Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 19/05/2009 19h28

La nouvelle importante de lajournée, le nouveau DBZ qui sortira sur ps3 et 360 est confié aux gars qui ont fait la série tekaichi

:woot::woot::bave::bave::luv::luv::yo::yo::tuut::c opain::brocoli::love::love2::respect::hola:

Et je reste calme la

Jupiter Jazz 19/05/2009 19h37

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 916758)
C'est normal, c'est le drapeau de la haine, j'ai mis un temps fou pour l'avoir, tu peux youtuber pour voir des types le faire finger in the nose et être dégouté :D

T'es sérieux là ? :D
Crap! I gotta check this!

Fredeur 19/05/2009 19h43

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 916799)
La nouvelle importante de lajournée, le nouveau DBZ qui sortira sur ps3 et 360 est confié aux gars qui ont fait la série tekaichi

:woot::woot::bave::bave::luv::luv::yo::yo::tuut::c opain::brocoli::love::love2::respect::hola:

Et je reste calme la

Euh, c'est eux qui ont fait DBZ Burst Limit...

zarma 19/05/2009 19h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 916808)
Euh, c'est eux qui ont fait DBZ Burst Limit...

On sait juste que c'est Namco Bandai non ? Donc les producteurs de Burst (fait par Dimps) et Tenkaichi (fait par Spike). Même si vu le titre "Dragon Ball Raging Blast", je me pencherai plus sur une suite de Burst Limit (avec ENFIN les persos de l'ere boo et pitié des costumes corrects vis à vis de la continuité pour nous fanboys)... Ce qui me déçoit

L'autre vraie bonne nouvelle, c'est Tatsunoko VS Capcom confirmé en Europe sur Wii.

EDIT : Wait... Ou est le "Z" dans le titre... ? Rah, mon reve mouillé serait-il dans les tuyaux ?

Fredeur 19/05/2009 19h59

Ah je croyais que Dimps avait fait des Tenkaichi aussi.

De toutes façons, je m'en fous. :gaga:

Jupiter Jazz 19/05/2009 20h13

Damn ! En fait j'avais la bonne optique pour le choper ce drapeaux là... pas le bon doigté, stout :ouf: Bon ben je retenterai ça.

watchblue 19/05/2009 20h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 916810)
On sait juste que c'est Namco Bandai non ? Donc les producteurs de Burst (fait par Dimps) et Tenkaichi (fait par Spike). Même si vu le titre "Dragon Ball Raging Blast", je me pencherai plus sur une suite de Burst Limit (avec ENFIN les persos de l'ere boo et pitié des costumes corrects vis à vis de la continuité pour nous fanboys)... Ce qui me déçoit

L'autre vraie bonne nouvelle, c'est Tatsunoko VS Capcom confirmé en Europe sur Wii.

EDIT : Wait... Ou est le "Z" dans le titre... ? Rah, mon reve mouillé serait-il dans les tuyaux ?

Non c'est Spike aux commandes et sinon un dragon ball sans Z sur wii

zarma 19/05/2009 20h33

Okay, je la ferme alors.

Fredeur 20/05/2009 00h22

Fini Half Life 2 : Episode 1 et 2
Bon le défaut des deux, c'est leur manque d'originalité, il n'y aucune nouvelle arme (niveau environnement, l'Episode 2 se démarque quand même un peu de Half-Life 2). Et niveau frousse, il n'y a rien.
A part ça, ça cartonne. Mieux rythmé que Half-Life 2, meilleur level design, gameplay toujours aussi bon, pas de passage de merde de putes d'aéroglisseur de chiasse (et je suis poli).
Alyx accompagne bien tout le long de l'aventure, et il y a un peu d'humour.
Bon par contre, visuellement, le moteur Source commence à montrer son âge, même si il est bien boosté pour l'Episode 2.

john_constantine 20/05/2009 00h54

Ayé je me suis lancé dans Demon's souls, c'est vraiment excellent, l'ambiance est énorme, assez berserkienne dans l'âme, par contre putain on souffre, j'ai du crever une bonne dizaine de fois, et bien sur je décide de rendre l'âme devant un dragon, hahaha la joie pour récupérer mes âmes de soldats tués, là j'ai réussi au bout de 3 heures de jeu à monter au niveau 4 (sur 700...), mais c'est gratifiant, mon chevalier templier et moi, on ira au bout du monde.

Ugo 20/05/2009 00h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 916902)
Fini Half Life 2 : Episode 1 et 2
Bon le défaut des deux, c'est leur manque d'originalité, il n'y aucune nouvelle arme (niveau environnement, l'Episode 2 se démarque quand même un peu de Half-Life 2). Et niveau frousse, il n'y a rien.
A part ça, ça cartonne. Mieux rythmé que Half-Life 2, meilleur level design, gameplay toujours aussi bon, pas de passage de merde de putes d'aéroglisseur de chiasse (et je suis poli).
Alyx accompagne bien tout le long de l'aventure, et il y a un peu d'humour.
Bon par contre, visuellement, le moteur Source commence à montrer son âge, même si il est bien boosté pour l'Episode 2.

Erf t'aime pas l'aeroglisseur? J'ai trop adoré moi ^^ Bon apres c'est clair que la maniabilité n'est pas exceptionelle mais bon.
En tout cas vivement l'épisode 3 sur le Boréalis!

zarma 20/05/2009 00h56

Y'a surtout des putains de passages épiques dans tout ça. La bataille finale de l'episode 2 est dantesque.

Sinon, cette semaine, UFC et Bionic Commando. Miam. Je vais prendre UFC pour commencer, on verra Bionic si j'ai encore de la thune en fin de mois.

(Et l'aéroglisseur dans HL² reste parmis mes passages préférés du jeu, en fait tout HL² est un de mes passages préférés d'HL²)

archerhawke 20/05/2009 01h04

Bionic commando j'ai pas osé le préco car je sais vraiment pas ce que ça va donner :s

Samo 20/05/2009 06h56

Ah perso les premiers trailers je les ai trouvés bien lechés et les premiers tests on l'air de me donner raison (cf gameblog).

skiski 20/05/2009 07h07

C'est marrant parce que les tests francais sont bons et les tests amerlocs mauvais (gamespot, 1up).

Sinon moi aussi assassin's creed me plaisait vachement au debut, mais ou bout d'un moment ca lasse quand meme. Mais je vais peut-etre m'y remettre aujourd'hui. Ou alors reprendre Sly Racoon 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.