Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 08/01/2017 12h29

Ah moi c'est le contraire, j'essaie de tuer tout le monde. Alas, j'ai été faible, j'ai déjà sauvé quelqu'un, et je n'en suis qu'au chapitre 4.

Blackie 08/01/2017 16h14

Ah mais ça me démange :D
Seulement j'avais déjà fait le premier en mode bourrin et là pour le coup même si c'est tentant je veux quand même voir ce que ça fait sans tuer quiconque. Je pense faire le bourrin en incarnant corvo lors de ma seconde partir.

En attendant je le trouve vraiment bon ce second opus. Beau, jouable et puis cet univers :luv:

Samo 09/01/2017 15h12

Bon, heureusement que le dernier personnage de YAKUZA 5 est sympathique, parce que la partie Idol, si elle est sympa 5 minutes, a vite fini par me gonfler, le personnage de hakura étant visuellement moche comme un pou et ses attermoiemements avec une virago comme mere de substitution peu touchants.

Dire que cette histoire a empeché Akiyama d'avoir une partie digne de ce nom. C'est dommage, ça m'a un peu cassé le trip, j'espere un bon final pour rattraper tout ça.

Dans l'ensemble, je trouve que de toute façon la multiplicité des personnages est une erreur. je veux jouer Kiryu, moi putain. J'espere que dans le zero, ça se réduira à Kiryu et Majima en persos jouables.

zarma 09/01/2017 15h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1696670)
Bon, heureusement que le dernier personnage de YAKUZA 5 est sympathique, parce que la partie Idol, si elle est sympa 5 minutes, a vite fini par me gonfler, le personnage de hakura étant visuellement moche comme un pou et ses attermoiemements avec une virago comme mere de substitution peu touchants.

Dire que cette histoire a empeché Akiyama d'avoir une partie digne de ce nom. C'est dommage, ça m'a un peu cassé le trip, j'espere un bon final pour rattraper tout ça.

Dans l'ensemble, je trouve que de toute façon la multiplicité des personnages est une erreur. je veux jouer Kiryu, moi putain. J'espere que dans le zero, ça se réduira à Kiryu et Majima en persos jouables.

Haruka, c'est un peu la partie "ça passe ou ça casse".
Chez moi, c'est bien passé, mais je comprends que chez toi ça casse.
Après, c'est facile à expedier si tu veux pas te souffir les quetes annexes où toutes les battle.

Je te rassure, le finish est vraiment cool.
Et ouais, Y0, c'est strictement Majima + Kiryu.
Et les 2 d'après (Kiwami & 6), ce sera exclusivement Kiryu.

Samo 09/01/2017 15h45

Ben justement, je fais toutes les sous quetes haha

zarma 09/01/2017 15h51

Ouais parfois, se faire violence, c'est pas toujours le mieux.

Bah du coup, on en arrive au gros soucis de ce Yakuza 5 (et qui fait qu'il est un peu en dessous du 4 maintenant que je suis redescendu de mon nuage de hype post 2015)...

Le rythme.
C'est à dire que le scénar de Saejima est assez léger si on ne fait pas sa "side story" de chasse. (un seul chapitre super rapide à Sapporo par exemple), qu'Haruka casse un peu la dynamique burnée du truc (après je trouve que le voyage dans le monde des idols est intéressante et nous change un peu de la routine mafieuse qu'on se tapait depuis 4 eps), Akiyama est trop vite expédiée. Et Shinada est euh, bien géré mais j'aime pas vraiment le jouer pour être franc.

Au final, on finit par avoir un trop plein de certains persos et un trop peu d'autres.
Après voilà, la trame 100% WTF, les bastons avec des ours où certains minigame vraiment réussis (le nouveau baseball, coeur coeur) rattrapent le tout.

Mais ouais, le meilleur Yakuza, ça reste le 2, décidément.
Ca m'a pas empêché de passer 130h sur le 5 cela dit.

