Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 19/06/2008 21h33

Ca c'est chiant. Depuis la derniere mise-a-jour de la livebox j'ai des deconnection de temps en temps et surtout dans burnout par moment je n'entends plus les autres. Ca craint parce que j'ai trouvé des gars bien sympas et on se marre bien. Franchement, burnout online, c'est le top.

Fredeur 19/06/2008 21h39

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 778924)
je sens un soupçon d'ironie.
non ce qui m'a surtout péter les burnes c'est que ça pète tout le temps la connexion, du coup c'est méga lourd pour jouer.

Ben excuse moi, mais dire "Quand la chance, elle s'acharne pas sur ta gueule!!" pour des problèmes de déconnexion, ça prête plus à sourire qu'à autre chose.
Bien sûr que c'est très énervant les décos, mais c'est des problèmes assez courants avec le net quand même (et pas très grave (bon bien sûr, si t'as des décos toutes les 15 secondes pendant 1 mois, il y a de quoi péter un câble)).

Là comme t'as tourné ta phrase, je pensais que ta console avait grillé.

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 21h47

Non c'est juste que c'est mon dernier jour de live et que la connexion s'acharne à sauter comme une folle. Du coup j'ai les glandes (surtout que je voulais passer sergent ce soir mais avec toutes ces decos c'est plein de point qui sautent)

Fredeur 19/06/2008 22h20

Et qu'est ce qui t'empêche de continuer le Live ? déménagement ?

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 22h31

juste la thune.
en plus pour être vraiment tranquille faudrait que je choppe Disque dur, casque et abonnement live. ça va douiller.

skiski 19/06/2008 22h39

C'est sur que l'investissement initial va etre assez elevé. Au debut je ne pensais pas que le live me plairait autant, mais là je passe tellement de temps online sur burnout, que je n'avance pas vraiment sur les autres jeux.

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 22h47

ouais moi aussi le live me botte vraiment. et ça me gave de devoir mettre une pause sur le live pendant un moment. enfin j'espère que ça ira assez vite.
EDIT: sinon j'ai perdu tellement de point avec les décos qu'il me manque deux grades!!!

Blackie 19/06/2008 22h58

Le Live ça devient petit à petit une vraie drogue. Au début de la 360 je ne jouais que sporadiquement (à Call of Duty 2 et DOA 4) mais depuis que GRAW premier du nom est sorti je suis complètement accro'. Après c'est clair que ça douille mais une fois que tout est rodé, c'est l'érection assurée ^-^.

Bon sinon j'ai choppé Timeshoft en prix cassé à 10€ neuf. Graphiquement c'est plus joli que ce à quoi je m'attendais, c'est jouable, le solo a l'air gentil sans plus par contre en ligne c'est le désert...

EDIT :
Bon j'ai retrouvé mon code donc si ça intéresse quelqu'un, c'est en MP ;)

skiski 19/06/2008 23h15

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 779000)
Bon sinon j'ai choppé Timeshoft en prix cassé à 10€ neuf. Graphiquement c'est plus joli que ce à quoi je m'attendais, c'est jouable, le solo a l'air gentil sans plus par contre en ligne c'est le désert...

T'as qu'à remonter dans le temps pour revenir au lancement du jeu. Il devait bien y avoir un peu de monde online. :D

Blackie 19/06/2008 23h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 779002)
T'as qu'à remonter dans le temps pour revenir au lancement du jeu. Il devait bien y avoir un peu de monde online. :D

Y'a déjà pas un chat quand il ne coûte "que" 10€ (il est à 20 chez Micromania) alors à 70€ quand il est sorti, j'ose même pas imaginer :D

Samo 19/06/2008 23h56

Zeph > Tu sais que pour le live, tu trouves facilement des abo a 35 euros sur ebay ou les fofo de jeux.

Fredeur 20/06/2008 01h58

Fini Ninja Gaiden II (en mode guerrier donc)
C'est de la bombe, même si finalement il n'est pas au niveau du I, le level design n'étant pas étincelant (c'est couloir sur couloir). Mais niveau gameplay et violence, il est absolument fabuleux.
Dommage qu'il y a très peu de bonus à débloquer.
Et aussi, les achievements sont assez décevants : pour espérer avoir les 1 000, faut finir le jeu au moins 11 fois...
En plus les grades à la fin de chaque chapitre ne servent à rien.

skiski 20/06/2008 07h13

Ca ca me gave. C'est comme Call of duty 2 où il faut tout faire en veteran si on veut debloquer les succes. Et il n'y a rien sur le online ou reussir certaines choses particulieres, du style tuer 3 ou 4 ennemis avec une grenade.

Blackie 20/06/2008 08h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 779025)
Ca ca me gave. C'est comme Call of duty 2 où il faut tout faire en veteran si on veut debloquer les succes. Et il n'y a rien sur le online ou reussir certaines choses particulieres, du style tuer 3 ou 4 ennemis avec une grenade.

Y'a certains jeux comme GRAW 1 ou 2 ou Gears of War où tu déverrouilles les succès des niveaux de difficultés inférieurs en faisant directement le jeu en difficile. Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de titre où il faut recommencer 3 à 4 fois le jeu pour avoir les succès...

skiski 20/06/2008 10h32

Oui mais avec Cod2, tu ne debloques quasiment rien en jouant dans un autre mode que veteran. Tu as 50 points pour finir le tuto et apres il n'y a rien avant la fin, à moins d'etre en veteran. C'est nul. En meme temps il etait au lancement de la console donc ils ne savaient pas encore quoi faire avec les succes. Je trouve que des jeux comme burnout paradise, crackdown ou dead rising s'en servent nettement mieux. Il faut vraiment que je fasse un post là dessus dans mon blog.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.