Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/07/2007 21h52

Ah cool, pour Mario Galaxy, ce ne sont pas que des planètes de la taille d'un ballon de foot.
Et le costume Bee, terrible ^^
Bon par contre, je sens que Mario sera moins en danger que Hayabusa dans Ninja Gaiden.

Fredeur 12/07/2007 22h18

Heavenly Sword a l'air franchement sublime.
Gran Turismo 5 aussi.
Putain, si seulement Sony pouvait au moins rajouter le rumble sur les manettes =_= (ou la changer, parce que bon, un FPS à la Dual shock, je rigole).

Et sinon, un poil déçu par le trailer de Soul Calibur 4, mais faut dire que j'espérais que ça soit le plus beau jeu du monde.

chouetteunhibou 12/07/2007 22h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 650830)
Et sinon, un poil déçu par le trailer de Soul Calibur 4, mais faut dire que j'espérais que ça soit le plus beau jeu du monde.

il sort sur Dreamcast ? :siffle:

Fredeur 12/07/2007 22h52

Ouep, en même temps que Shenmue 3.

Jack_Knight 13/07/2007 12h34

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 650806)
Moi oui, une console voit son achat justifié à mes yeux pour un jeu qui me plait.

J'abonde, on fait partie de cette catégorie de taré du jv qui a acheté régulièrement ses consoles pour un jeu, et ça restera surement incompréhensible pour beaucoup. Les exemples sont légions, mais ais-je besoin de citer Zelda ?

Au fond le vrai plaisir ludique, les heures de bonheurs sur écran, ça vaux beaucoup plus que 20, 30, 60€. Ca vaux souvent plus de 200€.
Mais je ne voudrais pas donner de mauvaises idées à certains éditeurs ^o^

Fredeur 13/07/2007 12h35

Naruto: Rise of a Ninja me donne drôlement envie (vidéo de gameplay dispo sur gamersyde )

Jack_Knight 13/07/2007 12h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 650830)
Heavenly Sword a l'air franchement sublime.
Gran Turismo 5 aussi.
Putain, si seulement Sony pouvait au moins rajouter le rumble sur les manettes =_= (ou la changer, parce que bon, un FPS à la Dual shock, je rigole).

Bof, bon je viens du pc donc dans l'absolu un pad pour un fps je rigole hein, mais Resistance par exemple est tout à fait jouable sur Dual Sock, rien de vraiment méchant niveau ergonomie.

Jack_Knight 13/07/2007 12h40

J'oubliais de dire que Raving Rabbits et sa suite me font dresser le slip et me donne envie de me payer une Wii.
Mais donner de l'argent à Nintendo pour financer le pèse personne ? Hmm...

skiski 13/07/2007 13h22

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 650948)
J'oubliais de dire que Raving Rabbits et sa suite me font dresser le slip et me donne envie de me payer une Wii.
Mais donner de l'argent à Nintendo pour financer le pèse personne ? Hmm...

Ha bon, je croyais que t'en avais une de Wii...

Bref, moi je ne suis pas vraiment de l'avis qu'acheter une console pour un seul jeu ait vraiment du sens. Ou alors un jeu qui a une duree de vie quasiment infinie, du genre PES ou guitar hero.

Maintenant acheter une console parce qu'on veut absolument un jeu et qu'on sait qu'apres il y aura d'autres jeux qui vont sortir, ca se defend. Mais perso j'achete une console quand je sais qu'il y a plein de jeux deja dispos et si pssible pour pas cher. Parce qu'à part quelques exceptions, je trouve qu'il y a pas tellement de jeux qui meritent qu'on y mette 60 ou 70€. Surtout quand on le fini en 5h et qu'il n'y a aucun interet à y revenir.

Sinon il y a plein de rumeurs qui disent qu'un sixaxis avec rumble va etre bientot annoncé. Donc il y a de l'espoir.

csteph36 13/07/2007 13h43

Citation:

Envoyé par skiski (Message 650968)
.. Parce qu'à part quelques exceptions, je trouve qu'il y a pas tellement de jeux qui meritent qu'on y mette 60 ou 70€. Surtout quand on le fini en 5h et qu'il n'y a aucun interet à y revenir.

