Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Cab 05/07/2008 19h10

Bon alors, analyse :

Déja c'est archi beau. Le thème de Ryu réorchestré j'ai failli hurler (de joie). Si les ziks du jeu sont de cette qualité, on est partis pour avoir une nouvelle réference.
Et puis bon, on peut prendre cette vidéo comme une confirmation de la présence de Gouki. Après, le fait qu'on voie Gouken dans la vidéo, ça voulait pas dire grand chose j'me suis dit. Et puis arrive la fin, quand il arrache la cascade juste en levant le poing. Et la je me suis dit "Oh putain sa race, y'a peut-être une possibilité de pouvoir ENFIN jouer avec le maitre de Ken et Ryu!!!"

Rhaaaaaaaa, merci encore freud' pour cet intense moment de bonheur.

Samo 05/07/2008 22h59

Ah j'ai mat ça hier soir, j'ai pas débandé depuis.

john_constantine 05/07/2008 23h08

J'ai du changer trois fois mon caleçon depuis ce matin.

Blackie 06/07/2008 10h51

Bon, alors analyse :

Déjà c'est moche. Le design et les couleurs sont d'une tristesse affolante (on est bien loin des comics Udon ou des artworks du IV). L'animation, ben c'est de la japanim' avec une décomposition du mouvement qui se limite à deux dessins maxi sinon ça coûte trop cher. Quant au thème musicale, dans le genre je démontre que tout ce que j'ai fais depuis 10 ans (Alpha, Impact, 3rd Strike & co) n'a servit à rien et je suis obligé de revenir 20 ans en arrière pour jouer sur la fibre nostalgique y'a pas mieux... Voilà, merci fredeur :D

Je rigole bien sur (quoique...) mais si c'est l'intro du jeu, ça n'a rien voir avec le chara-design qu'ils nous montrent depuis un an (la patte estampe à la Okami) et qu'était surement mieux torché que ce trailer fan-art :D

Cab 06/07/2008 11h07

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 786433)
Quant au thème musicale, dans le genre je démontre que tout ce que j'ai fais depuis 10 ans (Alpha, Impact, 3rd Strike & co) n'a servit à rien et je suis obligé de revenir 20 ans en arrière pour jouer sur la fibre nostalgique y'a pas mieux...

Je crois que t'as rien compris au concept de SFIV. Le jeu est justement développé pour jouer sur la fibre nostalgique. Et c'est a mon sens très bien comme ça, étant partisan du "c'était mieux avant", ç me convient tout a fait.
JAMAIS dans un autre Street on a eu des ziks du niveau de celles de SFII.

Et je reviendrai pas sur la qualité de l'animation qui est au niveau de tout (ou presque) qui s'est fait ces 20 dernières années niveau anime. Perso ça me choque pas, ça fait partie de la façon de faire. Critiquer ça c'est comme critiquer la mégalomanie de Kojima ou le fait que Mario a encore sa moustache alors que c'est plus à la mode.

Jupiter Jazz 06/07/2008 11h22

Citation:

Envoyé par Cab (Message 786436)
ou le fait que Mario a encore sa moustache alors que c'est plus à la mode.

Comment ?!! 8( C'est plus à la mode ?!!

Fredeur 06/07/2008 12h01

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 786433)
Je rigole bien sur (quoique...) mais si c'est l'intro du jeu, ça n'a rien voir avec le chara-design qu'ils nous montrent depuis un an (la patte estampe à la Okami) et qu'était surement mieux torché que ce trailer fan-art :D

Si un fan fait un trailer de ce niveau, il peut aller taper à la porte de toutes les boîtes d'anim de la planète. :nerd:

Et être loin des comics d'Udon, c'est quand même extrèmement positif.

Cab 06/07/2008 13h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 786449)
Et être loin des comics d'Udon, c'est quand même extrèmement positif.

Hahahahahahaha! Grave.

Enfin en fait, chez Udon, y'en a qui se débrouillent bien en dessin, mais JAMAIS Capcom n'aurait du confier le design de SSFIITHDR a ces gars-là.

Samo 06/07/2008 13h03

Oui, c'est clair. Encore que, je le souligne encore, HD remix est moins laid animé que sur papier.

Mais merde, oui, pour l'instant la grosse inconnue de Street 4,c'est les ziks. je croise les doigts pour qu'on nous offre des themes aussi emblématiques que ceux du deux.

skiski 06/07/2008 13h33

Je trouve aussi que la precedente video qu'on avait vu en jetait nettement plus que celle-là.

Et pour les ziqs, et l'ambiance sonore en generale, je trouve que SF3 third strike dechirait tout.

Ivan Rebroff 06/07/2008 14h54

Citation:

Envoyé par Cab (Message 786436)
[...] Critiquer ça c'est comme critiquer la mégalomanie de Kojima ou le fait que Mario a encore sa moustache alors que c'est plus à la mode.

Oui, mais critiquer la mégalomanie de Kojima, c'était encore à la mode il y a quinze jours, non?

Citation:

Envoyé par Cab (Message 776581)
Hahaha ^^ Nan mais c'est vrai quoi. Le mec il sert a rien. Il est tellement plein d'orgueil que quand il pète il doit penser qu'il répare la couche d'ozone. Le mec a pissé ouvertement sur le support Bluray en disant que c'était pourri parce qu'on pouvait rien stocker sur 50Go... Quand on regarde MGS4 ingame et qu'on le compare a par exemple Uncharted, je suis mort de rire. Uncharted remplit même pas un tiers d'un bluray, propose 8-10 heures de jeu, a des graphismes hallucinants et une gestion de lumières encore jamais vue. A coté, on a MGS avec ses murs carrés et ses caisses plates et le mec se permet de dire que c'est la faute de la console si son jeu est moche. Branlo, va.

Cab 06/07/2008 15h01

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 786517)
Oui, mais critiquer la mégalomanie de Kojima, c'était encore à la mode il y a quinze jours, non?

Touché.

Bon je pourrai me défendre en disant que je critiquai pas sa mégalomanie, mais le mec lui-même et que je soulignais son incompétence, mais je vais plutôt réfléchir a trouver un meilleur exemple la prochaine fois.

Bien joué Ivan :D

Ivan Rebroff 06/07/2008 15h04

:merci: :D

Blackie 06/07/2008 17h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 786449)
Si un fan fait un trailer de ce niveau, il peut aller taper à la porte de toutes les boîtes d'anim de la planète. :nerd:

Nul doute là dessus. Il n'aura aucun problème pour bosser avec des gens de la japanim', c'est tout aussi médiocre :D

Pour ce qui est de SFIV, je ne critique que le trailer... Quand je vois les graph' du jeu, je trouve le trailer vraiment risible...

Bon sinon personne n'est tenté pour du UTIII en multi ?

Fredeur 06/07/2008 17h41

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 786544)
Nul doute là dessus. Il n'aura aucun problème pour bosser avec des gens de la japanim', c'est tout aussi médiocre :D

Ah, mon radar à troll est à 100% là.
La japan'im, médiocre... :roll:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.