Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 09/12/2007 21h43

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 703892)
Le comble de ce jeu c'est que des titres comme Take this Life ou des morceaux plus pop habituellement facile à jouer sur une vraie guitare, deviennent des trucs dignent de Malmsteen lors de leur passage sur GH. N'importe quoi tout ça.

Euh, c'est un jeu avec 4 niveaux de difficulté, pas une simulation de guitare. :nerd:

skiski 09/12/2007 22h20

Ouais, mais galerer pendant un solo, ca fait partie du plaisir du jeu, mais quand tu enchaines des accords super dur pour la melodie, ca devient n'importe quoi.

Fredeur 09/12/2007 22h35

T'as qu'à jouer en mode noob :beu: :p

skiski 09/12/2007 22h43

Je joue en difficile et je m'en sors plutot bien. Mais bon je m'etonne de voir des enchainements d'accords plus durs en mode hard dans le 3 qu'en expert dans le 2.

Par contre je trouve que la tracklist du 80' est la moins bonne de toutes. Le probleme c'est que ca manque de variete et tout se ressemble un peu trop à mon gout.

KaRaS 10/12/2007 00h31

Je suis sur No More Heroes, là (Wii). C'est comme si on avait Wanted en jeu vidéo. C'est jouiiiissif !

skiski 10/12/2007 07h27

Donc on peut faire de bons jeux sur wii sans s'appeler nintendo?

Mutability 10/12/2007 08h25

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 703733)
L'absence de sauvegarde et une assez grande difficulté (subjectif car je suis pas un hardgamer) m'ont assez vite fait abandonné. jouer pendant plus de 2h00 et tout recommencer de zéro, je peux pas, je préfére Zelda

Tu veux sûrement dire qu'il y a une ou des phases de jeu où il n'est pas possible de sauvegarder avant de tuer du boss. J'imagine que l'on peut toujours sauvegarder sur le plan du monde après avoir passé un lieu, une grotte, une base, un village,... un peu comme dans FF VII ?

Samo : Donc FFIV pourrait aussi être une bonne surprise ?! Vu qu'il sort au Japon bientôt, une version euro devrait voir le jour tôt ou tard. J'achèterais la DS pour au moins deux jeux... alors ça va.

max.faraday 10/12/2007 09h07

Les 1ers retours que j'ai eu sur NMH sont mauvais, sympa au départ puis répétitif et chiant.

à voir wiimote en main mais ni en jap ni en pal vu que c'est ûber censuré.

logan 10/12/2007 16h28

Au vu des nombreux adeptes de GUITAT HERO sur ce topic ,je suis étonné" que presque aucun d'entre vous n'est cité ROCK BAND comme jeux attendu pour 2008

Ne vous inspire t'il donc aucun interet ?

Pour RE5, je pensais qu'il était toujours prévu quelque part pour 2008, je serais étonné qu'il sorte en 2009....pour GOW3, je l'attend comme une arlésiene, je suis pas sur de le voir débarquer avant un bon petit moment

Fredeur 10/12/2007 16h40

Pourquoi une arlésienne ? Le 2 est sorti il y a 9 mois je rappelle ^^
Il est clair qu'il ne va pas sortir avant 2009 au plus tôt.

il_Pierro 10/12/2007 17h24

Citation:

Envoyé par logan (Message 704201)
Au vu des nombreux adeptes de GUITAT HERO sur ce topic ,je suis étonné" que presque aucun d'entre vous n'est cité ROCK BAND comme jeux attendu pour 2008

Ne vous inspire t'il donc aucun interet ?

Pour RE5, je pensais qu'il était toujours prévu quelque part pour 2008, je serais étonné qu'il sorte en 2009....pour GOW3, je l'attend comme une arlésiene, je suis pas sur de le voir débarquer avant un bon petit moment

Rock Band a l'air de déchirer sa petite maman.

Attends, Gimmie Shelter et, ET Timmy de South park avec son groupe de metal.

Autrement, la batterie a l'air cool, l'opportunité de faire la carriere en guitariste, batteur ou chanteur est sympa, ainsi que la possibilité de créer ton personnage pour chaque carriere.

Puis la création de perso j'attends ca depuis un moment, parceque les persos de guitar hero...sont rigolos mais bon.

Donc ouais, moi je l'attends.

Comme Army of Two (qui sort le même mois, Mars 2008) Mercenaries Two (repoussé à....un jour ?) GTA IV (Normalement Mars/Avril) et Street Fighter IV (2009 ?)

Vivement le mois de mars surtout.

Et sinon, prochain Burnout en Janvier.

skiski 10/12/2007 18h26

Rock band est avec gta 4 le jeu que j'attends le plus en 2008. D'ailleurs si je n'avais pas pris la bobox il y a quelques semaines, je pense que je l'aurai prise à la sortie du jeu.

Fredeur 10/12/2007 18h50

Le pitit souci de Rock Band, ça va être le prix quand même. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg
4ème meilleur jeu 360 sur Gamerankings quand même en tout cas.

skiski 10/12/2007 19h41

Ouais c'est cher mais je pense que l'investissement vaut le coup. Enfin j'espere.

il_Pierro 13/12/2007 15h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 704271)
Le pitit souci de Rock Band, ça va être le prix quand même. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg
4ème meilleur jeu 360 sur Gamerankings quand même en tout cas.

Ben en fait, c'est la quintessence du Party Game.

C'est a dire que si tu veux y jouer a plusieurs, faut que tout le monde paye un peu.

Regarde, on compare avec Guitar Hero 3.

Sur next gen, il vaut 100€

Rock band sera vendu aux alentours de 160€ (je pense 149.99 perso, mais je peux pas tellement en dire plus pour l'instant)

En plus de la guitare donc, on a un micro et une batterie.

60€ pour un micro et une batterie, ou meme simplement 2 accessoires pour 60€, c'est donné.

Quand en plus tu demandes a deux potes de donner 15€ aucun, t'as réglé le problème.

Sinon VF5 est tres cool.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.