Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 10/12/2006 16h12

Au fait, pour les possesseurs de WII, vous avez connu l'eye toy avant ?
Si oui, y'a une comparaison de faisable ? Parceque si c'est juste de l'eye toy 1.5 dans le feeling, bof.

max.faraday 10/12/2006 19h01

Rien à voir pour moi, sur eye toy, c'était un peu approximatif, là je trouve ça super précis et me régale sur le baseball par exemple, sur la boxe , quand on remue comme des cons, on peut faire une danse de la victoire !

Fredeur 10/12/2006 20h37

J'ai joué à Wii Sport et Wii Play chez un pote.
Bon graphiquement, c'est quand même la honte, mais il y a des jeux bien sympa, comme le tennis, le golf, le baseball, la boxe, le billard. Gros gros potentiel pour faire des jeux de golf, de billard et de baseball qui pulvérisent la concurrence.
En tout cas c'est amusant, mais ça ne vaut pas les 250€.
Et j'ai vu Okami aussi, et là putain, sublime :love:

csteph36 10/12/2006 20h44

héhé testé aussi la Wii de mon beau frere:

Wii sports: j'aime bien le golf; et le tennis, le bowling m'a décu: trop facile.

Zelda: comme toujours, ça justifierai l'achat de la console...
Mais je vais surement me contenter de jouer chez lui...

car, l'envie d'une 360 est toujours là...
A ce propos ya ça qui me tracasse:

Citation:

Envoyé par Blackie
B

Rainbow six Vegas sur Bobox 360 : Graphismes sympa mais pas de quoi pleurer, manip' assez classique (l'oscillation entre la vue doom-like et les actions à la Ghost Recon est assez perturbante), scénar' intéressant (pour une fois...), durée de vie correcte, mode Xboxlive qui lag à mort... Bref, un jeu sympa sans plus.

...

ça fait plusieurs fois qu'on dit que ça lag le live, c'est sur tous les jeux ?
ya une explication rationnelle ?

mr nix 10/12/2006 20h47

"Powered by Microsoft"?

;)

Fredeur 10/12/2006 23h49

Ayé, j'ai fini Red Ninja :flex:
Ce jeu s'est fait plutôt massacrer par la presse, et pourtant. Ok la caméra est un peu chiante( mais on peut la contrôler), l'IA n'est pas folichonne et surtout la réalisation technique est complètement à la rue ( à part les persos pas trop mal fait, surtout l'héroine). Mais le charme de l'héroïne (une des 5 héroines les plus sexy de l'histoire du jeu vidéo), le gameplay technique et trés péchu, le côté un peu gore de certaines attaques, les phases de plate-forme, l'ambiance japon médiéval-samurai-ninja en font un jeu bien sympa.
Bon par contre, attention, il faut s'accrocher à la manette 8( (à certains endroits, Ninja Gaiden, c'est de la promenade de santé). Ca commence doucement, mais ça se corse assez vite. Et il y a 2 passages à se taper la tête par terre: une grande phase de plate-forme dans une très grande salle avec un bouddha, vraiment très prise de tête (et j'ai, par chance, trouvé un raccourci qui a sauvé mes nerfs) et surtout, surtout, le boss du niveau de 4: Snake Lady. Oh my god 8( J'ai du y passer 5 h, de la folie. (Même si je ne savais pas qu'il y avait un bullet time :pfff:, mais ça n'aurait pas changé grand chose).
Ce jeu me fait un peu penser à Prince Of Persia: The Sands of Time dans son mélange baston/plate-forme. Mais avec des combats bien plus sympa, mais un visuel complètement à la ramasse. Et ça, quel dommage :(
http://ec1.images-amazon.com/images/...112890835_.jpg

Fredeur 11/12/2006 12h53

Quand je repense à Wii Sport, je me dis vivement la prochaine génération de console. Avec le gameplay de la Wii et des graphismes de fou, pour certains jeux de sport, ça va être le pied.

The Goon 11/12/2006 13h35

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et j'ai vu Okami aussi, et là putain, sublime :love:

mon futur achat:woot:

KaRaS 12/12/2006 09h45

j'ai rarement vu pareil glaviot à la gueule que Sony que Square-enix, ce matin avec Dragon Quest IX sur DS !

max.faraday 12/12/2006 12h19

carrément, yeah, DQ9, yeah !

(faudrait que je fasse le 8 tiens ).

Fredeur 12/12/2006 12h27

Citation:

Envoyé par KaRaS
j'ai rarement vu pareil glaviot à la gueule que Sony que Square-enix, ce matin avec Dragon Quest IX sur DS !

Oh putain, j'avais pas compris pourquoi tu avais écrit ça, croyant que le dernier Dragon Quest sorti était le IX, et que donc là c'était juste la news du portage pour la DS. :pfff:

cyclopebox 12/12/2006 13h40

Citation:

Envoyé par KaRaS

+1

D'ici à ce que Final Fantasy 14 suive le même chemin...

scarletneedle 12/12/2006 13h55

C'est cool d'avoir un frangin qui a la wii et la 360 en attendant la PS3 (enfin là pas avant une baisse des prix alors qu'elle n'est pas encore sortie par chez nous)

au moins pas besoin de se dire : "merde, je ne peux m'y essayer..."

IronKiba 12/12/2006 23h25

Moi j'ai les " et je lis sur le visage de MON frere les émotions que tu ressent mon cher scarlet. Il s'adonne a NBA2K7 en ce moment meme alors que moi je vais aller me......coucher!!!!:non:

Blackie 13/12/2006 17h51

Citation:

Envoyé par csteph91
ça fait plusieurs fois qu'on dit que ça lag le live, c'est sur tous les jeux ?
ya une explication rationnelle ?

Ca lag sur les jeux qui sont hebergés par des hotes, des joueurs quoi. Tu auras beau avoir une bonne connec' (j'ai du 12 Mega quand même), quand tu as des 'ricains qui deboulent avec leur connec' en bois, ça lagera quand même.
Mais ça ne lag pas tout le temps, loin de là même. Seulement sur certaines parties mais bon, parfois tu mets tellement de temps à en trouver une, que dès que ça lag t'es un peu degouté.
L'ideal c'est des jeux comme PGR3, Gears of War, Ghost Recon 3 ou encore Call of Duty 3, où là on a droit à des serveurs, donc quasiment aucun problème de lag.

Le Xboxlive reste pour moi la meilleure experience en terme de jeu en ligne (pourtant j'aimais bien le système de la PS2). Même si les contenus de jeux, avatars, thèmes ou jeux arcade sont payants (sauf exceptions), je trouve ça bien foutu. Les demos sont gratos et te permettent de jouer à de nouveaux jeux en exclusivité la plupart du temps et de parler en ligne avec tes potes via le micro (ou la Xboxlive vision) en plein jeu. En plus comme la plupart des jeux en ligne sont excellentissimes, tu n'as que l'embarras du choix ;)

La 360 c'est de la boulette ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.