Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 16/03/2017 19h57

Je me dis en voyant les retours que je fais bien de garder mes sous pour P5.

J'ai quand même hâte de lire les tests.

cyclopebox 17/03/2017 08h38

Ouh-làààààà, effectivement les vidéos de nouvel opus de Mass Effect font vraiment peur.

Vu que je viens juste de recevoir GTA V pour ma Xbox One, je vais m'abstenir.

Soutch 17/03/2017 15h56

Le cadrage en mode dialogue laisse à désirer. :D
Celui d'Horizon est plus sympa, on peut faire de jolis screenshots des personnages.

----

Je ne sais pas depuis quand les développeurs trouvent cool ou pratique de maintenir un bouton pour valider un choix mais ça ne l'est pas. Il y a ce truc dans No Man's Sky, Horizon et j'ai cru voir dans une vidéo que Mass Effect Andromeda l'avait aussi.

snoopy 17/03/2017 16h48

Bon ben voilà, j'ai pris The Witcher 3 :) Par contre, je pourrais y jouer que demain vu la taille du jeu... J'espère que ma co sera quand même un peu meilleure quand la fausse fibre sera dispo par chez moi. :D

Blackie 17/03/2017 18h08

Mass Effect je maintiens ma préco'. Hier j'ai suivi le live sur Xbox et je trouves l'ensemble attrayant.

J'ai chopé 2Dark sur One. Que dire à part que je n'aime pas du tout.
Visuellement c'est pas ça. Autant le design de la couv' et les artworks sont jolis autant le jeu n'est pas beau. Ca bave, c'est trop sombre hierk !
Côté jeu c'est pas du tout ma came en fait. Une sorte de survival dans lequel il faut délivrer des gosses. On crève souvent parce qu'on ne voit rien (même avec le halo de la torche 8( ), les combats sont merdiques... Mouais belle daube je regrette mon achat :(

Enfin, j'ai enfin commencé Watchdogs 2. C'est beau, fluide, l'ambiance est très détendue. Pour l'instant ça me plait bien :huhu:

csteph36 17/03/2017 19h48

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1705046)
Bon ben voilà, j'ai pris The Witcher 3 :) Par contre, je pourrais y jouer que demain vu la taille du jeu... J'espère que ma co sera quand même un peu meilleure quand la fausse fibre sera dispo par chez moi. :D

Ha cool, tu nous diras ce que tu en penses, j'ai fait le prologue/tuto lors de l'achat pendant une précédente promo et depuis pas eu l'occasion d'y retoucher, alors une motivation serait bonne à prendre, même si je commence seulement à arpenter les paysages d'Hyrule.

Ce soir à la télé sur LCP soirée à thème, reportage+débat sur les jeux vidéos à 20h30.

snoopy 17/03/2017 20h08

Tiens sinon, petite question "technique" sur la PS4:

Est-ce que le lecteur bluray est d'une qualité "correcte" (ou mieux évidemment) ? Comme je n'ai pas de lecteur bluray chez moi, j'aimerais pouvoir me servir à l'occasion de la PS4 comme lecteur bluray.

csteph36 17/03/2017 20h21

M'en suis servi pour Bat vs Sup, r.a.s, mais comme toi, j'ai pas vraiment de comparaison :D

Fredeur 17/03/2017 22h23

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1705088)
Tiens sinon, petite question "technique" sur la PS4:

Est-ce que le lecteur bluray est d'une qualité "correcte" (ou mieux évidemment) ? Comme je n'ai pas de lecteur bluray chez moi, j'aimerais pouvoir me servir à l'occasion de la PS4 comme lecteur bluray.

On m'avait dit qu'il était moins bon que le lecteur bluray de la PS3 et de la Xbox One.
Je ne peux pas confirmer, je n'ai jamais essayé celui de ma PS4, je n'utilise que celui de ma PS3.

Samo 18/03/2017 02h33

J'ai joué 3 heures à Mass Effect : Andromeda.... Et je suis quand même bien rassuré, aprés la catastrophique effondrement de hype que j'ai subi ces deux derniers jours.

Alors oui, techniquement, en terme d'animations faciales et de déplacement, c'est pas gégé. Je suis SUR que mon perso de Dragon Age Inquisition etait plus expressif que mon Ryder. Le Ryder, parlons en, puisque les options de customisations sont tellement mal branlées et limitées que sortir un avatar décent devrait develloper un achievement. Je sais pas si le jeu offre l'option de jouer avec le casque, mais si c'est le cas, je l'activerais sans vergogne.

