, de ce qu'on a vu de Amped 3, ç'est pas mal.
Par contre, Top Spin 2, c'est de la Xbox1. :'( :'(

Autant déçu que toi fredeur :'(

Pareil pour DOA 4 (cela n'engage que moi)

Par contre bien content pour Kameo et Gears of War et toutes les videos DS (mais bon pas besoin de l'E3 pour en voir...)

KaRaS 18/05/2005 22h12

http://img224.exs.cx/img224/4893/giz...gsm20059te.jpg
Le retour des biatches.

max.faraday 18/05/2005 22h14

j'viends d'aller voir sur le site E3 girls, et y'a pas encore les booth babes 2005 :'(

Fredeur 18/05/2005 22h14

Ah enfin ça va devenir intéressant cet E3.

Fredeur 18/05/2005 22h15

Ben l'E3 vient à peine d'ouvrir ;)

max.faraday 18/05/2005 22h16

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Ah enfin ça va devenir intéressant cet E3.

ben merde, tu critiques ma blonde "rêve de geeks" et là tu apprécies, c'est pareil !


















bon c'est vrai elles sont 2 mais c'est normal, c'est des blondes et elles essayent de faire marcher la gizmondo :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !