Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 26/08/2006 01h48

Bon entre deux Uno +45 en compétence grabataire je me suis remit à Tomb Raider Legend...
Bah toujours pas.

Les persos des cinématiques sont laids (mention spéciale à Nemo, euh non Lara), le doublage d'omar et fred (nuff said), et l'histoire inexistante et pourtant pas clairement racontée.

Putain heureusement que j'ai que ça à faire moi.

Sinon oui, l'IA de San Andrea se résume à : monte ta stat AK-47 au max et demerde toi, autrement c'est les monty pythons. En général il faut 3.57 secondes à ton gangs pour butter un passant et te fouttre une patrouille sur le dos.

Blackie 26/08/2006 09h39

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Bon entre deux Uno +45

Tiens au fait en parlant de jeux arcade, tu as téléchargé Texas hold'em ? Franchement je me le suis pris et il est vraiment pas mal. Même chose pour Cloning Clyde très bon lui aussi. Une sorte de Lemmings mais en plus cool.

Jack_Knight 26/08/2006 12h51

Yep j'ai pris Texas mais pas encore essayé (j'espère que les rêgles sont bien expliquées, pas comme UNO qui n'a jamais pris le peine de me dire comment il compte les points ^o^), bien sympa le coup du jeu gratos.

Clyde je suis fan pour le principe de faire autre chose que du board game et des oldies sur le live, c'est plutôt beau est original.
Mais bon c'est limité et donc ultra-répétitif, le genre de truc tu fais 4 niveaux par session sauf si tu en veux à toi-même :D
Enfin c'est classe quand même hein !
Sinon tu as testé le mode 2 joueurs ? bien ?

Ah et ouais mon TDU était bien corrompu (je suis toujours sidéré de voir ce genre de bug sur une console avec une architecture unique...) et ça se confirme, c'est bien mais je suis une huitre avec un volant dans les mains :p

Ah et Just Cause, comme la presse l'a dit, les mecs ont sur-abusé des effets de blur, et la précision du systême de visée me laisse dubitatif (oui meilleure que celle de GTA mais pour faire pire fallait tapper l'exploit). Mais c'est assez classe pour que je test ça plus en profondeur quand j'en aurait l'occase.

logan 26/08/2006 12h55

demo de JUST A CAUSE.

vraiment sympa ,jolie,bonne ambiance un terrain de jeux immense ,desmouvement de cascades délire (comment passer a traver les pales d'(un héclio sans etre déchiqueté ,super ^^)

Par contre la maniabilité" des voitures laisse a désirer ,ca s'annonce critique !!

Mais fun ,je prendrais le jeu ,en esperant que ce ne soit pas une deception comme total overdose ,qui tout en restant fun etait tres limité

Blackie 26/08/2006 13h13

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Yep j'ai pris Texas mais pas encore essayé (j'espère que les rêgles sont bien expliquées, pas comme UNO qui n'a jamais pris le peine de me dire comment il compte les points ^o^), bien sympa le coup du jeu gratos.

Il t'explique assez bien le jeu même si le Texas hold'em est different du poker habituel. Bon, ayant bourré comme un malade le World poker tour sur PSP cet été, les règles je les connais assez bien reste plus qu'à avoir un peu de chance parce que je ne sais pas si c'est moi ou si je suis malchanceux, mais putain à chaque fois j'ai des mains de merde :D

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Clyde je suis fan pour le principe de faire autre chose que du board game et des oldies sur le live, c'est plutôt beau est original.
Mais bon c'est limité et donc ultra-répétitif, le genre de truc tu fais 4 niveaux par session sauf si tu en veux à toi-même :D

C'est exactemment ça. J'y joue par session d'une rangée de niveaux (4 à 6 niveaux) mais il est franchement sympa et plus t'avances dans le jeu, plus les stages deviennent de vrais casse tête.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Enfin c'est classe quand même hein !
Sinon tu as testé le mode 2 joueurs ? bien ?

Ouais il est gentil 30 secondes. Autant le mode coop' est sympa comme tout, autant le mode duel est super limité.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Ah et Just Cause, comme la presse l'a dit, les mecs ont sur-abusé des effets de blur, et la précision du systême de visée me laisse dubitatif (oui meilleure que celle de GTA mais pour faire pire fallait tapper l'exploit). Mais c'est assez classe pour que je test ça plus en profondeur quand j'en aurait l'occase.

Clair que les effets de blur sont nombreux mais franchement ça en jette. Super agréable à regarder comme jeu et bien marrant à jouer. Un bon medley entre GTA et Total Overdose à mon avis. En plus je ne sais pas si tu as vu la map, déja rien que le terrain de jeu de la demo est enorme mais alors j'ose imaginer me balader sur toute l'ile ! En tout cas sur je me le prends celui là.

Blackie 26/08/2006 13h15

Tiens au fait Logan c'est quoi ton Gamertag sur le Xboxlive ?

Jack_Knight 28/08/2006 14h18

'Shingo 'SeaBass' Takatsuka, de semer davantage la confusion dans les esprits ce week-end.[...] "La présentation était trompeuse", a-t-il indiqué au site américain 1up, "nous n'avions jamais parlé d'exclusivité pour toute une année sur les plates-formes nouvelle génération. Nous avions dit "cette année". Nous nous étions mis d'accord pour cette année.'

'...la version PS3, confirmée en développement, ne pourra pas être bouclée avant la fin de l'année.'

'...aucun contrat d'exclusivité n'a été signé.'

Source : Gamekult

Les marketeux de chez Microsoft sont donc bien des prostitués au QI d'huitre.
Après l'exclusivité de la mort qui tue GTA4 mais juste sur le contenu additionnel mon brave monsieur, on touche le fond du ridicule.

max.faraday 29/08/2006 11h04

1 pièce(s) jointe(s)
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1156842241

csteph36 29/08/2006 12h26

dommage pour la faute d'orthographe, ça donne trop vite la puce à l'oreille...

Vampirella est très bien faite, mais witchblade beaucoup moins.

Virgule 29/08/2006 12h36

Hop je suis en plein broken sword 3

zarma 29/08/2006 13h14

Et je te hais.

logan 29/08/2006 14h37

anti leech de merde !! >_<

http://www.factornews.com/news-18121..._affiches.html

john_constantine 29/08/2006 14h41

8)

watchblue 29/08/2006 14h49

J'ai un pote qui est tombé par chance sur le saint seya Hades sur ps2 . Il devrait me le passer demain, bah il parait qu'il est pas mal du tout, c'est pas un grand jeu de baston, mais c'est un bon jeu de baston, 49 persos donc 3 ou 4 fois chaque chevalier de bronzes avec une armure différente (v1, v2, v3 ou les gold) + des dragon rusk comme budokai 3 + plus de coups

J'ai hate de tater de la bête

cyclopebox 29/08/2006 15h04

Le jeu Hades m'a l'air aussi laid que l'opus du sanctuaire; je ne comprends pas que l'on puisse être en même temps fan de Saint Seiya et aimer ce jeu... :roll:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.