Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 09/07/2008 13h30

Bah la zik de Chun Li est pas mal. Par contre, il me semble qu'elle ai pas sa voix de Street 3, ça craint un peu.

comics-fan 09/07/2008 13h36

Age of Conan

AoC est ce que l' on appelle, un futur chef d' oeuvre, tant tout m' a vraiment emballé dans ce jeu. Les graphismes (il faut tout de même une bonne carte graphique (style 8600 GT)), le PvE malgrès que ce soit comme tout MMO, "Va tuer michouille", "va me cherchez 4 oeufs".... Le PvP n' en parlons pas tant il est génial. Alors qu' attendez-vous ? Fonçez dans le monde de Conan le barbare ! Vous ne serez pas déçus !

Conclusion

Les plus : ambiance, l' univers de conan, le PvP, le PvE, les graphismes, le système de combat.

Les moins : une grosse machine pour le faire tourner. (encore plus puissante que pour le fabuleux Crysis)

9/10

Samo 09/07/2008 16h19

tiens une question à ceux qui se sont fait les Star Wars Kotor ? Le 2 est il la suite immediate du premier ? (comprendre, est ce qu'on peut se faire le 2 sans le 1)

Fredeur 09/07/2008 16h40

Non.
On fait le 1 et on s'arrête là.

Citation:

Envoyé par Samo
Oui, i j'ai bien compris, il faut clear tous les combats de la "salle d'arcade" dans laquelle tu évolue, les adversaires se presentant aleatoirement. Et ils sont tres nombreux. Perso, je l'ai depuis quelques mois, j'ai meme pas fini une salle, alors que je suis rank master 1 ou 2.

Hum, en effet.. pas très bien foutu, c'est quoi l'intérêt de se battre contre plus d'une centaine de combattants qui ne représente zéro danger ?
Jamais joué de ma vie à VF, j'en suis à 90-0...
Et après j'imagine que le niveau va devenir super ardu.
En tout cas le jeu est excellent, dommage que le mode quête soit beaucoup trop long.

Samo 09/07/2008 17h32

Oui, en fait faut vraiment attendre les ranks defender etc pour trembler.

Mais a la rigueur, les salles sont classées par difficulté, donc tu peux directement essayer des plsu dures. Bon, un des succes c'est de terminer toutes les salles bon courage...

Fredeur 09/07/2008 17h45

Thx ^^
En plus dans quelques semaines (le nombre dépend du site où je vais le commander), j'arrête tout pour SoulCalibur IV \o/ :love2:

Samo 09/07/2008 22h50

Agh, j'ai quand même pas mal envie :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2qz5.html

max.faraday 10/07/2008 13h50

Bah lache toi.

Fredeur, vidéogameplus, site canadien livre en une semaine chrono, testé et approuvé !

Fredeur 10/07/2008 13h59

Oh je l'ai testé aussi. :oups:
Là je suis un peu trop en train de tester Amazon.fr et Play.com :pfff:

Blackie 10/07/2008 18h49

Citation:

Envoyé par Samo (Message 788112)
Agh, j'ai quand même pas mal envie :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2qz5.html

Ecoute max et lâche toi. par contre j'espère que tu aimes le multi parce que ce jeu est, à 95%, orienté multi-joueur (succès, solo et mode multi bien sur).
Sinon y'a pas à chier mais j'en démord pas de ce jeu, une pure tuerie !

Samo 10/07/2008 19h28

J'avais bien aimé le deux a l'epoque, mais la c'est surtout que je suis a sec, sec ^^'

Mais ouais c'est clair qu'a la moindre rentrée je saute dessus. Miam.

merci des conseils en tout cas.

max.faraday 10/07/2008 19h41

La rentrée c'est en septembre, non ?

:bye:

Auteurroriste Zeph 11/07/2008 17h33

Bon j'ai essayer de le faire par petite touche, histoire de faire durer le truc (surtout sans live), mais ça y est, j'ai fini Halo3. Bordel que ce fut jouissif!!! j'ai vraiment adoré et d'ailleurs si j'y arrive (mais je sens que ça va être serré) je vais retenter l'affaire un niveau plus haut.
Bon le seul truc c'est que les deux derniers niveaux sont un peu court quand même (bon en même temps quand c'est aussi bon ça fait toujours court), mais compense largement par leur ambiance et la pression qu'ils mettent.
Moi qui n'aimait pas trop les FPS, Halo3 finit dans mon top des jeux favoris.

john_constantine 11/07/2008 17h43

J'ai testé la démo de Drake truc fortune, ben dis donc c'est sacrément joli, d'ailleurs c'est bizarre, avec ma PS3 et la sortie HDMI, je tourne en 1080i sur ma télé, alors qu'avec ma 360 et la sortie YUV je ne peux au maximum qu'aller en 750 (ou celui au dessus je suis plus sur).
Bon ce soir je vais tester les blu-ray pour voir, et puis la démo de Ratchet and Clank.

Cab 11/07/2008 22h24

Uncharted Drake's Fortune c'est simplement un des meilleurs jeux de la console et probablement le plus abouti graphiquement.
Et comme il vaut plus rien en occaz maintenant, tu te dois de le faire.

Sinon de mon coté j'ai passé la journée avec un truc dans la tête :
Soulcalibur 4 va proposer un mode permettant de créer son perso. Et si c'est comme sur le 3, on pourra lui attribuer n'importe quel style de combat et n'importe quelle arme. Donc... On doit pouvoir créer un perso avec un sabre laser !!! Et si c'est le cas, alors la ca va être mortel. Le jeu de baston avec des Jedi que tout le monde attendait, on va peut-être pouvoir se le faire nous mêmes !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.