Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 23/10/2014 17h03

J'ai reçu mon Bayo Premiere Edition. Putain, c'est aussi bon ce que je m'attendais. J'ai pas acheté ma Wii U pour rien, cette jouissance paddesque.

manou 23/10/2014 17h09

Fini Dust An Elysian Tail, c'etait génial, et ultra impressionant pour un jeu fait par un seul développeur. Le gars a du talent de ouf o_O

Blackie 25/10/2014 09h08

Citation:

Envoyé par manou (Message 1530050)
Fini Dust An Elysian Tail, c'etait génial, et ultra impressionant pour un jeu fait par un seul développeur. Le gars a du talent de ouf o_O

Je l'avais fais sur 360 et c'est vrai qu'il est vachement bien fichu. Mais en lisant ton commentaire je ne savais pas que c'était un seul gars derrière tout ça. Chapeau l'artiste :merci:

Moi je vais tâter Madden 15 (chopé à un prix raisonnable sur ebay) histoire de varier avec les diffusions sur Bein Sports :huhu:

csteph36 26/10/2014 09h43

Début des soldes Halloween:

http://www.greenmangaming.com/trick-or-treat/

avec Dark Siders 2 et les Batmans à 5 euros, Alan Wake 6,5 euros, les Dmc entre 5 et 15 euros et pleins d'autres.

Samo 26/10/2014 10h39

Je joue à Bayonetta, et j'ai envie de faire l'amour au jeu.

Pas pour cette raison hein, parce que c'est putain de putain de bien.

Papich 26/10/2014 13h04

Résultats des Golden Joysticks Awards, une putain de blague...

Best Original Game in association with Digital Spy
DayZ

Best Online Game in association with PC Gamer
Hearthstone: Heroes of Warcraft

Best Storytelling
The Last of Us: Left Behind

Best Visual Design
Assassin's Creed IV: Black Flag

Best Audio in association with PDP

Playfire Most Played Game of the Year
Rust

Best Multiplayer in association with Absolute Radio
Battlefield 4

Best Indie Game in association with Official X-Box Magazine
DayZ

Innovation of the Year in association with T3
Oculus Rift DK2

Best Gaming Moment in association with Sony Xperia Z3
The Last of Us: Left Behind - "The kiss"

Best Handheld Game
Pokemon X & Y

Best Mobile Game in association with Kiss FM
Hearthstone: Heroes of Warcraft

Most Wanted in association with The Sun
The Witcher III: Wild Hunt

Gaming Personality of the Year in association with Kotaku UK
PewDiePie

Studio of the Year in association with CVG
Ubisoft Montreal

Gaming Platform of the Year in association with GamesRadar
Steam

Lifetime Achievement
Hideo Kojima

Game of the Year in association with Green Man Gaming
Dark Souls II

Cary-4 26/10/2014 14h08

Dayz, excellent.

csteph36 26/10/2014 15h06

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1530691)
Résultats des Golden Joysticks Awards, une putain de blague...

....
Game of the Year in association with Green Man Gaming
Dark Souls II

Au moins celui là j'ai bon, le reste j'ai un peu voté au pif :oups:
surtout pour avoir le jeu en cadeau :huhu:

Ce sont lesquels qui te choquent le plus ?

Citation:

Envoyé par Cary-4 (Message 1530693)
Dayz, excellent.

oui enfin, DayZ, faut qu'on arrête de juger sur les promesses: pas retouché depuis le mois de septembre, quand je m'y étais sérieusement remis: un superbe perso, je tue un mec qui me rushe à la hache, son acolyte me retrouve 3 minutes plus tard pareil il me rushe à la hache, en l'évitant, je tombe du 3e étage d'une tour, victime d'un bug de texture vieux de 3 ans...

Alors une super méga update est promise "avant le début 2015", on va voir ça mais il serait temps.

Cary-4 26/10/2014 16h15

Oui c'est encore une alpha il me semble, avec des bugs, mais le concept est pas mal je trouve.

Papich 26/10/2014 16h15

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1530698)
Au moins celui là j'ai bon, le reste j'ai un peu voté au pif :oups:
surtout pour avoir le jeu en cadeau :huhu:

Ce sont lesquels qui te choquent le plus ?

Ce qui me choque c'est ça:

Citation:

Best Original Game in association with Digital Spy
DayZ
Je vais pas en rajouter, tu as très bien décrit l'arnaque de ce jeu "original"...

Citation:

Best Visual Design
Citation:

Best Audio in association with PDP
Au vu de la liste des nominés, y avait largement mieux que cet énième AC concernant le design visuel et le moteur sonore.

Citation:

Playfire Most Played Game of the Year
Rust
Pareil que pour DayZ, sortie anticipée qui a été une vaste blague, le jeu a tellement été développé avec les pieds que l'équipe a été obligé de revoir complètement le code.

