Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

scarletneedle 04/02/2018 09h44

Ce travail de fou! Il faut que j'essaie! 8(8(
Isoler les différents morceaux des pistes, c'est un rêve! :luv:
Une des meilleures bandes-sons (bon jamais vu DBGT et essayé Kay donc aucune idée de leurs musiques)

watchblue 04/02/2018 11h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1741231)
Ce travail de fou! Il faut que j'essaie! 8(8(
Isoler les différents morceaux des pistes, c'est un rêve! :luv:
Une des meilleures bandes-sons (bon jamais vu DBGT et essayé Kay donc aucune idée de leurs musiques)

Je commence le classement ce soir lol je vais essayer de garder que 30 pistes c est mission impossible

watchblue 04/02/2018 11h49

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1741176)

Merci milles fois Mr

watchblue 04/02/2018 11h50

Je vais même prendre deux trois sons de super butoden 2

Aguéev 04/02/2018 12h42

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1740782)
20H sur DBFZ, et bah putain.
Le GOTY si tot dans l'année mes amis.

Les Lobby sont à chier, le netcode a du mal hors combat, et il reste quelques fonctionnalités qu'on attend encore. (genre du 3v3 en ranked)

Mais bordel, ce gameplay.
Un pied monumental. C'était lui le messie que le VS et DB attendaient depuis Super Butoden 1.

Bon allez commandé sur PS4
Vivement mardi!

Monster Hunter me botte pas mal aussi...
Mais vu que j'ai fini aucun de mes jeux et toujours pas fait DS3 bon je suis pas sur de pouvoir m'investir dans cette relation...

Samo 04/02/2018 14h36

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1741262)
Merci milles fois Mr

J'ai testé hier, purée, c'est juste pas le meme jeu. Les tracks des Cyborg et de Bojack, c'est juste parfait.

watchblue 05/02/2018 09h02

Je dois être une buse je lance la musique puis le jeu et j ai rien ni la musique du jeu ni celle de la clé USB j ai regarde les réglages sons tout est bon et quand j écoute juste la musique aucun soucis

Je comprend pas

Samo 06/02/2018 10h33

Je peux pas t'aider, j'ai testé sur Xbox et ça passe nickel, via l'appli groove et l'ost uploadee sur mon onedrive ><

mellencamp 08/02/2018 18h02

J'ai un souci avec mes jeux sous Steam depuis peu de temps: quand j'en lance un, j'ai droit à un écran noir. Le problème se règle quand j'éteins puis rallume mon écran. Même chose quand je quitte le jeu, écran noir et retour au Bureau en éteignant/rallumant l'écran manuellement...
Quelqu'un a déjà eu (et réglé) ce souci?

Samo 09/02/2018 09h48

Je suis CONQUIS par Monster Hunter. C'est simple, je n'ai quasi pas relancé DBZ, que je sens condamné à passer au final à l'as, hors quelques sessions locales en presences d'amis de temps en temps. Dommage que deux jeux demandant un tel investissement soit sorti en meme temps, mais purée, vraiment, MH, c'est de la baballe.

Le jeu se vend comme une casualisation ouverte de la série, mais n'en reste pas moins extremement riche, l'air de rien. Vraiment, je prends mon pied.

Entre deux parties, j'ai aussi testé les pilliers de la terre, c'est pas mal du tout, assez bien ecrit, ceux qui aiment les jeux narratifs et les univers à la GOT (je ne sais pas qui a influencé qui, que les amateurs de litterature medievale ne me lancent pas de pierre) seront ravis.

Blackie 10/02/2018 17h35

Il a l'air vachement bien ce Monster Hunter ! J'ai un ami qui a lui aussi lâché DBZ et PUBG pour ne jouer qu'à ça. Je me tâte sincèrement. Merci du retour.

De mon côté j'ai enfin attaqué et fini pendant cette semaine de repos Mario Odyssey. Bah même si je ne l'ai fini que cette année c'est sans doute mon GOTY 2017.

Je ne pensais pas accroché autant à un Mario et j'en viens même à regretter de ne pas avoir laissé leur chance aux Mario Galaxy (seuls épisodes Mario jamais faits) tant celui ci semble s'en inspirer.

Mario 3D World sur Wii U n'apportait rien mais restait plaisant à traverser, Mario Odyssey nous transporte totalement lui !

