Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Rey Prichou 04/05/2009 12h58

Je l'ai fait ce matin et bordel c'est pas le Logan des BD. Même dans X-force il est pas aussi bourrin. Sympa dans le genre de jeu à boucler en un week-end. Semble y avoir pas mal de combo, une progression en points d'exp' et level up. Des griffes, du sang et des membres coupés un peu partout. Des Tag à trouver.

En revanche j'sais pas si c'était du fait de la démo mais même sans barre de santé j'étais toujours debout, au moins ça ne fera pas criser en mode Hard.

Chouette, vivement que je le trouve en occaz

A côté j'ai fini Jason Bourne hier, regret qu'il n'y ait pas de trophées, j'ai fini le jeu dans son niveau de difficulté le plus dur et j'en ai chié !
Le gros point noir, je trouve, ce sont ces trois combats où tu as beau enchainé ton adversaire, lui en une combinaison, il te bouffe la moitié de ta vie.
Du coup faut être patient attendre les phase où t'as juste à appuyer sur un bouton pour contrer et faire un enchainement à ton tour. Pour le dernier boss dans le cimétière j'ai du passer 30 minutes au moins.

Du coup j'ai repris Fallout3 et je me suis pris à penser que toute cette liberté c'était chiant par moment, je me suis perdu dans un sous-terrain, j'ai passé un quart-d'heure pour en trouver la sortie... Mais le pire ça a été l'erreur fatale de débutant... Je sauvergarde alors que je n'ai presque plus de vie et là PAN je meurs. Je relance... PAN... je meurs... Merde, dix heures de jeu pour rien ? Ma seule sauvegarde corrompue ? En zigzagant vite fait j'ai pu m'en sortie, mais du m'y reprendre pas mal de fois.

Papich 04/05/2009 13h15

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910501)
Je l'ai fait ce matin et bordel c'est pas le Logan des BD. Même dans X-force il est pas aussi bourrin. Sympa dans le genre de jeu à boucler en un week-end. Semble y avoir pas mal de combo, une progression en points d'exp' et level up. Des griffes, du sang et des membres coupés un peu partout. Des Tag à trouver.

En revanche j'sais pas si c'était du fait de la démo mais même sans barre de santé j'étais toujours debout, au moins ça ne fera pas criser en mode Hard.

Chouette, vivement que je le trouve en occaz

A côté j'ai fini Jason Bourne hier, regret qu'il n'y ait pas de trophées, j'ai fini le jeu dans son niveau de difficulté le plus dur et j'en ai chié !
Le gros point noir, je trouve, ce sont ces trois combats où tu as beau enchainé ton adversaire, lui en une combinaison, il te bouffe la moitié de ta vie.
Du coup faut être patient attendre les phase où t'as juste à appuyer sur un bouton pour contrer et faire un enchainement à ton tour. Pour le dernier boss dans le cimétière j'ai du passer 30 minutes au moins.

Du coup j'ai repris Fallout3 et je me suis pris à penser que toute cette liberté c'était chiant par moment, je me suis perdu dans un sous-terrain, j'ai passé un quart-d'heure pour en trouver la sortie... Mais le pire ça a été l'erreur fatale de débutant... Je sauvergarde alors que je n'ai presque plus de vie et là PAN je meurs. Je relance... PAN... je meurs... Merde, dix heures de jeu pour rien ? Ma seule sauvegarde corrompue ? En zigzagant vite fait j'ai pu m'en sortie, mais du m'y reprendre pas mal de fois.

En fait il y a 2 barres d'énergie, la barre horizontale qui est son facteur guérisseur et le rond avec le coeur qui diminue si ta première barre est H.S.

Fredeur 04/05/2009 14h02

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910501)

Et bien, heureusement que je ne l'ai pas pris. Je n'avais déjà pas supporté le combat dans l'avion, lors de la démo. Alors si après il y a pire, oulalalala.

Rey Prichou 04/05/2009 14h38

Mais ce jeu à 15 euros c'est un bon rapport/qualité prix.

Fredeur 04/05/2009 15h21

Même à 5€, je n'en veux pas, les combats QTE qui durent 1 heure, c'est au dessus de mes forces.

archerhawke 04/05/2009 15h43

tu m'intrigues là Fredeur ^^ faut que je DL la démo pour voir si c'est pourri à ce point ^^

Fredeur 04/05/2009 17h06

Je suis allergique au QTE, à part ça, le jeu n'a pas l'air trop mal.

Rey Prichou 04/05/2009 17h36

Moi mon grand regret c'est de n'avoir pu jouer à Shenmue.

Et Bourne, là, c'était un peu pour découvrir cette façon de jouer.

Mai ouais au troisième combat c'est chiant. Mais à côté y'a de la baston, du gunfight, un poil d'infiltration.

Woulfo 04/05/2009 18h06

Moi je joue à HAWK en ce moment, vraiment pas mal. Sinon je viens de m'acheter Stranglehold. J'avais adoré la démo et pour 16e autant se lacher !

Kal_El 04/05/2009 18h17

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910636)

Mai ouais au troisième combat c'est chiant. Mais à côté y'a de la baston, du gunfight, un poil d'infiltration.

Si tu veux j'a une dream avec shenmue a vendre :D

Fredeur 04/05/2009 18h19

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910636)

Les QTE des 2 Shenmue, ils étaient bien intégrés, et peu nombreux.

Auteurroriste Zeph 04/05/2009 20h23

Tin si tu n'aime pas les QTE, comment t'as pas du aimé la démo du Ninja blade alors!!
perso, au bout de 5 minutes j'en avais assez.

Fredeur 04/05/2009 20h38

Clair que la démo de Ninja Blade, c'est la fête du QTE. Même si il y en a beaucoup trop, au moins c'est pour faire des trucs variés.
Mais, après Otogi 2, faire un jeu aussi peu inspiré visuellement, je me demande ce qui s'est passé.

Samo 04/05/2009 20h56

Bourne, ça nique sa race.

Fredeur 04/05/2009 21h09

Les films, oui, le jeu, ça nique sa patience et ses nerfs.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.