Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 17/11/2016 00h08

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1689649)
Ah ouais, ça va, ça fait largement passer la pilule!

Oui et puis ça me laisse le temps de platiner Yakuza 0.

zarma 17/11/2016 09h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1689646)
Ce soir, c'est la meilleure des mauvaises nouvelles qui vient de tomber.

Persona 5 est repoussé au 4 avril.

MAIS ! Car il y a un mais.
Les voix jap seront en DLC gratos le jour de la sortie.

Si ronger mon frein 1 mois et demi me permet de pas subir les voix US, je dis banco.
Chuis content.

EDIT : Ah et Trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=DE2oN_Y-WLA

Also, on aura normalement tous les DLC Jap. Même ceux de Catherine donc.

Ah et on a enfin le visuel de l'édition collector

https://pbs.twimg.com/media/CxaX1qEUsAA_iQp.jpg

cyclopebox 18/11/2016 09h22

Un peu du foutage de gueule cette nouvelle : les voix JAP, c'est juste quelques fichiers dans l'ISO à télécharger.

Parc-contre, bonne nouvelle pour les DLC.

zarma 18/11/2016 11h02

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1689853)
Un peu du foutage de gueule cette nouvelle : les voix JAP, c'est juste quelques fichiers dans l'ISO à télécharger.

Parc-contre, bonne nouvelle pour les DLC.

Je vois pas le soucis avec un DLC gratuit à chopper le jour J.

Surtout que le retard est visiblement plus parceque la localisation leur prend plus de temps que prévu.

scarletneedle 18/11/2016 12h10

Pour mon anniversaire, j'ai craqué pour la PS4 pro. :huhu:
Addition salée avec PES 2017 et une 2ème manette.

Achat plaisir.
Au moins, je ne zieuterai plus la console dans les magasins! :D

cyclopebox 18/11/2016 13h58

Moi, c'est pour la Xbox One que j'ai craqué cette semaine ! :'(

Entre VLC Media Player, la rétro-compatibilité et Forza Motosport, je n'avais plus d'excuses.

Mais la PS4, sachat que Super Robot Taisen V sera traduit en anglais, si quelqu'un veut bien me l'offrir... :D

zarma 18/11/2016 14h11

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1689874)
Pour mon anniversaire, j'ai craqué pour la PS4 pro. :huhu:
Addition salée avec PES 2017 et une 2ème manette.

Achat plaisir.
Au moins, je ne zieuterai plus la console dans les magasins! :D

Ah j'ai hésité à revendre ma PS4 classique contre une Pro, tiens.

Je pense que je vais garder mes sous et attendre une exclu qui me fera rager d'y jouer sur PS4 normale.

Fredeur 18/11/2016 15h48

J'y ai pensé aussi à revendre ma PS4 pour une Pro. Mais l'idée a été vite balayée, j'attends la Scorpio. Et j'en profiterais pour m'acheter une TV OLED 4K :huhu:

Blackie 19/11/2016 08h58

Ma vie de gamer a basculé : je joue au Playstation VR. Autant cette gen' de console se contente du minimum syndical autant là Sony a envoyé un truc de fou.
C'est simple pour moi l'avenir du jeu se trouve dans cette technologie. Ca fait 1 semaine que je bourre les jeux et je ne m'en lasse pas. Cette sensation unique, innovante... Les Kinect et compagnie n'apportaient qu'un aspect gadget à la console. Le VR lui offre une vraie expérience. Le futurscope à la maison. Un truc de barge XD

Fredeur 19/11/2016 18h16

J'ai un peu testé la béta de Steep, ça s'annonce très sympa.

Samo 19/11/2016 20h14

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1689888)
Moi, c'est pour la Xbox One que j'ai craqué cette semaine ! :'(

Entre VLC Media Player, la rétro-compatibilité et Forza Motosport, je n'avais plus d'excuses.

Mais la PS4, sachat que Super Robot Taisen V sera traduit en anglais, si quelqu'un veut bien me l'offrir... :D

Je suis sur Robot Taisen Moon Dwellers en ce moment, c'est mon premier, je mouille mon slip.

Jean-Moul 19/11/2016 20h20

Ah mais Robot Taisen, c'est bonnard grave!
Je n'ai joué qu'à un ancien titre GBA prêté par un pote et j'ai grave kiffé, c'était terrible!

Samo 19/11/2016 21h50

Ben je viens justement de me dl l premier sur gba sur mon samsung, ça fait passer les trajets de metro beaucoup plus vite :)

zarma 19/11/2016 23h05

95H de jeu. Je viens enfin de finir Witcher 3.

Et c'était formidable. Un grand jeu. Un très grand jeu.
Autant la quête principale que les à cotés. Le bon entre le 2 et le 3, c'est inoui.
J'ai pas kiffé un RPG Occidental comme ça depuis New Vegas je pense.

Bref, c'était top.

Allez, j’enchaîne sur Hearts of Stone.

EDIT : oh. Ca m'a même fait commencer les bouquins en forme audio.
Eeeeeet, ça me réconcilie avec. Ca passe mieux en anglais qu'avec la trad française un peu calamiteuse.

Samo 20/11/2016 10h00

Nan, mais The Witcher, ^pour l'instant, c'est mon jeu de la gen. Mais genre de tres loin. Monumentale tuerie. HoS, c'est tres bon, mais c'est surtout Blood and Wine que tu vas kiffer.

Si tu peux arriver à finir de lire, enfin d'écouter les bouquins, avant d'attaquer Blood, ce serait super, parce que y a des morceaux special dédicace.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.