Alors c'est pas au niveau du scénar', ni de la narration qu'il excelle hein. Parce que Bowser qui veut se marier avec Peach sur la lune ça tient plus sur une feuille de PQ que sur un véritable script. Et puis les dialogues, voilà à 30 balais passés; on attend probablement autre chose que de jacter avec une chapeau magique (Cappy) ou Captain Toad...

D'ailleurs je me suis surpris plus d'une fois à revenir sur le jeu alors que son histoire est réellement pourrie... comme quoi cette petite histoire n'est qu'un prétexte pour étaler le talent ailleurs.

Les mondes proposés envoient du lourd. Hormis le monde de la forêt qui n'est pas beau du tout, tous les autres sont superbes (aussi bien ceux dans la neige, la plage, le désert et j'en passe... sublimes). Bien sur c'est un peu vide mais c'est tellement chaleureux, convivial et pêchu qu'on ne demande qu'à s'y promener. Même le New York sauce Nintendo (qui faisait vraiment peur avant que le jeu ne sorte) a de la gueule (et puis son final avec un hommage au premier DK :luv: ).

C'est d'ailleurs ce qu'on fait dans Odyssey, on se promène dans de beaux décors; on flâne pour prendre des photos; on enquille les morceaux de lunes avec un réel plaisir à les chercher; on botte le derche à des boss sans trop se fouler; on prend possession d'ennemis et personnages offrant des gameplay variés; on peut custom le plombier dans les niveaux (fini les pièces rouges et compagnies qui ne servent qu'à gagner des vies, ici on va en boutique fringuer Mario)... C'est la classe à tous les étages.

J'ai dégommé le jeux en 40h avec un peu plus de 400 lunes y'en à près de 1000 parait il (T.T). Deux mondes à découvrir qui visiblement ne sont que des resucées de combats de boss en version hard et puis de nouveaux fragments à aller chercher dans les mondes déjà découverts. Y'a de quoi faire.

En résumé ce Mario est une réussite totale à mes yeux et pourtant j'ai souvent rejeté les dernières prod' de big N' mais là je m'incline. 40h de plaisir intégral. Chapeau :bravo:

snoopy 10/02/2018 17h37

Ah mince dommage que tu sois sur One X Samo, on aurait pu se faire de la chasse au monstre ensemble. J'ai fait une petite session avec Jean Moul dans la semaine. C'était sympa.

Sinon pareil pour moi, j'adore ce jeu. Je ne joue pas à grand chose de "neuf" en général, mais là je vous le dis de suite : je ne vois pas ce qui va pouvoir remplacer Monster Hunter dans mon coeur cette année. GOTY assuré. Je m'amuse. J'adore le farming et le crafting. Les différentes armes sont intéressantes à jouer (là je suis en train de tater de la corne de chasse et je suis fan). J'en suis à 70 heures de jeu. Et je viens tout juste de commencer le mode expert. :D

csteph36 10/02/2018 20h18

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1742271)
...Mario Odyssey. Bah même si je ne l'ai fini que cette année c'est sans doute mon GOTY 2017.

Je ne pensais pas accroché autant à un Mario et j'en viens même à regretter de ne pas avoir laissé leur chance aux Mario Galaxy (seuls épisodes Mario jamais faits) tant celui ci semble s'en inspirer.

....

J'ai dégommé le jeux en 40h avec un peu plus de 400 lunes y'en à près de 1000 parait il (T.T). Deux mondes à découvrir qui visiblement ne sont que des resucées de combats de boss en version hard et puis de nouveaux fragments à aller chercher dans les mondes déjà découverts. Y'a de quoi faire.

En résumé ce Mario est une réussite totale à mes yeux et pourtant j'ai souvent rejeté les dernières prod' de big N' mais là je m'incline. 40h de plaisir intégral. Chapeau :bravo:

Voila, tout a fait d'accord, c'est en gros ce que je vais dire dans les Awards :D

watchblue 10/02/2018 21h34

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1742294)
Voila, tout a fait d'accord, c'est en gros ce que je vais dire dans les Awards :D

Destiny 2 pose pour commence Mario odissey pose pour commence dbz

Ça va trop vite !!!!!

chouetteunhibou 13/02/2018 00h16

citation :
" BIOMUTANT® is an open-world, post-apocalyptic Kung-Fu fable RPG"

:bave:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.