Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 05/05/2009 17h53

bah si vous êtes dispo on peut se faire une chtite partie ce soir :)

Papich 05/05/2009 18h23

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 911121)
Je ne sais plus qui (depuis qu'il s'est renommé B Minet :oups: ), ( Papich ? peut être ? ) joue beaucoup à L4D pc, hier, je me le suis pris, donc, à l'occaz on se fait une partie...
J'ai profiter du décalage horaire, pour avoir la promo, 30 minutes après, elle était finie :woot:

héhé oui c'est bien moi, dsl pour le changement de pseudo:oups:
SteamID pour les nouveaux à L4D:

csteph36 06/05/2009 14h36

je trouve ce pseudo très classe... et puis tu dois connaitre plein de ABgirls ? :D

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 911189)
bah si vous êtes dispo on peut se faire une chtite partie ce soir :)

ha zut, hier c'était pas trop possible.

et ce soir j'ai CoD5...

Jupiter Jazz 06/05/2009 18h46

Maintenant que je suis sur le live je viens de tâter de la démo e Crackdown... bon ben je prends quand les sous tomberont.

J'ai également testé la démo de Halo Wars qui, dans son genre, a l'air intéressant. Quelqu'un l'aurait-il testé plus avant, pour m'en dire quelques mots ?

Blackie 06/05/2009 18h52

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 911730)
Maintenant que je suis sur le live je viens de tâter de la démo e Crackdown... bon ben je prends quand les sous tomberont.

J'ai également testé la démo de Halo Wars qui, dans son genre, a l'air intéressant. Quelqu'un l'aurait-il testé plus avant, pour m'en dire quelques mots ?

Si tu aimes les RTS pas prise de tête, alors Halo Wars est fait pour toi. Pas trop complexe avec un univers sympa. le mode en ligne est bien foutu en plus.

skiski 06/05/2009 19h00

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 911730)

On trouve assez facilement Crackdown à 10€.

Sinon je viens de commencer Gun sur PS2 parce qu'ils le font dans le gameclub de rebel FM. Pour l'instant c'est sympa. Ca faisait 1 an et demi que je n'avais pas retaté de la PS2 mais ca passe.

Jupiter Jazz 06/05/2009 19h19

Citation:

Envoyé par skiski (Message 911735)
On trouve assez facilement Crackdown à 10€.

Oui, mais là j'ai un peu craqué au retour du Japon, entre la 360 + le live + Assassin's Creed + mon sale pote qui avait commandé un peu partout (sale riche) des sticks arcade Street Fighter 4 Madcatz, pour être sûr d'en avoir, vient de recevoir 2 notifications d'envoi... donc je lui en prends un et du coup j'ai également cliqué pour le jeu... :oups: D'où le "j'attends les sous".

Blackie 06/05/2009 21h15

En parlant de RTS, Dawn of War II dépote. D'ailleurs si quelqu'un veut faire du coop', je suis partant ^^

skiski 06/05/2009 21h26

Bon j'ai avancé un peu dans Gun. C'est assez sympatoche. Faire des headshots au ralenti, ca ne vieillit pas. Et puis exploser un gars au corps à corps avec un fusils à pompe, ca ne lassera jamais. Bon des fois on meurt en 3 secondes et le jeu meriterait vraiment un systeme de couverture, mais comme il y a beaucoup de checkpoints, ca n'est pas trop frustrant.

Bref, pour l'instant je m'eclate bien. Et les doublages amerlocs sont vraiment bons.

Fredeur 07/05/2009 11h55

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 909971)
Ah et dans un autre genre j'ai testé Smash Court Tennis 3, moi qui pensais que Top Spin 3 était un putain d'étron eh bien à côté de SMC3 c'est un chef d'oeuvre :D
Pas jouasse le week end vidéoludique...

Je viens de commencer Top Spin 3, faudrait m'expliquer pourquoi tu trouves que c'est "un putain d'étron" oO
Ok, ça manque de patate, mais le reste, c'est vraiment excellent (et enfin un mode carrière qui demande du challenge, ça change de la promenade de santé de Top Spin 2)
Des petites critiques cosmétiques par contre : il n'y a pas d'accessoires de dispo (comme les lunettes, les montres, etc...) et toujours pas de bouncing (quand je vois la qualité de la modélisation, les vêtements qui bougent, l'aspect très réaliste, la transpiration, ça me fait un peu bizarre de voir une poitrine qui reste tristement immobile).

Blackie 07/05/2009 14h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 912076)
Je viens de commencer Top Spin 3, faudrait m'expliquer pourquoi tu trouves que c'est "un putain d'étron" oO

Tout simplement parce que quand j'y jouais je m'emmerdais comme jamais. Je n'ai jamais vu un jeu aussi soporifique que ce soit en solo ou en ligne. C'est mou, ça se veut technique mais c'est bidon, on est très très loin des sensations proposées dans le premier Top Spin ou même dans les Virtua Tennis...

Fredeur 07/05/2009 15h52

Plus soporifique que le tennis de Wii Sport ? /o\

Et les sensations de faire du plongeon de haut vol dans Virtua Tennis, c'est pas fantastique non plus.

Et bien sûr que si qu'il est technique Top Spin 3.
Par contre ce manque de punch est bien dommage, je regrette aussi le grand punch du premier Top Spin.
Bizarre d'ailleurs cette baisse de punch dans les Top Spin, alors que le tennis est toujours plus rapide et puissant.
D'ailleurs l'absence du NADAL dans la version 360, ça mérite un carton rouge non sifflé par un arbitre norvégien payé pour éviter une finale de Ligue des Champions 100% anglaise.

chouetteunhibou 07/05/2009 23h28

3d Realms fermerait ses portes cette semaine mais Take-Two aurait toujours les droits pour Duke Nukem forever

Axl 3:16 08/05/2009 08h55

Ya encore des gens qui attendent Duke Nukem Forever ? Woah... Nouveauté bientot sur Gears 2, un pack avec une nouvelle mission solo et des cartes pour le multi dispo vers fin juillet. Ha et c'est pas tout : une compil' de tous les packs de cartes, plus le nouveau chapitre solo sera en vente en dvd pour 20 euros. Cool pour ceux qui ont pas encore acheté les packs de cartes multi !

skiski 08/05/2009 09h39

Ca ne me semblait pas clair s'il y avait tous les autres packs de cartes. Mais on pourra aussi les telecharger, donc avec un peu de chance, il y aura moyen de juste telecharger les nouveautés.

Ou alors c'est que les vieilles cartes sont vues comme un bonus et qu'elles vont devenir gratuites. comme sur Gears 1.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.