Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 04/10/2008 10h51

Oh, achete en angleterre ou sur play asia, ça sera toujours moins cher qu'en france.
Perso, c'est pas leur costume bonus qui me fera acheter dead space des le premier jour (meme si je le prendrai a coup sur).

Y a pas beaucoup de jeu que je suis pret a prendre a 70 euros (sauf Street 4, et encore, faut que je me debrouille pour chopper la boite Chun Li, donc ça sera si possible une version import) et je suis sur que les contenus "exclusifs" seront plus tard proposés aux autres joueurs.

PAR CONTRE, la ou ca m'interesse c'est le nouveau Banjo et Kazoie qui, en plus d'etre a un prix abordable (55) offre aux acheteurs le remake de l'opus 64. Et ca c'est bien.

Samo 04/10/2008 10h52

Perso ski, je te conseille les forum de jeu d'occaze, parce que Call of duty je l'avais payé 30 euros à deux mois de sa sortie.. Pareil pour Soul Cal 4.

Blackie 04/10/2008 13h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 826094)

- Far Cry 2
- Fallout 3

- Gears of War 2
- Fable 2
- Banjo Nuts & Bolts

Ce sera ça me concernant sur Xbox 360.

Sur PS3 mon frangin va prendre Saints Row 2, Little Big Planet, Street Fighter 4 et Fifa 09 (qu'il a pris hier).

Fredeur 04/10/2008 13h23

Citation:

Envoyé par skiski (Message 826135)
Du coup je me tate pour les chopper en neuf. Mais 70€, c'est quand meme pas donné. Je vais peut-etre commencer par gears 2 parce que j'avais vraiment adoré le 1. Et quand on voit le temps que le premier a mis pour baisser de prix. Sans parler de call of duty 4 qui est toujours à 70€!

Moi ma tactique est l'attente (ou Play-Asia pour les jeux qui me branchent à fond).
Call Of Duty 4 se vend toujours très bien, je n'ai pas encore vu une offre intéressante (contrairement à Halo3, la version coréenne region free était à 12€ à un moment sur Play-asia).

skiski 04/10/2008 13h31

Ben vu que je n'ai plus tant de temps que ca pour jouer et que j'ai deja pas mal de jeux de retard, je me contente de prendre les jeux quand je les trouve à un bon prix en magasin. Parce que si je commence à les commander, je n'aurai jamais le temps de tout faire (je ne l'ai deja pas...).

Fredeur 04/10/2008 13h48

Ben ça n'empêche pas de commander peu sur le net, au lieu d'acheter ton jeu en magasin.
Bon, évite Play.com ces temps-ci quand même. :gni:

skiski 04/10/2008 14h52

Je viens de finir la cariere en chanteur dans rock band en moyen. Et dire qu'à la base je n'aime pas chanter et que je deteste le karaoke... Et je n'ai pas encore fini la cariere guitare en difficile. Bon pour l'instant je trouve que Gimme Shelter des Stones est le meilleur morceau du jeu, quelque soit l'instru. Surtout à la batterie.

Ce jeu est vraiment enorme. Vivement que le 2 sorte en france.

Fredeur 06/10/2008 01h53

Fini Mass Effect.
Ca n'atteint pas les sommets de KOTOR, mais quel univers fantastique. Je l'ai fait en VO, les voix sont magnifiques, le design des extraterrestres est fabuleux, le boulot sur les dialogues est énorme, le gameplay très sympa.
Des petits défauts, comme une durée de vie pas très impressionnante, des visites de planètes un peu monotones, un manque de design différent pour les armures et les flingues, et des petits problèmes techniques (et aussi nos décisions ne changent finalement pas énormément de chose sur le déroulement du scénario).

Samo 06/10/2008 07h28

La vraie question c'est :

:oups:

Sinon oui, direct un de mes jeux "top 3" sur 360. Tu me donnes envie de le refaire, mais pour ça j'attendrais la mise a jour qui permet de foutre les jeux sur le dd, parce que les acces disques permanents me font peur...

scarletneedle 06/10/2008 09h08

Est-ce que quelqu'un a acheté FIFA 09 sur PS3 ou XBox-360?

Si oui, peut-on enfin configurer les touches comme sur PES?

cyclopebox 06/10/2008 09h27

Mass Effect en français, c'est très bien aussi.

Freddy 06/10/2008 13h48

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 826628)
Est-ce que quelqu'un a acheté FIFA 09 sur PS3 ou XBox-360?

Si oui, peut-on enfin configurer les touches comme sur PES?

Je l'ai acheté sur 360 et oui on peut changer les touches comme sur PES. ;) Pratique pour jongler entre les 2 comme moi.

Par contre pour moi qui n'ai toujours joué qu'à PES , ça me change beaucoup ,les ensations sont totalement différentes.

Fredeur 06/10/2008 13h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 826606)
La vraie question c'est :

:oups:

Sinon oui, direct un de mes jeux "top 3" sur 360. Tu me donnes envie de le refaire, mais pour ça j'attendrais la mise a jour qui permet de foutre les jeux sur le dd, parce que les acces disques permanents me font peur...

L'Asari bien sûr ^^

Les accès disques sur Mass Effect restent franchement raisonnables (ça ne m'aurait d'ailleurs pas gêné d'attendre quelques secondes en plus pour éviter le pop-up des textures).
Là j'ai chopé l'OST, oh punaise, incroyable.

scarletneedle 06/10/2008 14h11

Citation:

Envoyé par Freddy (Message 826733)
Je l'ai acheté sur 360 et oui on peut changer les touches comme sur PES. ;) Pratique pour jongler entre les 2 comme moi.

Par contre pour moi qui n'ai toujours joué qu'à PES , ça me change beaucoup ,les ensations sont totalement différentes.

You Rule!
:flex:

Fredeur 06/10/2008 14h33

Au fait Scarlet, tu peux essayer par toi-même avec la démo ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.