Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 26/12/2006 14h42

Bon sonic c'est nul mais vraiment.

Doax2 par contre c'est le 1er mais avec du pole dance donc indispensable.

Et zelda ça claque mais ocarina c'était mieux.

La wii c'est nul y'a rien dessus.

La ds c'est bien, y'a pleins de trucs ( elite beat agents, yoshi's island 2, ff3...).

Les chocolats c'est bon.

Ashrush 26/12/2006 15h00

ca s'appelle aller a l'essentiel lolllllll j'adore!

Deroxat (Expert en Potins) 26/12/2006 19h43

Game One est en train de diffuser un reportage sur "un phénomène social nouveau": les filles seraient de plus en plus accros aux gadgets high tech. ils finissent meme par "effet de mode ou trend durable?"

affligeant. la prochaine fois, ils se rendront compte qu'elles savent parler et conduire des voitures. bon apres, ils montrent dans le reportage des nénettes qui racontent qu'elles sont trop geekettes parce qu'elles adorent foutre des piles aux mecs sur Counter Strike, mais bon...

ah et ils ont pas fini avec les conneries. ils viennent de m'apprendre qu'internet a 10 ans. ah?

zarma 27/12/2006 00h12

Ah bah Game One, s'ils etaient compétents, ça se saurait non ?

Sinon, ouais, la DS c'est rigolo, des minigames tout ça, mais ça ne me fera pas lacher Battlefield Vietnam.

N'empeche, poster pour dire ça juste apres Derox...

Bankai 27/12/2006 00h16

Pendant ce temps Darkjuju se fait rétamer par le premier boss de Dragon Quest.
Si ca présage de la difficulté du jeu (ou bien de ma nullité) j'ai pas terminé.

Fredeur 27/12/2006 00h28

N'empèche que les petits reviews de GameOne la nuit, à 4h du mat, quand on n'arrive pas à se rendormir, ben c'est sympa.

Et puis à la base, c'était quand même plutôt masculin de se précipiter sur le dernier gadget high-tech, non?
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'affligeant à dire ça. Où alors en fait, GameOne voulait dire: "même les gonzesses se précipitent sur la GameCube ++ avec télécommande intégrée, c'est dire le niveau. Enfin au moins ça leur fera un peu bouger leur cul ". :oups:

Et non, Internet n'a pas 10 ans, mais 8 ans (oui, internet est apparu avec la création de Google, qui je vous le rappele va devenir le Maître du Monde et nous lobotomiser le cerveau, alors vaut mieux être de son côté).
Remarque, des gens croient que les jeux vidéos ont commencé avec la sortie de la Playstation et que le foot a été inventé en 1998.

zarma 27/12/2006 00h36

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
N'empèche que les petits reviews de GameOne la nuit, à 4h du mat, quand on n'arrive pas à se rendormir, ben c'est sympa.

Y'a plus Live too à cette heure là ?
Putain qu'est-ce que c'etait drôle cette émission.

Fredeur 27/12/2006 00h41

C'est quoi t'il donc?

csteph36 27/12/2006 10h04

Comme j'ai pas acheté de 360 pour Noel (mais une nouvelle carte graphique qui va me permettre de mieux profiter des jeux PC, qui sont moins chers),
un pote m'a offert une soirée de jeux sur sa 360, dans son home cinéma, sur sa télé HD de un peu + d'1mètre : au programme: Gears of War + démo multi de Lost Planet + démo de Dead rising.
Evidement vu les conditions, je ne pouvais qu'être impressionné, mais vu le budget nécessaire, c'est normal.
Grosse impresssion techniques, niveau gameplay, j'ai pas au le temps de bien maitriser les 2 FPS, mais pour Dead rising, pas de soucis, je suis tout de suite rentré dans le fun, et le 2e degré nécessaire pour apprécier.

Citation:

...

Rendez nous Julie !

L'anglaise est sympa, mais on a déjà Georges Eddy et Alex Taylor...

Tandhruil 27/12/2006 10h17

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
Game One est en train de diffuser un reportage sur "un phénomène social nouveau": les filles seraient de plus en plus accros aux gadgets high tech. ils finissent meme par "effet de mode ou trend durable?" [...]

Je ne sais pas ce que veux dire "Trend durable" mais il est certain que le High Tech à d'abord été l'apanage des garçons.

Pour la petite histoire, j'ai un collègue dont la femme ne supportait pas ses soirée sur World of Wracraft et depuis qu'ils ont une Wii, le dialogue familiale est inversé :
- Cherie ! Tu viens te coucher ?
- Attends ! Attends ! je fini ma partie ! (puis elle se met à sauter partout)

Elijah Watch 27/12/2006 10h29

J'avais à moitier arréter Game One au départ de Marcus, g complétement stoppé après le départ Julie/Gia/Julien (celui qui faisait la gueule tout le temps et qui avait des bons gouts ciné).

Sinon, je m'achete demain Zelda TP sur GC :)

zarma 27/12/2006 11h44

Citation:

C'est quoi t'il donc?

Bah je me rappelle que quand je matais encore la télé et donc Game One, y'a 2-3 ans, une fois dépassés les 2H du mat', les émissions et redifs s'arretaient et on avait droit à ça, Live Too. Des gens, dans des boites de nuit, qui passent des annonces de rencontre. Et c'etait drôle.

Alors moi, je suis sportif, j'aime faire du sport, regarder le sport, regarder le sport à la télé. J'aime aussi les films policiers comme Pulp Fiction, et j'aime les gens joyeux, pas les tristes

Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec un ami sur ces trucs là.

Fredeur 27/12/2006 12h09

Citation:

Envoyé par csteph91
Rendez nous Julie !

L'anglaise est sympa, mais on a déjà Georges Eddy et Alex Taylor...

Ouep, mais ils sont loin d'être aussi mignonnes :huhu:

Fredeur 27/12/2006 12h13

Citation:

Envoyé par Elijah Watch
Sinon, je m'achete demain Zelda TP sur GC :)

Ah je vais voir ce soir si la Fnac en a reçu de nouveau (la semaine dernière, rupture de stock à la FNAC de Grenoble, Part Dieu et Bellecour) :( (par contre du Zelda Wii, ils en ont des tonnes :non: )

-->Zarma: à ok. Mais ce genre de truc, ce n'est que drôle à plusieurs et bourré ^^

Elijah Watch 27/12/2006 12h19

Citation:

Ah je vais voir ce soir si la Fnac en a reçu de nouveau (la semaine dernière, rupture de stock à la FNAC de Grenoble, Part Dieu et Bellecour) :( (par contre du Zelda Wii, ils en ont des tonnes :non: )

Tu me diras si c'est bon, histoire que je n'y aille pas pour rien demain aprèm ^^.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.