Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 03/04/2007 13h21

Bah pourquoi il le regrette? Le jeu ne sort que sur la Wii. Merci Nintendo, sortir un jeu GameCube sur la Wii, avec l'impossibilité d'y jouer sur une GameCube. :woot:
:non:

mellencamp 03/04/2007 14h40

ah bon? ben on croyait justement que ça sortait sur les 2 consoles, comme le Zelda...

Fredeur 03/04/2007 19h16

Ah ben non, annulé sur la GC.
Un jeu avec un gameplay et un level design pensé à la manette, qui devait être pas loin d'être fini, hop, Nintendo va foutre un gameplay Wiimote par dessus, et voili voilou, ni vu ni connu, un jeu GameCube en 2007 sur une console de nouvelle génération de 2006, et tout le monde va trouver ça normal. Surtout que franchement, vu les vidéos je me demande si le jeu ne serait pas réalisable sur la Super Nintendo. La partie en 3D, c'est digne du mode 7, pas plus.
Va aussi avoir Resident Evil 4 sur la Wii à ce qu'il parait. Et un Mario Soccer avec le même moteur que la version GC, mais c'est fantastique, on va pouvoir jouer avec la Wimote, et sur le net ( en 2007 8( 8(), tout ça pour la modique somme de 50€... (et des gens trouvent que c'est bon marché en plus).
Wii et poubelle recyclable, même combat.

cyclopebox 03/04/2007 21h12

Fredeur, tu oublies Metroid Prime. :D

Fredeur 03/04/2007 22h15

Ah Metroid Prime 3, ça peut être sympa avec la Wiimote quand même.

Jack_Knight 03/04/2007 22h35

Attention Timberlake, certains LCD Samsung sont pas compatibles PS3 via HDMI (enfin c'est rare).

Sinon je me fais Lost Planet et je m'ennuie.
Sont sympas Capcom, c'est les derniers à faire des jeux d'action 3d avec agencement par niveau, le truc d'il y a un siècle oui.
Et en plus c'est répétitif et pas vraiment finit niveau difficulté.
Sinon c'est plutôt cool, enfin pas de quoi se relever la nuit.

Conseillé si on aime en prendre plein les mirettes.
Déconseillé si on a une vie sociale, ou mieux une vie sexuelle.


Ah et je tâte de Warhammer 40k: Dawn of War.
Je dois avouer que depuis mes 16 ans le côté nihiliste rebelz je m'affirme dans la darkitude de l'univers me laisse affreusement froid, mais c'est étrangement très jouissif de faire boom boom avec des Blood Ravens. Reste plus qu'à prier pour diriger des Ultra Marines, enfin les bleus là...
Reste les problème des missions de 40 minutes...

A première vue conseillé pour tout amateur de rts ou de l'univers fidèlement retranscrit.


Sinon Call of Duty 2 c'était bien classe comme il faut, mais comme les soufflets de mère grand ça finit par lasser. Je avoir peur pour le 3.
Etrangement l'add-on du 1 avec sa difficulté finit à la pisse m'a procuré plus de plaisir.

Conseillé mais ça va finir par se voir qu'on exploite un filon jusqu'à la corde.

Jack_Knight 03/04/2007 22h43

Ah et resistance ne fait évidement pas le poids graphique face à Gears mais pour un jeu de lancement ça baboule.
Reste à tester ça en solo vu qu'étrangement la PS3 c'est de la merde mais qu'est-ce que j'ai comme visites depuis...

Enfin rien de sexuel, ça ça sera pour les sims PS3, là ça va être partouze sur partouze.
On peut même supputer le bukkake, genre.

timberlake 04/04/2007 00h22

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Attention Timberlake, certains LCD Samsung sont pas compatibles PS3 via HDMI (enfin c'est rare).

8( Serieux????

Et tu sais si celui que j'ai pris l'est ?

http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE23R71B.htm

chouetteunhibou 04/04/2007 02h32

pour alimenter les discussions sur la PS3
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/04/2007 09h41

bah moi,pour avoir des amis qui bossent a score game,je peux faire l'article inverse quasiment (je n'ai lu qu'en gros,la),vu que lui me dit que ca part tres bien (meme s'il me l'a deconseillée),il n'y a que la soirée d'ouverture qui a foiré pour la ps3.
Donc voila quoi...

timberlake 04/04/2007 11h20

Ouh là tout ces articles me foutent la trouille. Bon ben finalement je crois que je vais me calmer et attendre encore un peu, je sens bien la baisse de prix ou le pack 20GO arriver pour la rentrée de septembre moi.

Deroxat (Expert en Potins) 04/04/2007 12h19

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou
pour alimenter les discussions sur la PS3
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm

je ne connais pas ce site, mais euh rassure moi, le mec... c'est pas vraiment un journaliste? parce que pour pondre un article aussi drole qu'une porte de prison et aussi long pour ne rien dire, il faut y mettre une sacrée mauvaise volonté.

ou alors il est payé au mot.

Jack_Knight 04/04/2007 12h49

Wow survolé vite fait et c'est vrai que c'est d'une lourdeur humoristique qui ferait passer mon post précédent pour du Devos...

Sinon Timberlake t'affole pas trop non plus sur l'hdmi samsung, ça m'est arrivé sur mon 85cm mais ça reste rare, surtout sur des modeles plus récents.
Le mieux serait, oui pas pratique, de pouvoir brancher la console avant achat, ou d'avoir un satisfait ou remboursé.

En tout cas oui ça vaux le coups de coupler next-gen et lcd. Après pour ton modele précisément je ne saurais dire si la qualité sera au rendez-vous, je ne travaille pas chez samsung. Je ne travaille même pas du tout. Même que les gens me jettent des petites pierres pointues. Et les femmes des glaviots.

Virgule 04/04/2007 13h26

c'est nul et creux comme article.

bon wk 40 K ça dechire ou non ?

skiski 04/04/2007 13h29

Ouais mias c'est pas aussi parce que t'as une ps3 qu'on te jete des caillasses?

Enfin bon, moi je dis ca je dis rien...

Sinon vous avez entendu de Rock Band, le nouveau soft de harmonix. Vu que je suis accro à Guitar hero, ca m'interesse, mais le prix des accessoires fait peur... Et puis ca sent le jeu où tu pourras vraiment creer tes propres ziques. Du coup je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux se mettre directement à jouer d'un vrai instrument...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !