Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 27/03/2007 14h26

Non mais ce que je veux dire, c'est que pour le developpeur, est ce que ca demande beaucoup de boulot pour rajouter un perso qui etait en PNJ. Est-ce qu'il faut creer de nouveaux mouvements, de nouvelles voix, de nouveaux effets speciaux...

Ce que je veux savoir c'est est-ce que c'est comme rajouter un nouveau perso dans un jeu de combat ou est-ce que c'est comme simplement demander de payer pour pouvoir jouer avec le boss de fin, alors que ca n'aurait rien coute de plus de le rendre directement jouable?

csteph36 27/03/2007 14h36

oui, je comprend, ce qui te chagrine, c'est le coté mercantile des rajouts qu'ils nous mettent en téléchargement, 2 euros pour une skin, 10 euros pour 3 maps par là etc..

Pour l'instant, je n'ai pas été tenté par ça sur mes 2 jeux. (Dead rising, CoD3)

skiski 27/03/2007 14h45

Le coté mercantile ne me gene pas tant que ca, apres tout ce ne sont pas non plus des philantropes. C'est plus le cote "vas-y paie pour des trucs qui auraient du etre dans le jeu dès sa sortie".

Je veux bien payer 10€ pour avoir 10 nouvelles chansons dans guitar hero, mais par contre payer 10€ pour des musiques qui seraient dans les démos qui passent quand tu n'appuyes sur aucun bouton, mais que le developpeur ont jugé bon de ne pas mettre en jouable. Ou encore devoir payer 5€ pour jouer avec le boss de fin dans un jeu de baston, alors qu'il est deja dans le jeu!

À mon avis il faut voir la taille du fichier à telecharger pour se faire une idee sur l'importance des ajouts...

Jack_Knight 27/03/2007 23h55

Sinon Skiski, je voudrais juste corriger sur la nécessité d'avoir le net dans le cas firmware: en général et à ma connaissance (on va loin, oui...) les firmwares sont inclus dans les nouveaux jeux, donc pas de problème de ce côté là.

Sinon Csteph je sais pas où Joypad est allé chercher cette rumeur mais ils parlent d'un mode coop pour Dead Rising. Me ferait presque racheter un jeu que j'ai bouclé et revendu sans remords. Mierda. Enfin presque.

Sinon Nix t'as pas tort, je suis traumatisé par le net et ses flame wars, et au final je ne donne ma pensée qu'en Normand, ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non.
Alors en essayant d'être clair...

GTA LCS est pour moi une merde, en ce sens qu'il n'apporte pas un iota à la saga (à part les motos ok ^o^), et qu'au niveau scénar et rythme les dev ont fait beaucoup mieux avec GTA SA. Ca me fait vraiment l'effet de retourner à GTA 3, dans les bons comme les mauvais côtés.
Donc une exploitation commerciale et pointless que des petits cons aux fesses roses comme moi terminent parce que c'est comme les complétistes de comics, des gens qui ont peut être trop de temps libre.
Ceci étant dit ce n'est pas non plus le mal, ni du vol à proprement parler, c'est inutile mais pas foncièrement désagréable, il me semble qu'il y a simplement bien mieux à jouer. Vous pouvez par exemple refaire San Andreas pour la douzième fois et apprendre les répliques hilarantes par coeur pour faire chier ceux qui sortent des vannes des bronzés depuis 25 ans. Vous pouvez aussi faire pimp. Ou vous pouvez stériliser les fans des Bronzés.

-> Déconseillé sauf aux malades de GTA qui trouvaient que c'est pas bien à première vue (il se reconnaîtra le saligaud ^o^).

Pour New Super Mario j'ai été méchant, les dev ont quand même apporté quelques nouveautés sympa (mais vu qu'on voit la chenille dans un trailer de Galaxy c'est là que je dis que décidément on se foule pas trop chez N.), et le jeu pour un plate former ne m'a pas semblé court du tout, plutôt moyen +
Mais à côté de ça et malgrès le plaisir que j'ai honte d'avouer avoir éprouvé, ça reste méchamment poussiéreux pour du 2006.
Genre si je veux une madeleine je tape dans Super Mario World. Et en plus je préfère les biscotte avec confiture de fraise.