Mais sinon... C'est franchement pas mal. Le jeu commence direct et ne perd pas de temps pour installer son histoire : on est directement dedans, et si le tout est assez cliché, cça reste bien effiace. Cette impression cliché est soulignée par certains dialogues et comportement bien nanards, qui ne laissent pas augurer du meilleur concernant les compagnons. Mais en situation de jeu pur, c'est pas mal, dynamique, assez pechu. Ca ressemble beaucoup aux anciens Me , que ce soit dans la prise en main ou dans la reprise d'un univers pas si vierge que ça, , mais dans mon esprit ce n'est pas un defaut, loin de là.

Bref, c'est encore tôt pour arreter un jugement définitif, mais si j'arrive à dépasser aux etranges grimaces des personnages lors des dialogues, il y a quand même de quoi meme faire passer, je pense, un bon moment.

Au moins, le jeu ne sera pas, je pense, une Lords of Shadows 2.

Blackie 18/03/2017 07h26

C'est cool s'il est pas daubé :)

Hier j'ai bien avancé dans Watchdogs 2 et c'est toujours aussi plaisant à jouer.
J'avais un peu peur du délire puceaux hackers sauce Ubi sans charismes mais pour l'instant ça va.
C'est pas le délire d'un Sunset Overdrive mais ça reste fun et sympa à suivre. Le jeu en lui même ne révolutionne rien mais c'est solide, intelligent et nous ne sommes pas trop assisté. On ajoute à ça une map pêchue à souhait et vous obtenez un excellent titre. Pas déçu !

Samo 19/03/2017 20h06

Bon, je confirme, j'ai passé 7 des 10 heures permises sur l'ea access de MEA, et je pense le prendre en day one, je suis conquis par tout ce que propose le jeu, technique des visages mise à part.

manou 20/03/2017 10h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1705105)
On m'avait dit qu'il était moins bon que le lecteur bluray de la PS3 et de la Xbox One.
Je ne peux pas confirmer, je n'ai jamais essayé celui de ma PS4, je n'utilise que celui de ma PS3.

Je faisais ca aussi avant le demenagament, mais depuis par flemme, j'ai pas rebranché la 3 et du coup j'utilise celui de la 4, je ne vois aucune difference.

csteph36 20/03/2017 21h41

NBA 2K17, J'avais eu des bons échos des gamers/fan de nba la dernière fois, voici donc la maj de mon lineup, le banc devrait particulièrement plaire à certains :D sachant que le 5 et le banc joue exactement le même nombre de minutes chez moi:
http://2kmtcentral.com/17/lineups/49...neup-20march17

pour rappel, il y a 2 mois c'était ça:
http://2kmtcentral.com/17/lineups/231301/current-cpu

Duncan et Gino obtenus la semaine dernière, Pierce acheté hier, à pas trop cher, le marché en étant inondé (c'était idem pour Duncan d'ailleurs), Gino, ça a été plus dur et plus couteux.
Demain se rajoutera Elgin Baylor noté 99, en récompense de 25 semaines de défis hebdomadaire !

Vais surement devoir vendre Stockton car il ne me sert plus, dommage, mais c'est 80.000 crédits qui dorment, idem Parish ne sert plus, je mets souvent Duncan en C et MacGinnis en PF.

J'ai eu un Ray Allen l'espace d'une journée: espéré et trouvé dans un paquet mais ne fonctionnait pas bien avec mon style, donc revendu. Pour le ASG, j'avais acheté un Michael Jordan noté seulement 92 ( http://2kmtcentral.com/17/players/20256/michael-jordan ), mais je l'ai revendu en faisant un assez beau bénef, ça ma couvert l'HA de Pierce et de Parish en gros.
Yao aussi trouvé dans un paquet, vu sa taille il fait au minimum jeu égal avec des pivot bien mieux noté.

Bon, en fait j'y joue encore à "cause" d'un pote, on s'entraine mutuellement, mais moins grâce à Zelda :D

Fredeur 21/03/2017 01h28

Ah oui ton banc avec le big three des Spurs (96 pour TP et 95 pour Manu !:clap: )

92 pour le Jordan de 87 ? 8(

Mais sinon, c'est un jeu de cartes dans NBA 2K ? Ou tu joues avec ce roster ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.