Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 02/12/2007 12h05

Ok, merci des infos. Pour le wifi, je n'ai pas trop le choix vu que ma livebox est de l'autre cote de l'appart et que notre imprimante est branchée dessus. Et puis j'ai deja bien assez de fils qui partent dans tous les sens.

Jack_Knight 02/12/2007 12h16

Oui le vrai problème du SD c'est la lisibiité du texte sur certains jeux (dont Dead Rising).

La seconde manette si ta femme joue est une évidence, maintenant si c'est pas le cas... enfin je dis ça y'a pas un passage fou chez moi et le deuxième pad est pourtant l'un des trucs que j'achète en premier.

Guitar 3 c'est surtout pour avoir la nouvelle gratte, j'ai prévu de prendre le 2 vu qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de doublon entre les deux tracklists.
Et le 1 il était sur quelle machine et il valait quoi ?

- EDIT - Dead Rising est injouable mais je respecte, c'est une expérience sur 360, mais alors inclut à ton budget une carte mémoire, par pitié pour ta santé mentale.

zarma 02/12/2007 12h29

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 701302)
Oui le vrai problème du SD c'est la lisibiité du texte sur certains jeux (dont Dead Rising).

La seconde manette si ta femme joue est une évidence, maintenant si c'est pas le cas... enfin je dis ça y'a pas un passage fou chez moi et le deuxième pad est pourtant l'un des trucs que j'achète en premier.

Guitar 3 c'est surtout pour avoir la nouvelle gratte, j'ai prévu de prendre le 2 vu qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de doublon entre les deux tracklists.
Et le 1 il était sur quelle machine et il valait quoi ?

- EDIT - Dead Rising est injouable mais je respecte, c'est une expérience sur 360, mais alors inclut à ton budget une carte mémoire, par pitié pour ta santé mentale.

Le truc intéressant sur 360, ce serait d'acheter Guitar Hero 2 + guitare, pas cher en occaz, de te faire la main, et de passer au 3 tout seul, plus complexe mais aussi forcément plus cher.

Le premier GH est sorti sur PS2 à la base. Pas joué par contre.

skiski 02/12/2007 13h30

J'ai deja entendu parler du systeme de sauvegarde catastrophique de dead rising. Depuis le temps, ils n'ont pas fait de patch? Et je sais aussi que les textes seront illisibles, mais il y a des voix, non? Et puis le jeu a l'air tellement fun. En meme temps je vais peut-etre reussir à faire craquer ma femme pour qu'on achete un tv hd.

La deuxieme manette, je ne sais pas trop. Je vois mal ma femme jouer à gears of war... Elle voudrait plutot que je prenne la Wii, mais il y a quand meme plus de jeux qui m'interessent sur xbox.

Pour guitar hero, je les ai tous sur ps2 (y compris le 80'). Le 1 est surement celui qui a la meilleur tracklist, mais le mode 2 joueurs est nul. Le 2 a une tracklist moins flashy, mais extremement efficace. Et le mode coop est genial. Le 3 a aussi une tracklist enorme (one de metallica, number of the beast de iron maiden, raining blood de slayer et paint in black des stones, le tout en master tracks!). Par contre les designs des persos sont nettement plus moches, le mode battle est une cata totale et le coop uniquement en carriere est une connerie totale.

Par contre d'apres ce que j'ai compris, la guitare du 3 est nettement meilleure que celle du 2. À la rigueur achete les 2 avec les guitares, parce qu'à 2, ca le fait grave. Et meme ma femme y joue, c'est dire.

Il y a des packs de chansons du 1 telechargeables pour le 2, à un prix prohibitif.

Sinon tu peux attendre rock band qui a l'air tellement meilleur (c'est une des raisons pour lesquelles je veux prendre une xbox360).

cyclopebox 02/12/2007 21h00

Pour Dead Rising, les dialogues sont bien doublés, mais les indications qui s'affichent à l'écran pour t'informer que untel a besoin d'aide à tel endroit, ben on l'a dans le cul si on a pas une TV HD.

Mis à part ça, c'est un putain de bon, et j'ai personnellement bien aimé ce système de sauvegarde qui fait en sorte que chaque partie est différente.

