Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 10/03/2016 18h22

Reseau privé virtuel.

En gros tu changes ton IP etc pour faire croire à un site marchand que t'es situé dans un autre Pays.

Ca a plein d'applications autres, genre la connexion à distance etc.
Mais dans le cas présent, bah tu peux acheter aux prix Brésiliens ou russes, connus pour être clairement inférieurs aux nôtres.
Ce qui est normalement bloqué pour nous Français. Parceque le store ou le revendeur de clés détecte d'où tu es.

Fredeur 10/03/2016 18h28

Ah oki, merci pour les précisions !

Samo, tu as pris The Division sur PC donc ?

Samo 10/03/2016 19h22

Non non, sur one, sur le store argentin, via le vpn justement.

Samo 10/03/2016 19h23

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1644900)
Les forumeurs de GK chient leur haine de tout et tout le temps de toute façon.

Mais je doute que le site de GK conseille des plans de clés moldaves avec VPN, je pense que c'est un tips forum :D

ah je ne vais aucunement sur le site de GK, a part pour eyeuter quelques news, mais sinon, aucune envie de me confronter à leurs "avis".

Samo 10/03/2016 19h25

La manip : http://www.gamekult.com/forum/topic-...1#post24132299

Et, au cas ou, les tarifs des differents stores :

http://xbox-store-checker.com/en/

Oui, on est TOUT LE TEMPS les plus chers.

Fredeur 10/03/2016 21h22

Ca marche avec le PSN aussi ? Je ne savais pas qu'on se faisait autant couillonner.

Remarque, vu que je ne peux plus rien acheter sur le PSN en passant par mon PC depuis 6 mois, grâce à la formidable technologie Sony. :roll:

Samo 10/03/2016 21h45

Ca doit marcher avec le PSN aussi, je ne connais pas les écarts de prix de ce store par contre.

Giorno 10/03/2016 21h47

The Division

Je suis level 6 bientôt 7, testé quasiment tout sauf la Dark Zone. Et bien c'est excellent je m'amuse comme un fou bon la première grosse mission au Madison Square Garden je l'ai faite en solo et donc me suis fais chié car le jeu est penser clairement multi. Testé une mission à 3 (celle du tunnel) et je me suis éclaté avec un anglais/américain qui jouais comme un bourrin pendant que je contournais les snipers. Bref beaucoup de choses à faire, de quoi d'amuser et j'ai pas attaquer la Dark Zone, j'ai même convaincu un pote de le prendre donc la co-op s'annonce encore plus fun.

Fredeur 11/03/2016 23h13

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1644802)
J'ai hâte que tu nous raconte ta première rencontre avec l'alien !

Hum, c'est sûr que l'alien, il est un peu casse-bonbon aussi.

zarma 12/03/2016 01h53

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1645176)
Hum, c'est sûr que l'alien, il est un peu casse-bonbon aussi.

Ahaha. Un chouia.

Mais bon, il fait tout le sel de ce début de jeu.

C'est LE jeu que j'aimerai faire un jour en oculus.

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1644956)
The Division

Je suis level 6 bientôt 7, testé quasiment tout sauf la Dark Zone. Et bien c'est excellent je m'amuse comme un fou bon la première grosse mission au Madison Square Garden je l'ai faite en solo et donc me suis fais chié car le jeu est penser clairement multi. Testé une mission à 3 (celle du tunnel) et je me suis éclaté avec un anglais/américain qui jouais comme un bourrin pendant que je contournais les snipers. Bref beaucoup de choses à faire, de quoi d'amuser et j'ai pas attaquer la Dark Zone, j'ai même convaincu un pote de le prendre donc la co-op s'annonce encore plus fun.

La Dark Zone, ça se fait en co-op de préférence... en solo, c'est être un enfant perdu dans un congrès de prêtres.

Encore une petite séance épique ce soir, ça fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un jeu multi. Ou même un jeu Ubisoft en fait.

Giorno 12/03/2016 14h38

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1645188)

La Dark Zone, ça se fait en co-op de préférence... en solo, c'est être un enfant perdu dans un congrès de prêtres.

Encore une petite séance épique ce soir, ça fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un jeu multi. Ou même un jeu Ubisoft en fait.

:D Oui pour la Dark Zone j'attend que mon pote soit opé puis je suis que level 7 pour l'instant. Je n'ai pas pu jouer beaucoup (5h30) mais je kiff, même la mission sur les souterrain pour l'électricité je suis tombé avec des boulets j'ai réussi à me fendre la poire. Dommage que les Boss soit un peu con quand même. mais ce pied et hâte de jouer avec un pote. Si mon plaisir continue ainsi je pense craquer pour le season pass (ce serait mon premier).

Jeremiah 12/03/2016 14h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1645188)
en solo, c'est être un enfant perdu dans un congrès de prêtres.

8( :oups:

Fredeur 12/03/2016 17h50

Non mais en fait l'alien me casse les couilles d'une force. Putain que ça me gave =_=

csteph36 12/03/2016 20h15

holala, j'avais juste fait le chapitre 1, et du coup vu que j'ai fini Evil within, je suis censé reprendre Alien mais tu me fais peur 8(

En attendant sur Tembo the Badass Elephant, toujours tres bon, même s'il m'a fallu 1 heure et 20 vies pour finir l'avant-avant dernier niveau !

Et pour finir, belle offre sur Rocket league PC: 9,60 euros en utilisant le code MAR20 lors du checkout. http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...cket-league/#b J'hésite entre ça et FireWatch qui me tente vraiment, même si encore à plein pot.

Jeremiah 12/03/2016 20h56

Rocket league c'est de la bombe... rocket, bombe, jeu de mots... bon bah j'ai rien dis.
Le seul point négatif c'est que je préférais le systeme des points que le systeme des logos espoir etc. de la saison 2

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.