...

justement hier, dans un magasin de jeux, je regardais le rayon occaz, et je dis au vendeur, vous n'avez pas Flatout ?
-Non, c'est trop récent, mais vous pouvez l'essayer, il est en démonstation.
quand, j'ai vu les herbes des bas cotés resortir par le coffre de la voiture, je lui ai dit, que ça valait pas 70 euros pour un jeu avec un bug aussi gros.

il a rigolé.

Du coup, j'ai réservé Splinter cell D.A, mais en occaz, le temps de jouer à M U A.

Blackie 13/07/2007 16h02

Testé 3 demo sur le Xboxlive spécial E3 :

- Blue Dragon : Beau, jouable et vraiment sympa à jouer. Vivement le 30 août.
- Stuntman Ignition : Pas terrible graphiquement, gameplay merdique et les objectifs pas instinctifs pour deux ronds. A éviter.
- Ace Combat 6 : Jeu d'avion donc sans interet pour moi.

Sinon pour en revenir à l'E3. Je dois dire que j'ai trouvé Mario Galaxy vraiment bandant, c'est pour moi la seule bonne chose du salon (surprenant quand même !).
Sur 360, Naruto Rise of ninja me conforte dans l'idée qu'il n'égalera jamais les opus Cube ou le dernier sur PS2 (en Jap'). Assassin's Creed est de moins en moins attirant. Ok, ça fait style de se promener, il est super beau mais bon les combats sont vraiment risibles. Bioshock me fait de plus en plus envie (la fin août va couter cher ^^). Rock Band et Guitar Hero III, ben c'est du classique, donc sympa.
Sur PS3, en fait je n'ai rien vu ^^

cyclopebox 13/07/2007 16h18

Aujourd'hui M$ a fait une nouvelle MAJ de l'émulateur Xbox1 pour la 360, Guilty Gear est maintenant compatible, youuuhouuuuuu !

Fredeur 13/07/2007 17h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 651023)
Sur 360, Naruto Rise of ninja me conforte dans l'idée qu'il n'égalera jamais les opus Cube ou le dernier sur PS2 (en Jap').

Je n'ai pas joué aux opus Cube et PS2 (snif), mais c'est quoi qui te fait dire ça? mélanger de la plate-forme et les combats, ça a l'air bien cool, non?

Bon sinon, Kuratagi a trouvé la relève :

Citation:

Envoyé par David Reeves, président de SCEE
PlayStation 3, you will see, will be far and away the winner when you look at it by March '08. They really, really will. It's something that is going to be a slow burner, and suddenly it's like a tsunami; it will just overtake you.

Mais oui bien sûr.
En plus c'est rigolo, il explique ça avec la sortie de MGS4 et GT5, mais quand on lui parle de GTA IV qui va avoir du contenu exclusif, ben c'est genre que non, c'est pas bien grave et que cette franchise est limite has been et que les kids vont vouloir des nouvelles franchises. Sony avait d'ailleurs tenu un peu les même propos quand on avait appris cette nouvelle l'an dernier.
Je pense qu'ils ne réalisent pas que le jeu le plus attendu de l'année et qui va se vendre le plus, c'est GTA IV.

Blackie 13/07/2007 21h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 651046)
Je n'ai pas joué aux opus Cube et PS2 (snif), mais c'est quoi qui te fait dire ça? mélanger de la plate-forme et les combats, ça a l'air bien cool, non?

Ouais c'est cool et je ne doute pas que ce jeu sera sympa. Seulement, je trouve qu'on a eu droit aux meilleurs opus sur Cube (pour la baston pure) et PS2 (pour le mélange aventure/baston). Après, c'est sur que si tu n'y as jamais joué, clair qu'il a l'air assez bon.

Seka 13/07/2007 21h26

Les jeux les plus attendu:

Assassin's creed : PS3, Xb360, PC
Metal gear solid 5 (pas avant un moment) : PS3
Crysis: Pc
GTA 4 : PS3
PES 7 :PS2, PS3
Rogue Galaxy: PS2
Age of Conan : PC
Bioshock: Xb360, PS3, PC,
Killzone 2: PS3
Lair: PS3
Halo 3: Xb360
Starcraft 2: Pc

8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.