Jack_Knight 03/12/2007 01h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 701328)
Sinon tu peux attendre rock band qui a l'air tellement meilleur (c'est une des raisons pour lesquelles je veux prendre une xbox360).

Ben le master plan c'était de me prendre GH3 pour la nouvelle gratte plus mieux mieux (enfin, du sans fil à pile moi ça me défrise but I digress...) et puis si je trip me prendre le 2.
Et profiter de la compatibilité de la guitare (sauf sur PS3 où ça merdouille aux US en ce moment) pour me prendre Rock Band le cas échéant.

M'enfin bon le problème n'est pas tant le prix, immaturité et vie sociale en berne aidants, que le trip un peu trop hard à vu de nez. Ca me démange de me faire un Paint it black, mais j'aurais pas craché sur un peu plus de pop.
A 100 euroboules la tracklist virile, je me tâte.
J'ai déjà assez de poils.

logan 03/12/2007 01h07

Vivendi vient de racheter Activision.
Les studios Blizzard, déja propriété du groupe Francais seront rapprocher avec Activision pour n'en former plus qu'un "Activision Blizzard"

Vivendi devient donc le premier éditeur mondial de jeux en ligne et pour consoles.
Le groupe posséde aussi l"éditeur SIERRA:merci:

Schmürz 03/12/2007 02h48

Erk!

skiski 03/12/2007 08h43

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 701521)
Ben le master plan c'était de me prendre GH3 pour la nouvelle gratte plus mieux mieux (enfin, du sans fil à pile moi ça me défrise but I digress...) et puis si je trip me prendre le 2.
Et profiter de la compatibilité de la guitare (sauf sur PS3 où ça merdouille aux US en ce moment) pour me prendre Rock Band le cas échéant.

M'enfin bon le problème n'est pas tant le prix, immaturité et vie sociale en berne aidants, que le trip un peu trop hard à vu de nez. Ca me démange de me faire un Paint it black, mais j'aurais pas craché sur un peu plus de pop.
A 100 euroboules la tracklist virile, je me tâte.
J'ai déjà assez de poils.

C'est sur que guitar hero c'est tres rock, mais on ne peut pas dire non plus que paint in black soit hyper violent... Je pense que c'est plutot les slipknot, metallica et autres iron maiden qui peuvent t'embeter. Mais ce que je peux te dire c'est que quand tu joue tu finis par aimer des morceaux que tu n'aurai jamais ecouté autrement. Ma femme en est à me demander si tous les morceaux de megadeath sont aussi bons que ceux de guitar hero...

cyclopebox 03/12/2007 09h17

Que Activision soit rachété, ce n'est pas grave; moi ce que je veux, c'est qu'ils annoncent l'année prochaine une suite à Marvel Ultimate Alliance ! :non:

skiski 03/12/2007 09h41

Ils ont quand meme du depenser un max de thunes, parce qu'avec le fric rapporté par guitar hero, le prix du groupe a du bien bien augmenter.

Bon ca y est, j'ai ma xbox avec viva pinata/forza 2, crackdown et dead rising.

Au fait, mon gamertag c'est SkiskiLive. Un batard avait deja pris skiski.

logan 03/12/2007 14h12

Citation:

Envoyé par skiski (Message 701564)
Ils ont quand meme du depenser un max de thunes, parce qu'avec le fric rapporté par guitar hero, le prix du groupe a du bien bien augmenter.

Bon ca y est, j'ai ma xbox avec viva pinata/forza 2, crackdown et dead rising.

12 milliars de dollars ils ont dépenser pour racheter ACTIVISION

Samo 03/12/2007 14h57

Ouais un enflure avait aussi chopé Samo. du coup je suis devenu Samo le caramel -_-

Blackie 03/12/2007 18h37

Citation:

Envoyé par Samo (Message 701645)
Ouais un enflure avait aussi chopé Samo. du coup je suis devenu Samo le caramel -_-

Voilà ta gamercard ^^ :
http://card.mygamercard.net/FR/aero/Samo+le+caramel.png

Citation:

Et la tienne :
http://card.mygamercard.net/FR/aero/Skiskilive.png

Samo 03/12/2007 18h56

Haha, pas mal ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.