-> Conseillé mais si vous rêvez de retourner dans les 90's vous avez un problème plus grave que l'achat ou non du jeu.

Planning ?
Finir Age of Empires II The Warchiefs en-facile-et-je-vous-emmerde
Finir Call of Duty 2 PC en-normal-le-pad-c'pour-les-noobz
Gears of War
Lost Planet
Resistance - Fall of Man
Tout plein de conneries en micro paiement genre Castlevania, Worms et Lemmings
Final Fantasy XII
God of War 2 quand il sortira
Okami
Get laid

skiski 28/03/2007 07h44

[\mode amnesie] Non je n'ai jamais dit que GTA c'etait pourri. [\fin mode amnesie]

[\mode bave sur l'ecran] God of WaAaAar 2 [\fin mode bave sur l'ecran]

Faut que je fasse gaffe parce que le mode "amnesie + bave sur l'ecran", c'est alzheimer...

Sinon j'ai continué un peu à okami et le jeu est vraiment prenant. Mais bon, j'ai presque fini le mode expert de guitar hero, donc j'ai forcement d'autre priorités...

csteph36 28/03/2007 10h58

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Sinon ...
Sinon Csteph je sais pas où Joypad est allé chercher cette rumeur mais ils parlent d'un mode coop pour Dead Rising. Me ferait presque racheter un jeu que j'ai bouclé et revendu sans remords. Mierda. Enfin presque.

[...

si ça se confirme, je suis prenneur.

Jack_Knight 28/03/2007 13h45

Ouais enfin Okami est plutôt bas sur ma liste de priorités parce qu'à chaque fois que j'entends les petits bip des dialogues je perd 10 000 spermatozoïdes.

Et je tiens à enfanter un petit chose qui aura plus de lose que moi. C'est une question de principes et de pouvoir enfin se moquer de quelqu'un.

skiski 28/03/2007 13h51

C'est vrai que c'est le gros probleme du jeu. C'est super chiant. Et puis comme il n'y a pas moyen d'accelerer les dialogues, on y passe toujours 3 plombes.

C'est pareil dans le dernier zelda, non?

Et qu'ils nous sortent pas une connerie du style "c'est pour que le joueur puisse s'identifier au personnage". Parce que moi je m'identifie bien au perso de GTA san andreas par exemple. Alors que s'il parlait comme dans Okami, je pense que je passerai mon temps à le faire sauter de son avion, mais sans parachute.

max.faraday 28/03/2007 23h06

Virtua tennis 3.

juste virtua tennis3.

timberlake 29/03/2007 20h58

J'ai un avis à vous demander. Dans la perspective d'un achat de la PS3 je me suis commandé aujourd'hui une tv hd. C'est une SAMSUNG 23" HD Ready. Je l'ai payé 510€. Qu'en pensez-vous? C'est pour la mettre dans ma chambre car c'est là que je joue.

The Goon 29/03/2007 21h18

je ne saurais pas te dire si cet écran vaut le coup ou pas,de ce fait,j'embraye direct sur une petit info:

la PS3 s'est vendu à 600 000 unités en 5 jours en europe.
joli score pour un soit disant bide assuré au lancement européen...

Deroxat (Expert en Potins) 29/03/2007 21h33

j'avais entendu dire que les HD ready, c'etait moins bien que les HD tout court. en meme temps, je ne suis pas technicien... voila mon avis a 2,80€

skiski 29/03/2007 21h39

Ben moi si j'ai bien compris, les HD ready ca monte jusqu'au 720p. Alors que les full HD, ca monte au 1080p. Et c'est cette resolution qui est supportee par la ps3. Meme si je crois qu'en pratique les jeux sont plutot en 720p.

Deroxat (Expert en Potins) 29/03/2007 21h41

et ca change beaucoup entre 720 et 1080 a la vue ou pas?

timberlake 29/03/2007 21h49

Citation:

Envoyé par skiski
Ben moi si j'ai bien compris, les HD ready ca monte jusqu'au 720p. Alors que les full HD, ca monte au 1080p. Et c'est cette resolution qui est supportee par la ps3. Meme si je crois qu'en pratique les jeux sont plutot en 720p.

Disons que pour profiter pleinement de la ps3 il faut du HD c'est une certitude. Le Full HD c'est du bonus, mais c'est un bonus qui coute relativement chère.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.