Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 27/06/2008 20h56

Citation:

Envoyé par Cab (Message 782615)
Et Kratos qui rejoint les rangs des persos sur PS3 ^^ :p

Ca c'est l'exclu qui peut faire vendre le jeu sur ps3. Avec en plus dark vador qui a l'air bien plus classe que yoda, pour celui qui a les 2 consoles, il n'y a pas bien le choix. Enfin, toujours faut-il s'interesser à ce jeu. Comme ils disent chez 1up, si ton plus gros argument de vente c'est qu'il y a des persos de star wars dans ton jeu, c'est qu'il ne doit pas etre si bien que ca...

Samo 27/06/2008 21h00

Kratos, Vador, ou l'apprenti, c'est bien gentil, mais c'est quand ils veulent qu'ils ramenent Hwang.

skiski 27/06/2008 21h28

Je pense qu'il y aura tous les classiques. Vu que j'ai l'impression que le 3 a fait l'unanimité contre lui, ils vont vouloir montrer aux fans qu'ils se rapprochent du 1 et du 2, donc ils vont remettre tous les persos des 2 premiers.

Fredeur 27/06/2008 23h53

Kratos, c'est pas encore officiel.

J'espère qu'il va avoir aussi un perso exclusif sur 360.
En tout cas le casting est énorme. Et si on rajoute la création de perso, rrohhh la durée de vie de malade.
Et c'est pas mal de faire de la pub sur les persos Star Wars, pour le faire connaitre par les non initiés, car il est évident que le jeu va être de la bombe atomique \o/

chouetteunhibou 28/06/2008 00h34

Citation:

Envoyé par skiski (Message 782653)
Je pense qu'il y aura tous les classiques. Vu que j'ai l'impression que le 3 a fait l'unanimité contre lui, ils vont vouloir montrer aux fans qu'ils se rapprochent du 1 et du 2, donc ils vont remettre tous les persos des 2 premiers.

le Soulcalibur 3, j'aime bien moi, avec le mode de création de perso qui permet de faire des persos ridicules avec comme armes des tambourrins :beu:

Cab 28/06/2008 08h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 782710)
J'espère qu'il va avoir aussi un perso exclusif sur 360.

Master Chief ? Ou le gars de Gears ? :D

skiski 28/06/2008 10h07

Ou un pinata.

Sinon je ne suis pas sur qu'il y ait un mode creation dans celui-là.

Fredeur 28/06/2008 11h16

Sisi, il y a un mode de création, on peut faire des trucs bien marrants ^^
On peut même faire un Ryu Hayabusa :
http://japan.gamespot.com/i/product/10178066/b091.jpg

Fredeur 28/06/2008 11h28

Le prochain Naruto sur PS3 s'annonce vraiment bien : http://www.gametrailers.com/

Samo 28/06/2008 12h23

Citation:

Envoyé par Cab (Message 782757)
Master Chief ? Ou le gars de Gears ? :D

Roh putain, ca serait la classe d'avoir Marcus Phoenix...

skiski 28/06/2008 13h54

Ouais mais dans un jeu de combats à l'arme blanche... Peut-etre avec la tronconneuse.

Et sinon vous avez vue la video de bad company où ils se moquent du trailer de gears avec la chanson "bad world"? Il m'a bien fait rire:
http://www.gametrailers.com/podcast/...35516&type=mp4

Samo 28/06/2008 14h35

J'ai pas compris la reference a Gears ?

Sinon, sur le screen de Fredeur la haut, on peut reconnaitre Tessa, de Capcom.

john_constantine 28/06/2008 14h50

Ben dans un jeu d'épée, c'est sur qu'un gun ça fait tache.

Sinon Hellboy PSP, bon c'est un peu de la merde, avec des cinématiques flash disposant d'artworks d'une laideur immonde (genre le style de Mignola n'est même pas copié).

Leçon de cuisines sur DS, ça donne super faim, oui j'aime bien.

Bleach 3rd Phantom sur DS, con comme je suis en voyant 3 je me suis dis "ha de la baston", non c'est un tactical RPG, niarf.

SuperAlecBaldwin 28/06/2008 14h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 782909)
J'ai pas compris la reference a Gears ?

Y avait eu une pub pour Gears avec la vraie chanson Mad Wolrd en fond sonore, tandis qu'on voyait Marcus déambuler dans des décors dévastés.

john_constantine 28/06/2008 15h04

Ha c'était pour ça la question, je la trouvais bizarre aussi par rapport à Soul Calibur :oups:

Fredeur 29/06/2008 13h41

Fini Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter , que j'ai trouvé excellent. Au niveau de l'ambiance visuelle et sonore, c'est assez fantastique (à un moment, il y a une explosion soudaine, ohlala comme ça marche trop bien :huhu: )
Bon niveau histoire, c'est du Tom Clancy, dès les 2ème mission, j'ai fait mon militaire bête et discipliné qui suivait les ordres à la lettre sans rien comprendre de ce qui se passait. Il y a d'ailleurs une histoire avec un football, j'ai rien compris. :gaga:
A noter un mode normal pas franchement facile, alors le mode difficile, euh, oulà, j'ai juste fait le 1er niveau, comme j'ai galéré.
Au niveau gameplay, la visée est un peu trop lente, et l'aspect tactique n'est pas très poussé. Comme je suis un bourrin dans l'âme, ça ne me gêne pas. :gni:

Me reste plus qu'à trouver le 2 pas cher.

Jack_Knight 29/06/2008 14h02

J'avais tenté le coup vite fait mais je me suis vraiment paumé dans le milliard de commandes :oups:
Faut que je retente.

Sinon je finis Okami (surestimé à mort), Ninja Gaiden 2 (pas surestimé et c'est normal) et je tente Metal Gear 1, le bonus de MGS3 subsistence.
Me rappelais pas que c'était aussi dur en émulation, là j'en chie ma race.

Fredeur 29/06/2008 14h19

Le didacticiel de GRAW est simple et bien foutu.
J'avais essayé vite fait ce jeu en magasin avant, laisse tomber. :gaga:

bardamu 29/06/2008 15h40

J'ai essayé la démo de top spin 3 sur ps3 dispo sur le store, plutot bien accroché, l'approche est bien sur plus réaliste qu'un virtua tennis (moins beau aussi) mais j'apprécie la précision et justement...le réalisme
Alors en occaz...

Samo 29/06/2008 20h02

GRAW, je l'ai acheté 10 euros. je l'ai revendu 14.
Ca avait l'air purement sympa, mais c'etait hyper pas intuitif comme tout, j'ai laissé tomber rapidement.

Fredeur 29/06/2008 20h10

Hyper pas intuitif ?
Ah ben pourtant...

Blackie 29/06/2008 20h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 783192)
Fini Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter , que j'ai trouvé excellent. Au niveau de l'ambiance visuelle et sonore, c'est assez fantastique (à un moment, il y a une explosion soudaine, ohlala comme ça marche trop bien :huhu: )
Bon niveau histoire, c'est du Tom Clancy, dès les 2ème mission, j'ai fait mon militaire bête et discipliné qui suivait les ordres à la lettre sans rien comprendre de ce qui se passait. Il y a d'ailleurs une histoire avec un football, j'ai rien compris. :gaga:
A noter un mode normal pas franchement facile, alors le mode difficile, euh, oulà, j'ai juste fait le 1er niveau, comme j'ai galéré.
Au niveau gameplay, la visée est un peu trop lente, et l'aspect tactique n'est pas très poussé. Comme je suis un bourrin dans l'âme, ça ne me gêne pas. :gni:

Me reste plus qu'à trouver le 2 pas cher.

GRAW 2 est nettement plus facile que le premier (on va dire que le niveau Difficile de GRAW 2 équivaut au mode normal de GRAW 1) par contre c'est clair que le premier est super dur par moment mais il est tellement bon ce jeu :huhu:

Fredeur 29/06/2008 20h20

Ah thx de l'info, je le commencerais direct en difficile donc le 2.

Blackie 29/06/2008 20h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 783308)
Ah thx de l'info, je le commencerais direct en difficile donc le 2.

