Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 06/05/2007 13h55

Ah je vois pas pourquoi je serais poli avec quelque pour qui le respect des autres lecteurs est superflu, non.

john_constantine 06/05/2007 14h01

En même temps, il t'a fait économiser du fric vu comme l'histoire est pourrie et qu'on en entend déjà plus parler.

zarma 06/05/2007 14h04

Ahah, il est mignon.

Sérieusement, mec, je veux bien que j'ai oublié les lecteurs VF avec mon compte rendu. Je pense pas toujours à tout, et pour moi, cet info est vieille de 3-4 mois. C'est pas un manque de respect, c'est un oubli. Et non, je ne méprise pas forcément les lecteurs VF même si j'aime en rire dans divers topics. Bon si, un peu, mais faut pas le dire.

Donc, je t'ai spoilé. Ok.

Tu m'aurais fait remarquer ça gentiment, voir sans le mot "abruti" dans ta phrase, je l'aurai bien pris, édité mon message et me serais excusé.

Mais là, en fait, non.

Samo 06/05/2007 14h07

Ben euh, c'est pareil pour moi. Non.

M'enfin John a l'air de dire que c'est pas si grave que ça, toussa, ok, je vais faire avec.

Bankai 06/05/2007 14h11

C'est pas comme si Zarma avait révélé la mort de Mr Fantastic à la fin de CW 7.

john_constantine 06/05/2007 14h24

Ou que She-Hulk couche avec Tony Stark pour le plaisir du cul.

Bankai 06/05/2007 14h26

Pour l'argent aussi.
Car n'oublions pas que Tony Stark est devenu président des Etats-Unis.

Connar le Barbant 06/05/2007 14h27

Je viens d'acheter Ultimate alliance et premiere deception : pas de Cable et Deadpool n'a pas de flingues :(
Mais sinon ça a l'air d'enfer... surtout si on peut customiser les persos !

zarma 06/05/2007 14h39

Si, si, c'est le deuxième pouvoir de Deadpool. Attends le niveau 4.

C'est pas exactement de la custom, par contre, au fur et à mesure que tu bastonnes des gens tu débloque des costumes. 4 par perso, chacun ayant des propriétés uniques que tu peux booster.

Pour ceux qui se demandent quand enfin ils pourront jouer avec Beta Ray Bill ou US Agent, les costumes sont débloqués comme suit.

1: costume de base.
2: tuer 30 ennemis
3: tuer 175 ennemis
4: Finir la mission de simulation du personnage.

Sinon, Bankai, des que je peux, je te crédite ta répute.

Deroxat (Expert en Potins) 06/05/2007 16h27

heureusement que vous vous etes engueulés, sinon j'aurais jamais compris le post de Samo. merci les mecs. et en plus vous avez ete tres droles sur le coup. TOUS.

je rajouterais a l'égard de notre ami Connar que l'on peut aussi débloquer des attaques au fur et a mesure. l'extreme attaque de Deadpool, c'est meme la plus classe de tout le jeu.

Connar le Barbant 06/05/2007 17h31

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
heureusement que vous vous etes engueulés, sinon j'aurais jamais compris le post de Samo. merci les mecs. et en plus vous avez ete tres droles sur le coup. TOUS.

je rajouterais a l'égard de notre ami Connar que l'on peut aussi débloquer des attaques au fur et a mesure. l'extreme attaque de Deadpool, c'est meme la plus classe de tout le jeu.

ah ben tu peux pas me laisser comme ça, racontes c'est quoi son attaque extreme ;) ?

Deroxat (Expert en Potins) 06/05/2007 17h51

the Merc's revenge: il fait un saut perilleux au dessus de la melée, sort ses deux flingues, canarde tout le monde, puis une fois au sol, continue par un 360° en arrosant tout ce qui bouge.

définitivement l'attaque la plus chouette.

john_constantine 07/05/2007 10h40

J'ai fait de ma psp un magnifique repère à RPG snes, donc là je me fais ou refais les dragon quest, parce que ouais c'est plus cool que les FF 8).

Mais sinon là le jeu sur psp, c'est asterix et obelix mission las vegum, c'est un trésor ce jeu, et dieu sait que pourtant je n'aime pas asterix.

timberlake 07/05/2007 14h01

Citation:

Envoyé par Elijah Watch
C'est genre 1500 euros d'investissement nan ? :p

Carrément, perso. je la trouve bien plus convaincante que la PS3...

Mais bon, vus les chiffres, cette dernière à finalement mieus marchée que la bêbête de Microsoft, donc hésitation.

Prends bien le temps de réfléchir avant de faire ton choix. Ca serait bête que tu le regrettes plus tard vu le prix des 2 engins. Je suis à ta disposition si tu veux des renseignement sur la PS3 ;)

Fredeur 07/05/2007 17h19

C'est vrai que le choix est dur : d'un côté 600€ et aucun gros jeux exclus, de l'autre 400€ avec un gros paquet d'excellents jeux.
Ca pousse drôlement à hésiter (j'aurais pu aussi rajouter : et en arbitre, 250€ de technologies de l'an 2000 pour gesticuler devant la TV).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.