Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 16/07/2008 22h55

Mais pourquoi ils n'ont rien dit pendant la conf? Ca sent l'annonce faite à l'arrache histoire de rattraper les fans qui ont courru s'acheter une next gen pour jouer à RE5. Et puis bon, rappelons que twilight princess, super paper mario et mario galaxy etaient à la base des jeux GC. Donc si leur 2 jeux devenaient des jeux de lancement de la Wii2, ca ne m'etonnerait qu'à moitié.

Jupiter Jazz 16/07/2008 22h58

Citation:

Et dire que je veux me faire tatouer un pad NES dans le bras...
C'est pour montrer que Nintendo est une relique du passé pour les gamer ^_^

Samo 17/07/2008 00h13

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 791110)

Pour GoW, bordel je n'arrive pas à la trouver d'occaz à moins de 20 boules!! Les glandes, je veux trop l'essayer aussi!!!

Serieux ? Tu as essayé les sites de jeux ? Gk, hardware tout ça ? Perso, j'en ai degotté un pour un pote a 15 euros il ya deux semaines, en une aprem!

Si je tombe sur un autre, je ferais tourner le lien.

Fredeur 17/07/2008 00h15

Gears Of War, il est trouvable à 21€ neuf.

Cab 17/07/2008 08h41

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 791224)
C'est pour montrer que Nintendo est une relique du passé pour les gamer ^_^

Nan c'est pour symboliser une époque, et tous les souvenirs qui vont avec (vidéoludiques ou non).

Blackie 17/07/2008 10h42

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 791103)
Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos mais cette aprèm, j'ai joué à un jeu qui m'a redonné envie de m'impliquer dans ce loisir. Ce jeu, c'est Gears of War. Je lis souvent ce topic et j'ai vu que vous l'appréciez tous. Et franchement c'est une tuerie!!!! Je joue en mode coop' avec un pote. C'est vraiment l'éclate total. Je crois que je vais économiser un peu pour me payer un 360. :huhu:

Très bonne idée. Gears of War c'est un peu une drogue pour moi (ça fait quand même deux ans que j'y joue quasiment tous les jours). Le mode coop' est vraiment sympa à faire mais là où le jeu devient réellement bandant c'est en multi. Un putain de chef d'œuvre ce jeu ! Allez vivement le 2 je ne tiens plus !!!!!

john_constantine 17/07/2008 13h05

J'ai enfin commencé Assassin's Creed sur la bobox, je crois que c'est la première fois depuis Gears of War que je me prends une telle baffe graphiquement, c'est vraiment sublime. Par contre j'ai cru que j'allais abandonner au bout d'une heure tant j'ai trouvé le début du jeu chiant à en crever, et en fait pour l'instant à chaque cutscene je baille. C'est étrangement dosé dans la conception, tu as de l'action vraiment intense où tu te prends au jeu d'être l'assassin et tout ça, mais alors dès qu'un personnage ouvre la bouche tu as l'impression d'être devant un épisode de Derrick.

Sinon la vidéo du Gameplay de SF4, hé ben je languis même si des choses bizarres :
.des voix en anglais alors que celles des coups semblent être les japonaises.
.Les flammes noires mouaif.
.Le système de combat qui est quand même bizarre, le coup du "parry pour les nuls" j'ai peur que ça me saoule.

skiski 17/07/2008 13h52

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 791581)
J'ai enfin commencé Assassin's Creed sur la bobox, je crois que c'est la première fois depuis Gears of War que je me prends une telle baffe graphiquement, c'est vraiment sublime. Par contre j'ai cru que j'allais abandonner au bout d'une heure tant j'ai trouvé le début du jeu chiant à en crever, et en fait pour l'instant à chaque cutscene je baille. C'est étrangement dosé dans la conception, tu as de l'action vraiment intense où tu te prends au jeu d'être l'assassin et tout ça, mais alors dès qu'un personnage ouvre la bouche tu as l'impression d'être devant un épisode de Derrick.

Tout à fait d'accord, les cut-scenes sont chiantes à mourir. Ils veulent faire comme dans half-life en laissant la possibilité de se deplacer pendant les scenes, mais on ne peut faire que 3 pas et on peut changer les cameras en ayant le choix entre 4 angles tous plus pourris les uns que les autres. Du coup on a l'impression d'etre enfermé et on ne pense qu'au moment où on pourra enfin rebouger comme on le veut. De toute facon la plupart du tems j'ecoute des podcasts sur mon ipods pendant que je joue.

Samo 17/07/2008 13h59

Oh les flammes noires c'est justement ce que j'aime dans SF4. Malheureusement, j'ai peur qu'elles soient la juste pour la stylisation, parce que dans les moments de "vrais" gameplay, elles sont absentes.

Pour le parry, moi j'aurai été pour qu'ils le virent totalement, Original Style !

Fredeur 17/07/2008 15h25

J'ai fini les 6 cartes avancées de Portal. Ben c'était un peu un truc de psychopathe par moment ^^
J'adore Portal, au niveau skill, c'est un peu du DeFRaG (le mod de Quake 3, leet only) pour les noobs (enfin, pour le commun des mortels plutôt).

MAdroXx 17/07/2008 15h42

Qqn sait quand sort diablo 3?...:bave::bave::bave:

j'en connais une a la maison qui va faire la geule..

john_constantine 17/07/2008 16h29

Mon dieu je suis prêt à sacrifier un petit chat si ça peut m'aider à avoir LE drapeau de Coeur de Lion sur la route de Damas. (Si tu as essayé d'avoir les drapeaux, tu vois forcément duquel je parle, je dois en être à plus d'une centaine d'essais).

Edit : il faut des putains de gants, merci internet, sans ça j'aurai encore essayer pour rien pendant des années.

skiski 17/07/2008 17h43

Je me suis trouve orange box 360 à 30€!

Et pour diablo 3, il n'y a pas de date. Surement pas avant 2009/2010.

davidou84 17/07/2008 18h10

hello à tous ! j'ai 34 piges j'ai tout eu en consoles depuis la fin des années 80 , j'ai été vendeur de jeux pour plusieurs enseignes y compris nintendo ...mais depuis qq années et au vu de cet E3 ben je trouve qu'on commence à tourner en rond ...un resident evil 5 c'est alléchant mais rien de bien novateur ou extraordinaire en terme de gameplay ...le bond technologique est là , les graphismes sont extraordinaires pourtant je commence certains jeux et je ne les finis pas ou plus !
vous allez me dire que je suis blazé c'est peut etre le cas ...certains ont connu les jeux grace à la psone .
Mais depuis qq temps rares sont les jeux à me faire kiffer (et pourtant certains sont superieurs aux anciens mario par ex) il n'y a que des suites de suites ...mes derniers coups de coeur auxquels je joue tjs sont des "petits" jeux pas super commerciaux mais qui ont une âme et qqchose d'addictif : everybody's golf 2 psp par exemple ...million seller au japon mais peu populaire en france .
Là j'essaie de trouver parappa the rapper version psp ...et oui je m'amuse plus malgré toute la technologie existante sur de tels jeux que sur assassin's creed !

skiski 17/07/2008 18h54

Ben il en faut pour tous les gouts. Assassin's creed a plein d'idees tres sympa. Et là je viens de faire les 16 premiers niveaux de portal. C'est vraiment genial. Et j'adore la voix-off.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.