Et comme pour le premier, les succès du mode normal se déverrouillent en même temps que ceux du mode difficile ^-^
On en fait plus des succès comme ça :ouf:

Fredeur 29/06/2008 20h28

Hein ?
Moi dans le 1er, quand j'ai fait le 1er niveau en mode difficile, ça ne m'a pas débloqué le succès en mode normal.
Toi non plus d'ailleurs de ce que j'ai vu sur ta fiche 360, non ?

Cab 29/06/2008 20h37

Sinon je me suis acheté Civilization Revolution sur PS3. Et c'est vraiment vraiment ttès sympa. Addictif, drôle, bieu foutu, challenging, complet... J'ai du coup renoncé a quelques heures de sommeil chaque nuit. ^^

nicoalk13 30/06/2008 09h00

SMASH BROS BRAWL!!!!!!!! tout simplement

what else?

Blackie 30/06/2008 09h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 783316)
Hein ?
Moi dans le 1er, quand j'ai fait le 1er niveau en mode difficile, ça ne m'a pas débloqué le succès en mode normal.
Toi non plus d'ailleurs de ce que j'ai vu sur ta fiche 360, non ?

Ah oui maintenant que t'en reparles, j'ai fait le mode normal puis le mode difficile. Mais pour GRAW 2 c'est sur et certain.

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 11h15

Enfin Officiellement officiel:
Diablo 3.
Tin va me falloir un nouveau pc.

skiski 30/06/2008 11h31

Il faudrait deja que je commence à jouer au 1...

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 11h35

Je viens de mater la vidéo de présentation et deux vidéos in game, putain je suis déjà fan!!!
Là j'attends je laisse charger la vidéo de 18 minutes chez jv.com. je sens que ça va être jouissif.

max.faraday 30/06/2008 13h42

Ko takeuchi designer parmis d'autres des wario ware sera sur le stand pix'n love à japex.

Fredeur 30/06/2008 18h22

Une vidéo sur le système des trophées Sony : http://www.gametrailers.com/player/35683.html
Ca a l'air cool, là c'est un système de level, avec des trophées bronze, argent, or et platinium.

Cab 30/06/2008 19h57

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 783423)
SMASH BROS BRAWL!!!!!!!! tout simplement

what else?

Un vrai jeu ?

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 20h20

Bon mater ce matin la vidéo in game de 18 minutes de Diablo3.
Bon j'espère quand même que ça se passe à un niveau un peu avancé du jeu parce que sinon c'est plus du jeu c'est du massacre. Et je ne suis pas sur d'aimer les petits cœurs qui du cou vont faciliter à fond le truc.
Mais bon je crois que de toute façon, il y a de forte chance que j'adhère quand même:beu:.

Ivan Rebroff 30/06/2008 20h23

Un lien, bitte?

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 20h26

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 783745)
Un lien, bitte?

Voilà: http://www.jeuxvideo.com/reportages-...docteur-hd.htm

Fredeur 30/06/2008 21h10

Et sans pub et avec des trucs en plus, le site officiel : http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

skiski 30/06/2008 23h32

Le dualshock 3 devrait aussi arriver mercredi. Et rock band 2 sortira en septembre sur xbox360 aux usa. Les accessoires actuels et les chansons telechargés seront compatibles. Vivement qu'on en sache plus pour savoir s'il vaut mieux attendre ou si on peut acheter le 1er. Ou alors attendre guitar hero 4...

Cab 30/06/2008 23h41

Bon je viens de finir pour la seconde fois Civ Revolution.
J'étais parti pour une victoire technologique, maic les Indiens, les Russes et les Espagnols m'ont successivement déclaré la guerre. Et comme j'avais une bête d'armée, ben ces cons la se sont fait corriger sévèrement. Résultat : Une seconde victoire territoriale. :ouf: Alors que j'avais un perso démocrate (Alexandre des Grecs)
Donc la je vais recommencer avec Mao pour me marrer et essayer d'imposer le communisme au monde entier ^^. :merci:
Et puis je me remettrai en quête d'une victoire technologique avec Tokugawa des Japonais tiens. :nerd:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.