Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

pym 28/04/2008 18h54

je sais pas comment il a fait ... je viens de traverser la France en bagnole pour un taff et y avait partout des affiches GTA4 X360 ... Limoges, Rodez, Cahors, Villefranche, Poitiers ...

y avait pas mal de pubs Wiifit aussi d'ailleurs .... et je sais pas si vous avez remarquéé mais le nom Nintendo n'apparait pas dessus ... evidemment pour le grand public, Nintendo c'est encore associé a des consoles de jeu ... pas crédible pour du paramédical qui fait maigrir et retablit l'equilibre interieur ... :beu:

Canadian 4 Life 28/04/2008 18h54

je n'en peux plus d'attendre GTA4 j'espere que je pourrais le trouver des demains, mais bon ça me fesserais pas le dash qu'il soit en rupture des sa sortie, ça me tarde trop en tout cas

Fredeur 28/04/2008 19h04

Citation:

Envoyé par skiski (Message 759170)
Sinon au passage, j'ai parlé tout à l'heure d'un copain qui est un vrai gros geek (iphone, mac, linux et toute la panoplie). Ben il ne savait meme pas que GTA4 sortait sur xbox360. Corsoft a clairement foiré la promo. Pourtant il me semble qu'il a vu la pub tv. Comme quoi le "gta=playstation" a la vie dure.

Il vit dans une grotte et ne fréquente que, brrrr, des forums Apple ?

skiski 28/04/2008 20h06

Et pourtant hier ce WE il a traversé la france pour aller à un mariage. Il faut dire que mes collegues sont plus Wii que Next-gen. Une de mes collegue a achete Wii-fit et elle etait trop affolée.

Sinon j'ai appelé cromania et j'aurai mon gta demain matin. Ils ouvrent à 8h30 pour l'occaz.

ericvil 28/04/2008 20h25

Citation:

Envoyé par pym (Message 759177)
je sais pas comment il a fait ... je viens de traverser la France en bagnole pour un taff et y avait partout des affiches GTA4 X360 ... Limoges, Rodez, Cahors, Villefranche, Poitiers ...

y avait pas mal de pubs Wiifit aussi d'ailleurs .... et je sais pas si vous avez remarquéé mais le nom Nintendo n'apparait pas dessus ... evidemment pour le grand public, Nintendo c'est encore associé a des consoles de jeu ... pas crédible pour du paramédical qui fait maigrir et retablit l'equilibre interieur ... :beu:

maigrir avec wiifit! :p:D

Fredeur 28/04/2008 21h13

En parlant de PC, un pote s'est acheté une nouvelle config, et bon Crysis, ça dépote du citron.
Ah si il pouvait sortir sur la 360, même en un peu moins beau, je prends.

skiski 28/04/2008 22h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 759277)
En parlant de PC, un pote s'est acheté une nouvelle config, et bon Crysis, ça dépote du citron.
Ah si il pouvait sortir sur la 360, même en un peu moins beau, je prends.

C'est prevu il me semble. En esperant que ca ne fasse pas comme far cry...

Cab 28/04/2008 23h50

Bon, je ressors de 4 heures de GTA...
Bon ben c'est excellent. Le perso principal est effectivement attachant. Pour le moment, j'ai volé quelques voitures, une bécane, semé la police 2-3 fois, pris une cuite avec mon cousin (mémorable !), rencontré une nana, fait un bowling, un billard, tabassé une racaille dans un KFC qui m'avait mal parlé... La vie, quoi.

bardamu 29/04/2008 08h47

Je viens de récupérer GTA IV :beu:
En attendant le test ce soir....il pleut mais je suis content !!

skiski 29/04/2008 09h28

Moi aussi je viens juste de le choper. Je vais m'y mettre de ce pas.

csteph36 29/04/2008 10h07

C'est fini de nous narquer :non:

:D

Jack_Knight 29/04/2008 10h18

Bande d'enfoiré moi je vais le récupérer mais aussi aussi que je fasse supermarché pharmacie et épicerie.
Je vais pleurer.

Jack_Knight 29/04/2008 10h31

Bon ouais déjà de retour, j'ai quelques centaines d'années à tuer avant que mon père sorte de la salle de bain pour prendre le volant, ouais trop cool de rater le permis.

Donc euh Army of two c'est pas si nul que ça... non je déconne ça vole pas haut mais j'ai tenté la demo en multi et en binome avec un bourrin c'est pas du tout désagréable. Déja vu, en mieux, mais pas désagréable. Si je le vois pas cher...

Et puis Burnout Paradise non décidément je peux pas. J'ai retenté la demo mais au secours ce que cette ville ne trouve pas d'attrait chez moi. En plus j'ai beaucoup de mal à voir les virages et last but not least, non mais qui a eut l'idée de virer l'option retry quand on fait une course ? En l'état je recommence trois fois, voyage retour inclut et j'appuie sur interface xbox...

Pour finir R6 Vegas 1 acheté en classique sur les conseils de Zarma. Bon je suis pas sûr d'aimer en solo, je dois avoir trop d'ego pour supporter un gameplay 90% d'ordre 10% d'action solo, mais c'est pas mal. ET SURTOUT en multi ça déchire bien sa maman. J'ai tenté avec le bourrin cité précédement, les bronzés au GIGN, excellent.
Ah quel moment d'anthologie quand ton pote se baisse pour mettre la caméra serpent et qu'à ce moment là un terro ouvre la porte et lui met une prune.
Les bronzés.
Bon je ne parle pas du moment ou j'ouvre grand la porte principale et où mon premier geste c'est de flinguer l'otage hein...

Faut qu'on tente GRAW pour voir si on peut aussi facilement décrédibiliser l'armée :D

Fredeur 29/04/2008 10h34

Ah ben moi j'ai testé la démo de Iron Man, au moins 2 minutes.

Ca fait peur comme ce jeu a l'air raté.

zarma 29/04/2008 10h40

Bon.

GTA IV est énorme, mais bien comme il faut.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.