Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 03/11/2015 17h16

J'ai pensé à un truc bien vicelard: vu que le Tomb Raider doit sortir sur PS4 1 an après la version One, Microsoft ne serait pas tenté de le rendre dispo sur "Games With Gold" à cette période pour saboter la sortie chez Sony? en auraient-ils le droit?

zarma 03/11/2015 17h20

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1616922)
J'ai pensé à un truc bien vicelard: vu que le Tomb Raider doit sortir sur PS4 1 an après la version One, Microsoft ne serait pas tenté de le rendre dispo sur "Games With Gold" à cette période pour saboter la sortie chez Sony? en auraient-ils le droit?

Ils ont tout à fait le droit, je pense. Et c'est une belle stratégie de dévaluation du produit.
Même si ça ne leur fera pas gagner de clients je pense.

Mais là où ça bloque, c'est que c'est un accord avec l'éditeur aussi.
Donc, Microsoft peut vouloir saboter les ventes chez Sony, ok. Mais je ne pense pas que Square soit très chaud pour couler son propre launch.

Samo 03/11/2015 17h52

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1616905)
Perso, j'en prendrais aucun des 2 mais plutôt Yakuza 5.

Nan mais t'inquiete il est hors concours, je le prends d'office lui.

Samo 03/11/2015 17h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1616893)
Samo, si tu n'arrives pas à te décider, autant attendre les reviews.
Si j'avais une Ouane, je n'hésiterai pas une seconde, ça serait Rise of Tomb Raider. J'adore le précédent, contrairement à Fallout 3, qui m'a laissé un sentiment mitigé. J'espère que le travail d'écriture sera un minimum correct dans Fallout 4.

A la base, c'etait le plan, oui. Surtout que j'avais adoré le précédent.
Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1616892)
Fallout, tu as fais le 3 et New Vegas ?

en d'autres termes, tu es fan de la série ou juste hypé par le 4, comme presque le monde entier ?

J'ai fait le nw Vegas, pas fini le trois, que j'ai moins aimé, mais je ne decouvre pas la série avec le 4.

Jean-Moul 03/11/2015 21h33

En tant que fan de Lara, je ne peux qu'être partial dans ton choix. :D
Mais Fallout 4 a l'air très sympa, il est vrai.
De mon côté, petite pause dans MGS V avec Wolfenstein New Order. Ben c'est vrai, c'est très bien foutu! Belle réalisation, bonnes idées, ambiance prenante. Ça m'éclate bien!

manou 04/11/2015 09h19

Si j'avais une One, ca serait Tomb Raider (et Forza 6 bien sur!).

Samo 04/11/2015 09h26

Ah Forza je l'ai pas pris. Il fait partie des sacrifiés de cette partie de l'année (aussi parce que l'aspect simu "pure" me plait au final moins que ce qui se fait sur Horizon).

snoopy 05/11/2015 09h41

Bon je ne sais pas si certains envisageaient de prendre une One d'ici noël, mais aujourd'hui me semble être le jour idéal. Regardez plutôt cette offre spéciale valable uniquement aujourd'hui sur amazon:
http://www.amazon.fr/Pack-Xbox-One-C...B38CM30VERSMYM

;)

Jeremiah 05/11/2015 09h46

Citation:

Envoyé par snoopy
Bon je ne sais pas si certains envisageaient de prendre une One d'ici noël, mais aujourd'hui me semble être le jour idéal. Regardez plutôt cette offre spéciale valable uniquement aujourd'hui sur amazon:
;)

Merci pour l'info, il y a même un pack xbox one fallout4 !

csteph36 05/11/2015 17h54

allez plutôt que les fuites sur la taille de la map, les graphismes et tout le tralala, on a droit à J-5 à un joli trailer orienté sur le scénar:

Hum me demande si je vais jouer avec le Monsieur ou la Dame ?
"Let's go pal" ou "Let's go boy" ?

Samo 06/11/2015 00h13

Bordel. Je vais pas pouvoir faire l'impasse.

zarma 06/11/2015 00h22

Putain, je m'étais dit que j'y jouerai pas avant 2016.

Maintenant je suis pas si sûr.

csteph36 06/11/2015 00h45

allez je vous donne le coup de grâce, ya même un stream, un peu "moche", en graphisme (pc faible / moyen).

Évidement, ya gros risque de spoilers !

j'ai regardé 10 minutes, m’endormant devant du troc/crafting :oups:

Jeremiah 06/11/2015 09h32

Citation:

Envoyé par Samo
Bordel. Je vais pas pouvoir faire l'impasse.

T'as choisi avec lequel tu allais commencer ? Tomb Raider ou Fallout4 ?

Fredeur 06/11/2015 11h30

Il va prendre les 2. :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.