Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 14/05/2006 19h57

Citation:

Envoyé par Blackie
Voilà pourquoi aucun dialogue n'est possible avec un mec comme toi. Déjà comparer ces deux jeux qui n'ont aucun rapport entre eux releve de la connerie pure et simple, mais en plus de ça, dire que tu preferes jouer à un jeu comme Peach (hideux et sans interet) ) plutot qu' à Oblivion (magnifique, ambiance unique, durée de vie exceptionnelle, evolutif) c'est vraiment dire n'importe quoi.
Plus les posts passent, plus tu te ridiculises...
Remarque c'est sur qu'avec Peach y'a pas de danger que tu aies du photoréaliste la dedans et que tu confondes avec les films que tu vois au cinéma... Putain c'qui faut pas lire:pfff:

je compare pas, non, non.

ton anti nintendoisme vire à la folie, tu lis des trucs que j'ai pas écrit !:ouf:

comme quoi, ça a vraiment changé buzz, même blackie a un evil twin.

Blackie 14/05/2006 20h13

Tu dis :
Citation:

ps3 itou, merci kojima d'avoir sauvé la face des machines sony.
J'ai dit :
Citation:

La PS3, comme la PS2 à sa sortie, ne fait vraiment pas envie, avec un catalogue vide et dénué de hit (sauf MGS 4
Tu dis :
Citation:

la 360 sort des grosses cartouches ça fait plaisir
J'ai dit :
Citation:

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir
Ah oui, je dis vraiment tout le contraire de ce qui s'est passé...:ouf: Ma folie anti nintendoiste me fait dire n'importe quoi.

Pour ce qui est de Nintendo, on a chacun notre vision des choses, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un débat stérile depuis tout à l'heure. Quant au succés critique qui lui a été accordé, je ne l'ai jamais remis en question, j'ai simplement un avis divergeant.

Citation:

Envoyé par Max Faraday qui dit un truc
de toute façon je joues à princess peach, c'est quand même plus fun que votre rpg à 2 sous.

Citation:

Envoyé par Et qui se contredit tout seul
je compare pas, non, non.

8)

max.faraday 14/05/2006 20h30

bah comme quoi tu dis pas que des conneries.

seulement quand tu parles nintendo.

par contre moi j'en dit ouais, j'avais pas vu arf !

Bon bah quitte à comparer, relancons le débat, la 2D c'est beau la 3D c'est caca, et en plus l'animation de oblivion c'est haché alors qu sur peach c'est fait à la main avec amour.

je persiste, peach c'est boooooon, et oblivion, c'est un jeu pchier émulé, je mets pas 400E pour ça moi.

m'enfin c'est que mon avis de gars qui aime les jeux vidéos hein.

Blackie 14/05/2006 20h41

Inépuisable le Max !
Moi c'est pareil, je préfère 100 fois régler mon radio-réveil à l'heure d'été que de visiter la tour Eiffel :D

max.faraday 14/05/2006 23h36

c'est vrai, la tour eiffel, c'est plus fatiguant et plus cher.

Fredeur 15/05/2006 10h48

Citation:

Envoyé par Blackie
GTA 4 sort en le 17 octobre 2007 (source Gamespot : Microsoft confirms next Grand Theft Auto is coming to Xbox 360 in October 2007; Rockstar Games confirms simultaneous launch on PS3.) et Lost Planet n'est pas annoncé pour la fin d'année (source Gamespot : Release Date: Q1 2007).

Ouip, pour Lost Planet, je sais qu'il sort en 2007 (tant mieux pour moi d'ailleurs ^^)
Par contre pour GTA 4, en effet, il sort en 2007 (certains sites se sont mélangés les pinceaux avec les années en fait, je me suis fait eu)

Fredeur 15/05/2006 10h54

Citation:

Envoyé par Blackie
Ma folie anti nintendoiste me fait dire n'importe quoi.

Un peu quand même avec:" (et encore ces polygones on ne les retrouvent même pas dans Metroid Prime et Mario Galaxy les jeux dreamcast)."
Tu as joué à Metroid Prime? :huhu:

Blackie 15/05/2006 13h19

Je parle des opus (pour Mario et Metroid) Revolution donc non, je n'y ai pas joué, mais les videos n'étaient absolument pas différentes des versions cube. Metroid me semble pareil (et je ne le trouvais pas sublime sur GC à l'époque), quant à Mario, même Mario Sunshine est plus beau. Après, c'est sur que la comparaison avec la Dreamcast tombe dans la caricature facile mais elle résume quand même bien ma pensée :p

Blackie 15/05/2006 13h45

Je viens de voir une vidéo de la Wii sur le système de retro-compatibilité d'un paquet de vieilles consoles (même les Sega !), ça s'annonce bien sympa. Tout n'est donc pas noir...
Sinon j'ai pleuré devant la vidéo gameplay de Just Cause sur 360 qui s'annonce monstrueux !

max.faraday 15/05/2006 14h55

en même temps la virtual console de la wii quand t'as une xbox pucée...

Fredeur 15/05/2006 15h03

Le jeu abusé sur la Wii, c'est le Tony Hawk. Une plaisanterie de mauvais goût.

Et décidément, je suis le seul à trouver Just Cause moche avec des anims ridicules? Ok, ça à l'air fun, mais bon, GTA Island quoi.

max.faraday 15/05/2006 16h59

abusé sur wii, y'a le trucks machin aussi, vive les ricains.

cyclopebox 15/05/2006 17h06

Citation:

Envoyé par max.faraday
en même temps la virtual console de la wii quand t'as une xbox pucée...

+1 8)

Blackie 16/05/2006 16h02

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ok, ça à l'air fun, mais bon, GTA Island quoi.

Bon, clair que l'animation est faite à la serpe mais voilà t'as tout dit, c'est un GTA Island quoi et puis j'aime bien le coté super héroique du perso' (avec ses bonds de 10 mètres dans les airs avec son parachute). Après peut être que c'est un jeu de D2 mais en attendant, je le trouve super bandant. Tout comme Saint's Row, ça a l'air d'être un bon clone de GTA alors que si ça se trouve c'est un truc tout pourri à la True Crime...
Mais bon Fredeur ne détruit pas le peu d'espoir que j'ai :D

Un petit mot tout de même sur Moto GP 360. J'aimais pas les précédents et je n'ai tout naturellement pas accroché à celui là. Y'a pas à dire mais je trouve les jeux de course (quelques soit le type de véhicules) d'une chianlie inégalable. C'est mou, il ne se passe rien de bien intéressant et graphiquement c'est loin d'être revolutionnaire (ce qui ne veut pas dire que c'est moche hein). Voilà, c'était gratos donc j'ai testé.

Sinon les futurs jeux que je vais me choper :

Table Tennis sur 360 (il a pas l'air mal)
Hitman Blood Money sur 360 (sur PS2 il pue du cul mais peut que s'il est plus beau j'en ferais abstraction)
World Poker Tour sur PSP (Il a l'air quand même mieux que l'autre bouse de World séries of Poker d'activision)
Monster Hunter sur PSP (il me fait bien envie le batard !)

Et ce sera déjà pas mal.

mr nix 17/05/2006 08h37

Mes Photos d'E3.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.