Citation:

Best Multiplayer in association with Absolute Radio
Battlefield 4
Et là c'est ce qui me choque le plus, un jeu à accès anticipé vendu 60€, fini 1 an après sa sortie... Bref, EA sait faire passer tout cela sans vaseline au vu des votes :beu:

Citation:

Best Indie Game in association with Official X-Box Magazine
DayZ
Citation:

Studio of the Year in association with CVG
Ubisoft Montreal
Et le coup final, là ou on voit que les joueurs ont voté un peu à l'arrache :beu:
Perso, je voyais largement gagnant Bohemia Interactive.

csteph36 26/10/2014 17h46

ha oui, j'ai voté Bohemia, m'en souviens.
Et 2 fois pour dark Souls, le reste je ne sais plus trop, comme tu dis: vote à l'arrache.

Citation:

Envoyé par Cary-4 (Message 1530708)
Oui c'est encore une alpha il me semble, avec des bugs, mais le concept est pas mal je trouve.

Ha mais oui je suis d'accord avec toi le concept est super, en fait j'aurais du rester sur le mod DayZ basé sur Arma 2 (200 heures au minimum), quand on achète DayZ (dit standalone) ils nous préviennent bien que c'est en alpha mais voila c'est étonnant que le Mod Dayz soit 10 fois plus perfectionné (sauf les graphismes) que je jeu Dayz sorti 2 ans plus tard, tout alpha qu'il soit.
enfin on patiente et on verra le résultat.

Fredeur 26/10/2014 18h19

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1530709)
Perso, je voyais largement gagnant Bohemia Interactive.

C'est de l'ironie, vu comme tu critiques DayZ ?

Je n'ai pas voté cette année, vu que je n'ai joué suelement qu'à 2 jeux sortis depuis un an.

csteph36 26/10/2014 18h48

J'ai voté Bohémia pour Arma 3: mods encouragés et l'écoute des joueurs etc...

Et aussi faute de choix supérieur, faudrait qu'on retrouve les nominés, c'était pas le choix du roi non plus...

Papich 26/10/2014 18h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1530734)
C'est de l'ironie, vu comme tu critiques DayZ ?

Je n'ai pas voté cette année, vu que je n'ai joué suelement qu'à 2 jeux sortis depuis un an.

Non, pour cette raison:

Citation:

Envoyé par moi même
En plus d'avoir développé l'un des meilleurs jeux sorti ces dernières années (Arma III), Bohemia Interactive est l'un des rares studios et éditeur à avoir une bonne éthique dans le milieu. Jeu moddable, DLC gratuit, une période d'early access non dissimulée avec une promotion sur le prix (j'entends par là que beaucoup d'éditeurs vendent un jeu early access en faisant croire que le jeu est fini, par exemple rome 2)
Une totale transparence sur le suivi du développement et les mises à jour à venir.
Et ho miracle, les développeurs sont à l'écoute de la communauté.

DayZ, c'est particuliers, mod développé dans le garage de Dean Hall, puis jeu devenu stand alone avec un développement rapatrié en république Tchèque, bohemia interactive ne fait que collaborer. D'ailleurs je pense qu'ils ne font qu'éditer le jeu.

Citation:

Envoyé par csteph26
J'ai voté Bohémia pour Arma 3: mods encouragés et l'écoute des joueurs etc...

Et aussi faute de choix supérieur, faudrait qu'on retrouve les nominés, c'était pas le choix du roi non plus...

Exactement, alors quand tu vois dans la liste des nominés, Activision, EA, ou bien Ubisoft, le choix est vite fait.

snoopy 26/10/2014 19h38

Ils sont nuls ces Golden Joystick Awards! Ils ont déjà voté alors qu'on sait tous que le jeu de l'année sera The Binding of Isaac Rebirth! :D
(Au passage, plus que 9 jours à attendre avant sa sortie!!! :woot:)

Sinon, je suis en plein dans Diablo 3. Et comme prévu, j'adore. Bon, j'ai quand même hâte de finir le jeu en normal (j'avais choisi cette difficulté pour découvrir le jeu) parce que là c'est vraiment trop facile. Mais je m'éclate bien. Mon perso, le Féticheur, me plaît beaucoup. J'ai fini l'acte 2 et commencé l'acte 3 aujourd'hui. :)

Edit: Enfin je crois que la folie World of Tanks est finie pour moi. Ca faisait presqu'un mois que je n'avais pas touché au jeu (à cause de leur denière MAJ de merde qui faisait à nouveau planter mon PC). J'ai relancé le jeu ce week end le temps de 3 combats. Et je me suis rendu compte que non, je ne peux plus supporter la nullité moyenne des joueurs. Je suis loin d'être un excellent joueur. Je pense être un poil au dessus de la moyenne. Mais au moins j'ai une connaissance basique du fonctionnement de ce jeu. En trois matchs, je me suis rendu compte que jouer avec des mecs qui font n'importe quoi me gonfle. Du coup, je crois que cette fois, c'en est fini de ma carrière de tankiste.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.