Samo 09/01/2017 20h23

Scalebound, la seule exclu reellement titillante de la ONE pour 2017, serait annulé -_-

Je sais pas ce qu'ils branlent chez MS, mais c'est bien beau de sortir la Scorpio, va aussi falloir lui donner à manger.

Fredeur 09/01/2017 23h40

https://i.ytimg.com/vi/U_MZ-MmyIbU/maxresdefault.jpg
Quelqu'un d'important chez Microsoft a enfin du voir le trailer, et cette image, et il a annulé le projet dans la seconde.

Mais c'est sûr que ça craint cette annulation, les rares prochaines exclues Xbox ne font vraiment pas envie. Crackdown 3, ça peut être cool, mais c'est loin d'être une killer app. Remarque, je n'ai pas encore joué à une seule killer app pour cette génération :/

zarma 09/01/2017 23h54

Encore un peu de patience, Persona 5 c'est le 4 mai.

Fredeur 10/01/2017 00h08

Je n'ai pas encore touché au 4, donc le 5, ça sera dans longtemps.

snoopy 10/01/2017 11h34

Bon... je dois dire que je suis assez déçu de la dernière extension sur The Binding of Isaac.
C'est cool d'avoir mis un mode Hard sur Greed. Mais maintenant, pour finir une partie, il faut obligatoirement avoir un perso complétement pété. Ce qui n'était pas forcément le cas avant. Pour le reste... bah c'est le même jeu avec quelques nouveaux trucs. Franchement, cette version ne me donne pas spécialement envie de jouer au jeu. Et ça se ressent direct sur mon temps de jeu. D'habitude je suis à plus de 10h par semaine sur le jeu. Là, je dois être à 3h max.

zarma 10/01/2017 11h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1696760)
Je n'ai pas encore touché au 4, donc le 5, ça sera dans longtemps.

Tu fais pas d'effort pour dénicher les GOTY aussi !

En vrai, je pense que le seul jeu qui peut s'approcher d'une killer app dans ce qui est déjà sorti, à mon sens, c'est Bloodborne.
Mais pour trouver quelquechose de vraiment grand public qui donne à tout le monde l'envie d'acheter une console, on cherche encore, c'est vrai. (et c'est pas P5 qui remplira ce rôle)

Après pour les fans de voiture, je pense que Forza fait le boulot.

Un pote fan de jeux de caisse a une One quasi exclusivement pour cette série.

JB 10/01/2017 12h03

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1696807)
Bon... je dois dire que je suis assez déçu de la dernière extension sur The Binding of Isaac.
C'est cool d'avoir mis un mode Hard sur Greed. Mais maintenant, pour finir une partie, il faut obligatoirement avoir un perso complétement pété. Ce qui n'était pas forcément le cas avant. Pour le reste... bah c'est le même jeu avec quelques nouveaux trucs. Franchement, cette version ne me donne pas spécialement envie de jouer au jeu. Et ça se ressent direct sur mon temps de jeu. D'habitude je suis à plus de 10h par semaine sur le jeu. Là, je dois être à 3h max.

Peut être à voir sur la longueur avec l'ajout régulier de mods, mais je ne suis pas non plus convaincu. D'un autre côté, Wrath of the Lam, Rebirth et Afterbirth avaient également connu des problèmes de balance avant correction par patchs

snoopy 10/01/2017 12h07

En fait, je crois que je n'aurais pas été aussi déçu si Antibirth n'était pas sorti avant. Ca c'est une véritable extension. Donc j'ai hâte que ce mod soit compatible Afterbirth pour y jouer.

Mais ouais, je pense que je vais délaisser le jeu et surveiller les mods pour voir si ca redonne un peu de peps. Sinon, bah tant pis, j'ai encore des dizaines de jeu à faire.

Je pense d'ailleurs commencer à me mettre "sérieusement" sur Don't Starve ce soir. J'ai à peine touché à ce jeu qui est pourtant le genre de jeu que j'adore.

cyclopebox 10/01/2017 16h42

Tout comme l'ami Zarma, je pense que la série Forza a elle seule, est un joli appel pour acheter une Xbox One.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.