Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 20/06/2017 15h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1716532)
Toujours pas relancé Nier Automata. Et je suis pas sur d'avoir envie de le faire. "jeu surcoté de l'année" sera une catégorie toute trouvée pour lui pour les awars 2017.

mais ouais, SRT, tu vas kiffer bien.

Et sinon, Prey, c'est pas degueu.

Et Zelda, c'est sympa comme toutet vraaaaaaaaaaaaaiment bien foutu (pas de la a etre le GOTL non plus)

SRT, faut que je plonge plus dedans, mais putain, ces animations d'attaques, c'est un kif à chaque fois. Juste je suis un peu perdu dans les menus pour le moment.

J'ai pas trop le temps de jouer non plus donc j'avance à tatons, mais c'est du grand bonheur pour le moment.

Prey est sur ma liste, j'espère qu'il sera bien bradés en soldes steam.

cyclopebox 20/06/2017 21h31

Ace Attorney Investigations est enfin disponible en version française.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé ce spin-off de la série Phoenix Wright, c'est le moment ou jamais.

Voici le lien :
http://www.aai-fr.com/n882-sortie-du-patch-complet

snoopy 20/06/2017 22h00

Mon ID Psn: Madaraoh

Sinon, j'ai enfin préco ma Switch avec Splatoon 2. Maintenant, j'espère qu'Amazon ne me remettra pas une carotte en annulant la préco au dernier moment ^^

Samo 21/06/2017 10h02

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1716600)
Ace Attorney Investigations est enfin disponible en version française.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé ce spin-off de la série Phoenix Wright, c'est le moment ou jamais.

Voici le lien :
http://www.aai-fr.com/n882-sortie-du-patch-complet

Niiice :)

(même si j'ai cru que c'etait en full czrtouche haha)

Samo 21/06/2017 10h04

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1716548)
SRT, faut que je plonge plus dedans, mais putain, ces animations d'attaques, c'est un kif à chaque fois. Juste je suis un peu perdu dans les menus pour le moment.

J'ai pas trop le temps de jouer non plus donc j'avance à tatons, mais c'est du grand bonheur pour le moment.

C'est dommage qu'ils aient pas mis le même tuto que dans SRT Moon Dwellers, parce que ça m'a bien aidé à appréhender le truc, perso.

csteph36 21/06/2017 14h21

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1716603)
Mon ID Psn: Madaraoh

Sinon, j'ai enfin préco ma Switch avec Splatoon 2. Maintenant, j'espère qu'Amazon ne me remettra pas une carotte en annulant la préco au dernier moment ^^

Citation:

Envoyé par JB (Message 1716543)
Je me tente quelques isaac-like histoire de me désenvouter de The Binding... Quelqu'un connait Kill to collect ?

Tiens justement, vous me rappelez que Binding of Isacc va sortir sur switch. :beu: , j'ai vu ça sur le store il y a quelques jours.

Je rêve maintenant d'un portage de Dark Souls dessus, mais c'est pas prévu.

snoopy 21/06/2017 14h53

Pour Isaac, ce sera un gros non pour moi sur Switch. Pas envie de claquer 40 balles dans le jeu. Et de manière générale, j'ai perdu la flamme. Isaac ne m'attire plus. Je n'ai même pas envie de tester les mods.

Je me suis déjà fait une p'tite liste de jeux que je vais très probablement faire sur Switch :
Splatoon 2, Mario Kart, je pense que je vais finir par craquer pour Zelda, Rocket League quand il sortira (j'en salive d'avance), Stardew Valley quand il sortira, le puyo puyo tetris me tente bien, idem pour Minecraft, Xenoblade Chronicles 2 itou, Hollow Knight... Bref, y'a plein de choses qui me bottent bien. :)

Fredeur 21/06/2017 15h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1716670)
Pour Isaac, ce sera un gros non pour moi sur Switch. Pas envie de claquer 40 balles dans le jeu. Et de manière générale, j'ai perdu la flamme. Isaac ne m'attire plus. Je n'ai même pas envie de tester les mods.

Etonnant, après 2000h de jeu ! :huhu:

Mais c'est pareil, j'ai perdu la flamme après 12 minutes de jeu. :(

LordSSX 23/06/2017 12h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1716548)

STR V je l'ai platiné il y a pas longtemps et oui quel kiff, je me suis tellement régalé :woot:.
Le Gundam 00 Qanta et Neo Mazinger power ! :D

watchblue 26/06/2017 19h56

Nintendo vient de tuer les fetes

Super nintendo mini avec du mario world du yoshi island du mario kart du ff6 du secret of mana du super street du zelda 3 et pour la rendre immanquable star fox 2.

Oui en 2017 nintendo ose un jeu jamais sorti sur super nintendo

Et en plus 2 manettes

scarletneedle 26/06/2017 20h05

Je vais pouvoir me refaire Secret Of Mana, Zelda 3 et me viander dans la Rainbow! :D

anomax 26/06/2017 22h24

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1716664)
Tiens justement, vous me rappelez que Binding of Isacc va sortir sur switch. :beu: , j'ai vu ça sur le store il y a quelques jours.

Je rêve maintenant d'un portage de Dark Souls dessus, mais c'est pas prévu.

Ah je viens de voir ce message.

Ca fait plusieurs mois qu'il est dispo sur le store US. J'ai pris la version physique d'ailleurs, truc fun c'est qu'ils ont foutu une notice aux couleurs et format de la notice du premier Zelda sur NES. :luv:

Edit : Préco la SNES mini (amazon UK) alors que j'avais boudé la NES mini, la magie de la 16 bits.

mellencamp 27/06/2017 11h50

SNES Mini d'ailleurs bien radine, 21 jeux seulement (contre 30 pour la NES). J'imagine qu'il n'y aura pas là non plus de possibilité d'en rajouter.

watchblue 27/06/2017 12h05

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1717223)
SNES Mini d'ailleurs bien radine, 21 jeux seulement (contre 30 pour la NES). J'imagine qu'il n'y aura pas là non plus de possibilité d'en rajouter.

Alors sur le principe oui on peut dire radin

Niveaux heures de jeux mon gars !!!!!!!

En version legal 80 e pour ca c est donne par rapport au prix du marche

zarma 27/06/2017 12h13

Olalala, ca va etre tellement bien de jouer à des jeux prévus pour le cathodique sur mon 40" !
Meme si c'est bien upscalé/lissé, ça va faire mal.

La liste des jeux est mortelle, okay, mais le produit en lui-même, je sais que j'y jouerai pas.
Je prefere encore une switch et la virtual console pour pouvoir jouer à super métroid et super castlevania aux chiottes ou dans l'avion.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.