Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 05/11/2006 14h54

N'ayant franchement pas aimé X-Men Legends 1 & 2, je pense que je ferai l'impasse sur ce titre.

Blackie 06/11/2006 13h00

Je viens de finir Splinter Cell Double agent avec la "vraie" fin. Que dire si ce n'est que la fin est aussi réussie que le scénario, c'est à dire sans interet. Les missions se suivent et se ressemble et passé la 5ème mission, on commence serieusement à se lasser (enchainer mission d'action ou infiltration dans le QG... marrant 2 minutes). Même chose pour les objectifs secondaires qui sont sans interet. Au final, je suis assez déçu. Au début j'appréciais, mais après j'ai vite déchanté, c'est vraiment trop redondant. Le mode Live, reste le seul truc potable sur ce jeu (même si les derniers challenge coop' sont d'une difficulté insoutenable...).

Et entre temps, je rallume ma petite PS2 pour faire tourner le petit Canis Canem Edit ou pour faire simple LE meilleur jeu de l'année 2006 tous support confondus. Vous aimez GTA (donc max ça ne t'interesseras pas ^^), vous aimez les bastons ultra burnées de The Warriors ? alors Canis CE est fait pour vous. Une tuerie tout simplement. j'en suis à plus de 20h de jeu et je ne m'en lasse pas. Draguer, se battre, suivre des cours sous la forme de mini jeux, personnaliser notre héros, faire des courses... Et j'en oublie. Autant de chose qui rende ce jeu unique et indispensable. Même si graphiquement ça fait vieillot, rien que pour le fun, il faut l'acheter !

Et maintenant rigolons un peu. PES 6 sur 360... Ha ha ha ha ! Quelle blague ce jeu ! Quelle honte devrais je dire ! Graphisme digne de la Xbox 1, gameplay arcadisé à mort (pour avoir joué à la version PS2, je sais de quoi je parle), 6 stades (contre une trentaine sur les autres supports), pas de Bundesliga, un mode Xboxlive à chier avec une nouvelle fois l'absence de lobby... Et tout ça pour 70€ ! Merci Konami !

Enfin voilà, sinon je suis toujours sur Kingdom Hearts 2 qui est un veritable chef d'oeuvre. Et puis la semaine prochaine y'a Gears of War (enfin si il est comme tous les pets foireux de cette console, ça promet...).

watchblue 06/11/2006 13h12

Question les amis

Que vaut Prey et Nba 2k6 sur 360 ??

cyclopebox 06/11/2006 13h29

Citation:

Envoyé par watchblue
Question les amis

Que vaut Prey et Nba 2k6 sur 360 ??

Prey, j'en sais rien; mais NBA2K6, c'est les graphismes de Fifa avec la jouabilité d'un PES ---> une méga bombe !!!

(d'autant plus qu'il ne coûte plus maintenant que 30 €)

max.faraday 06/11/2006 14h31

prey est à 30E et à ce prix, ça ne se refuse pas ;)

watchblue 06/11/2006 15h56

Citation:

Envoyé par max.faraday
prey est à 30E et à ce prix, ça ne se refuse pas ;)

Merci de me conseiller les deux bande de traitres, et mon pov compte bancaire alors ??:'( :bye:

Fredeur 06/11/2006 16h08

Ton compte à banque ne va pas être content, mais je te conseille plus NBA2K7 que NBA2K6 (vu les tests).

KaRaS 06/11/2006 17h25

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouep, il a l'air cool, il sera mien quand j'aurais ma X360.

J'ai eu l'occasion de le tester le mois dernier, j'ai commandé de suite mon exemplaire. Pourtant en terme de gameplay tout ça, c'est pas un truc de fou, mais putain; les references, ultra deep. Y'a même Winter Soldier^^

au fait, personne ne se prend une ps3 ici finalement ?

Fredeur 06/11/2006 17h35

Un jeu pour nous les geeks des comics, youhou \o/

Au fait, t'as pu essayer la PS3 et la Wii?

Duche 06/11/2006 19h30

Citation:

Envoyé par Blackie
Et entre temps, je rallume ma petite PS2 pour faire tourner le petit Canis Canem Edit ou pour faire simple LE meilleur jeu de l'année 2006 tous support confondus. Vous aimez GTA (donc max ça ne t'interesseras pas ^^), vous aimez les bastons ultra burnées de The Warriors ? alors Canis CE est fait pour vous. Une tuerie tout simplement. j'en suis à plus de 20h de jeu et je ne m'en lasse pas. Draguer, se battre, suivre des cours sous la forme de mini jeux, personnaliser notre héros, faire des courses... Et j'en oublie. Autant de chose qui rende ce jeu unique et indispensable. Même si graphiquement ça fait vieillot, rien que pour le fun, il faut l'acheter !

Il fallait pas grand chose pour que je me laisse tenter et tu as fini de me convaincre. Ce week-end, je prends !

KaRaS 06/11/2006 23h14

J'ai essayé la PS3 en septembre au TGS et la Wii en juin.
Un pote a essayé Zelda longtemps hier et m'a fait "c'est tout ce qu'on espère avoir dans un Zelda" donc positif.

Fredeur 07/11/2006 17h00

Ze Ultimate Game:
GTM
:gni:

Tandhruil 07/11/2006 17h09

Citation:

Envoyé par Duche
Il fallait pas grand chose pour que je me laisse tenter et tu as fini de me convaincre. Ce week-end, je prends !

Attention avec Prey aux problèmes d'oreille interne. Un pote qui y a joué était relativement barbouillé après (FPS + promenade en apesanteur dans tous les sens).

csteph36 09/11/2006 14h41

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ze Ultimate Game:
GTM
:gni:

Génial, ça va booster les ventes de la Wii

max.faraday 09/11/2006 20h08

j'ai acheté ghost recon 360 pour voir, bah snul, je le revends ou l'échange.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.